Jeff Partage quelques news sur les prochains ajouts !

Quand c’est gratuit, vous êtes le produit.

1 mention « J’aime »

Tu connais les audiences de 2017 ? ou 2018 ? je sais plus trop les dates, mais par exemples les audiences de quand la dive étaient la méta ?

J’aimerais savoir si elles sont en baisses, stables, ou en hausse ?

Gratuitement ? J’ai quand même bien l’impression de bouffer les pubs des partenaires entre chaque round et chaque games moi :confused:

Il parlent des viewvers qui ne payent rien.
Osef des pubs, il parle des gens.

Encore une fois tu parles sans savoir…

Ca c’est magique… Mais le plus magique, c’est ton sophisme de bas étage… un régale…

Moi j’ai addblock.
Je savais pas qu’il y avait des pubs.

Les pubs rapporte de l’argent. Plus il y a des spectateurs, plus grosse sera la somme pour passer une pub.
Donc indirectement, les spectateurs rapporte de l’argent a blizzard

J’ai addblock aussi, mais ça bloqu que les pubs de Twitch, tu t’en tapes quand même certaines normalement

ok si tu le dis…

Comme je n’ai pas envie de faire un paver pour les incultes de cultures économiques, je résume:

Sans spéctateur, Blizzard OW reste rentable.
Exemple: ah oui déjà donné dans mon poste, j’en ai rien à faire des OWL/Coméptition/Twitch pourtant, pour les gosses, pour moi, pour le fun, y’a les goodies.

Ah bah ça alors, y’a quand même du e-sport… Peut être que le modèle n’est pas basé sur les spectateur? Oh non c’est pas possible, ça existe? …

Ratio financier spectateur/consommateur vs joueur/consommateur est incomparable.

Dernier preuve, il y a de mémoire 40M de compte OW, ce ne sont pas 40M de spectateur… La réalité (estimation au pif) doit être 2/3 millions.

Donc il y a 36/37M de consommateurs qui en ont rien a carré de tes compétitions et cie.

-Je peux pas aller au Yémen ! Je suis analyste financier !
-Montez à bord.

1 mention « J’aime »

L’inculte te répondrait bien quelque chose, mais il va rester poli pour éviter de se faire ban.

1 mention « J’aime »

Nope. 0 pubs. Je n’en ai pas vu une seule depuis le début de la saison 1.

Tu te sens visé?
J’en suis désolé, je n’ai accusé personne…

Personne, à part tous ceux qui ne partagent pas ton point de vue.

3 mentions « J’aime »

Adblock bloque les pubs entre round ? Du coups tu vois quoi ?

Un timer de 1:30 .

Comme tout le monde du coup. Mais tu as pas la pubs pour Intel avant ?

Ah, ou est ce écrit ça?
Parles le tu au nom de tous le monde alors?

Le sage essai de comprendre avant de réagir…

Ah ça !
Bah oui, si c’est intégré au flux vidéo tu l’as forcément.
Tu l’as aussi si tu paies le all access d’ailleurs.

Eh ben, tu devrais regarder la poutre dans ton oeil avant de parler de la paille qui est dans l’oeil de Magus.

2 mentions « J’aime »