Les cheaters sur ow

Ca semble un vrai traumatisme, cette Ange, pour les GM, top 500, ce que j’en comprends, c’est qu’ils ne supportent pas que certains soient monté haut avec (ne meritent pas, pas du skill pur), donc exècrent le perso.
Après, notre nouvel ami me fait bien rigoler, on ne peut pas comprendre, on est trop bas, mais quand on parle des pros par rapport aux GM, ce n’est pas comparable, alors que nous, la plèbe, par rapport aux GM, si, ça l’est.
Nature humaine, quand tu nous tiens…

C’est pas comparable car le niveau est infiniment plus élevé en OWL, ils jouent au jeu comme il est prévu d’être joué, et ça en GM on peut pas le faire, rien que parce qu’on peut pas 6stack. Les pros c’est comme si c’était une 6 stack de GM, contre une autre, et dans une ambiance tryhard, sans boostés (je sais pas ce que c’est devenu maintenant, je parle de la première saison il y a quelques années, quand le niveau de jeu était encore décent).

Donc oui, l’OWL et les ranked classiques ce n’est pas du tout le même OW qui est joué, donc c’est pas comparable.

Ben oui, ce n’est pas comparable.
Mais GM et diamant non plus.
Alors refuser les arguments quand on parle des pros, mais en asséner depuis son GM pour faire le même genre de jugement, c’est juste un peu risible, quoi.
Mais c’est pas pareil, on ne peut pas comprendre, on n’est pas GM…

Put*in, il me rappel le mec qui disait que mercy c’était trop cheaté car il pouvait pas la charger avec rein…

1 mention « J’aime »

Ce génie a réellement exister ?

(Fait gaffe avec la censure de vulgarité, même avec une étoile dans le mot ils peuvent quand même te sanctionner)

Oui ce génie à vraiment existé.

1 mention « J’aime »

Ah ouais quand même…

1 mention « J’aime »

Je suis du même avis… et pourtant, j’aime Overwatch mais depuis quelques temps, je ne fais plus jamais le poids sur ce jeu… j’ai plus de partie perdue que de partie gagner. Soit je devient de plus en plus mauvais soit, la triche a emporté la partie.

Tu fais vraiment une estimation sur le niveau de triche sur le jeu à partir de ton ratio victoires / défaites au niveau 19 ?

1 mention « J’aime »

Alors oui la triche est présente sur OW comme sur presque n’importe quel jeu multijoueur, par contre faut arrêter la mauvaise foi. Y’aura jamais assez de triche au point que chaque défaite arrive à cause d’un tricheur. C’est pas parce qu’ils sont très bons en face qu’ils trichent

Ça c’est clair et net. Tiens, aujourd’hui encore 2 cheaters :face_vomiting:.

Les replays: je vous en donne 2, j’ai joué contre eux hier et aujourd’hui (y en a un pareil, ils sont 2 à cheat dans la game).

Q0850P et GBPK5T.

Et j’ai une preuve écrite que les mecs cheatent depuis 2 ans, ils nous ont invité sur un Discord. L’un d’eux est même sur le Discord du forum Overwatch. :joy:

Et un autre. WTF, en 2 jours 4 cheaters différents. Plus des gens pour le booster. :roll_eyes: 6PVHYX.

Nan mais y’a pas de cheaters à votre niveau, arrêtez de vous chercher des excuses…

Message 100% sarcasme, je n’ai pas regardé les replays

C’est du diamant. Y en a quelques un .

Je vais jeter un coup d’oeil mais y’a moyen d’avoir le pseudo des tricheurs ? J’ai regardé un replay et je t’ai même pas vu toi dans la partie

C’est normal, je suis pas sur mon compte. :joy:

Sur Hollywood, c’est bienemaya et le genji de son équipe (les 2 sont français, ils assument cheater sur Discord), sur Volskaya, c’est Bienemaya et Petitelicorne (les 2 dps donc) et sur La Havane, c’est oncle machin truc qui joue cree, widow et tracer.

1 mention « J’aime »

J’avais effectivement des gros doutes sur le genji mais je me suis pas attardé dessus vu que c’était pas confirmé
C’est quand même dommage qu’il n’y ait pas un système d’overwatch comme dans CSGO, où des review de joueurs signalés sont analysées en masse par des joueurs confirmés, puis bannis si la majorité pense qu’il cheat.

1 mention « J’aime »

Parce que ça irait pas dans le bon sens.
Les joueurs avaient déjà décidé de bloquer en masse un joueur en GM pour pas tomber contre, donc un système de ban…

Ah, je savais même pas que c’était possible

Lequel ?