Et donc ? Peut être que les nouveaux joueurs sont pas bons. Ou peut être qu’ils jouent comme des golds ou à un niveau juste au dessus du tien. On ne peut pas le savoir.
En plus j’ai dû monter un compte niveau 25 en QP. Le niveau est nul, mais nul. C’est horrible.
C’est tous des smurfs ?
On va dire oui pour lui faire plaisir. C’est bientôt Noël.
Le jeux est à moins de 10 € maintenant. Des nouveaux joueurs y’en aura. Tout comme les smurf.
Après, vont ils tous s’investir dans l’apprentissage du jeux🤔
Tu n’es pas obligé, tu sais, si c’est si horrible, suffit de ne jouer que sur des comptes à ton vrai niveau.
Bah ouais mais si il fait ça, comment il obtient la satisfaction d’être superieur aux autres sans faire d’efforts ?
Ce que tu dis n’a pas de sens…
Quoi? Ils ont mis en place une nouvelle médaille et un classement sur l’égo dans OW? Ceci explique sans doute cela…
Monter un compte niveau 25, pour ensuite le monter le plus haut possible le plus vite, j’appelle pas ça ne pas jouer à son elo. Un compte Smurf, s’il ne throwe pas ses games, ça monte vite. Il ne reste pas longtemps dans les elos plus bas que lui. Du coup, c’est pas pour une guerre d’ego qu’on joue à ces elos là.
Ce ne change pas le fait que rien ne t’oblige à le faire, ni à venir t’en plaindre sur un sujet où on note depuis plusieurs posts une recrudescence de nouveaux comptes.
De toute façon à propos des smurf, à partir du moment où le compte a une étoile, considérez qu’il est à son niveau depuis un ptit moment.
Sauf si il derank ou utilise n’importe quel autre méthode pour garder son compte à un bas niveau.
Ce qui est le principe du smurfing justement
Le nombre de nouveaux comptes que je vois en QP ou en escouade sont des nouveaux joueurs. Y a une hausse d’un nombre de nouveaux joueurs que je ne soupçonnais pas.
Alors certes y a aussi beaucoup de smurfs. Mais nouveau compte ne dit pas smurf.
Et franchement là QP, le niveau est misérable, c’est terrifiant.
On peut aussi rajouter le prêt de compte et le rachat de compte.
les deranker j’en ai dja vu mais alors c’est vraiment vraiment très rare.
Je pense qu’il va falloir que tu y deviennes un peu sensible pour commencer à les voir.
C’est tout le principe en fait.
- Soit tu rachètes un compte en permanence pour rester en bas du MMR.
- Soit tu fais exprès de perdre 50% du temps (en fait, plutôt 70%)
C’est d’ailleurs surtout la deuxième option qui est choisie par ceux qui s’amusent à abuser du système, parce que les 25 premiers niveaux avant de rejoindre les Ranked c’est une plaie pour ceux qui fond cette pratique.
Y’en a, mais ça se report bien.
Je suis allé voir en QP vue que quelqu’un en avait parlé pour évoqué la qualité des parties… Mais serieux, comment vous pouvez y jouer… Le niveau est tellement dégueux…
On dirait que les mecs sont des bots… Y’a pas de rythme, voir parfois pas de teamfight du tout
De la QP quoi. Personnes joue l’objectif, y’a encore moins de travail d’équipe. Les mecs sont 3/4 afk. Et avec un peu de chance, tu refais 3 fois ton équipe en une game de 5 min
Perso, même si j’aime aussi faire de la ranked, je joues principalement en QP car c’est moins stressant et aussi car j’ai pour habitude de faire plusieurs QP avant d’aller en ranked.
Pour ma part je trouve la QP correcte. Les parties pourries, les stomps adverses ou alliés ça arrivent oui mais ça c’est normal en fait. C’est en général là que tu tag si tu veux faire une partie chill.
je suis pas d’accord avec ça.
Je penses plutôt que le « soucis » avec la QP c’est l’inconstance des parties. Le matchmaking ratisse plus large que la ranked, les gens viennent aussi pour s’entrainer, se détendre, jouer avec un pote qui joue 2h au jeu tous les 4 mois, etc…
Sans parler de l’inconsistance des joueurs. Par exemple le joueur malade ou bourré/défoncé va en général aller en QP plutôt qu’en ranked (oui il existe des exceptions, mais ce n’est pas la majorité selon moi)
Mais il y aussi beaucoup de joueurs en QP qui jouent sérieusement (objectif, regroup, etc…) et bien plus qu’on ne le croit.
Et c’est cette irrégularité en QP qui donne l’impression que « tout le monde s’en fout », « ça veut pas gagner », « huge [insert_role] diff ! »
Au fond je penses que la différence entre les gens qui apprécient ou pas la QP, c’est la capacité de chacun à tolérer l’irrégularité de ce mode de jeu.
Non mais laisse, il semble que ca fasse bien de cracher sur la plèbe quand on a un debut de commencement de bon niveau (qui reste la plèbe pour oes niveaux du dessus).
Pour les diamants, la QP est ridicule, pour les top500, ce sont les ranked, pour les pros ce sont les top500 qui ne sont pas eux.
Chacun son niveau et son trip, laissez les donc apprécier là où ils se sentent bien sans juger par rapport à ce que vous connaissez. Laissez les dans l’ignorance de quelque chose qu’ils ne toucheront en fait jamais. Gardez votre égo pour vous, parce qu’il est lui-même source de railleries par d’autres au-dessus.