Jouer certains tanks

Pas forcément. Ça dépend des parties. Tu peux aussi souvent te faire focus et tuer instantement.

Restes dans ton utopie et laisses les adultes parlaient entre eux.

1 mention « J’aime »

Justement je parle de chose que je connais pour y être et l’avoir observé et testé ^^

La simple règle de la deuxième personne du singulier le remerciera d’ailleurs :man_shrugging:

Ça peut marcher si ta team a engagé le combat. Sinon tu prend trop de dégâts d’un coups si tu y va seul. Parfois cela dit les gars te focus pas car ils sont à l’ouest et la tu feras du 60% des tués ennemis. Mais bon ça dépend des parties.

C’est vrai , sauf que les ? collés à la fin des phrases sont utilisés partout dans le monde sauf … en France; si quelqu’un écris en anglais et ne colle pas les ? on sait automatiquement qu’il est français , ce qui peut-être problématique dans certaines communautés :slight_smile:

(et psst désolé de pas connaitre mon conditionnel, je suis sur que tu pourra me le pardonner)

Tout le monde s’en fout si tu colles tes points ou non. En réalité il te dit ça parce que tu te permets de reprocher à quelqu’un des erreurs alors que t’en fais toi même, d’autant que ça n’a rien à voir avec le sujet de base. On pourrait résumer ça par : Balaye un peu devant ta porte avant parler mon p’tit coco.

Il y a un truc que je le comprendrais jamais avec Rein.

Le fait que lorsqu’on tiens ça frontlane on ne reçoit pas de soutien et on finit à l’usure par se faire tuer. Alors que pourtant il suffit que les équipiers regarde devant eux. Mais les supports ne guérissent pas et les dps ne tirennt pas dans le tas alors qu’il bénéficie d’un bouclier et de la pression que je mets.

La deuxième chose c’est quand je tient la frontlane et que lorsqu’on meurt on se rend compte que tout le monde se fait tuer derrière soi avant nous alors que pourtant la majorité de l’équipe ennemi est devant nous. Je ne comprends pas comment ils peuvent être mort.

C’est 2 cas frustrant mais je ne vois pas bien comment les éviter.

Envoie un gameplay
Car moi je pense que t’es surtout un shieldbot sans aucune vision de jeu, voilà pourquoi tu te fais allumer

Non non. Quand il s’approche je les repoussent à coups de marteau. Et je push même rn cas de victime 3nnemie.

Après quand j’au du heal ça va (et c’est pas toujours le cas). Sinon mes points de vie finissent par disparaître logiquement.

Et du dps aussi quand je repoussé un rein qui lui est soutenu en dégât si mes mates ne dps pas je suis en désavantage.

Pour moi ça oblige à prendre orisa.

Ils sont ici:
Comment éviter les smurfs - Discussion Générale - Overwatch Forums (blizzard.com)
Bon visionnage.