Le nouveau McCree sur le PTR

McCree - Peacekeeper
Primary fire recovery reduced from 0.5 seconds to 0.4 seconds.

“Bastion Noises Intensifies”

1 mention « J’aime »

Une tuerie, juste une tuerie astronomique.

Je l’ai testé tout à l’heure, très franchement, je me demande même si c’est pas op.

Mais c’est juste ouf le damage deal gagné à condition bien sur de maîtrisé le personnage.

Je sens que je vais me régaler.

1 mention « J’aime »

Étant main McCree je vais pas me plaindre mais bon c’est ultra dérangeant surtout x)

1 mention « J’aime »

Je suis main mc cree aussi :fist_right::fist_left: et ca va je m’y fais. mais alors faut être rapide maintenant, vu qu’avant je tirais pas balle par balle mais que je laissais appuyer et que je faisais un tracking dans la majeure partie des cas.

1 mention « J’aime »

Je viens de tester Mccree. Au début en voyant les chiffre je me disais “ça va, c’est pas ouf comme changement” mais apres après test je me rend compte que ce buff est insane!! Ça va être difficile de sortir Pharah…

Il rigole plus le Cow-boy!

Le McMercy sera redoutable…

Un GIF qui compare sa cadence sur le live et sur le PTR :

https://gfycat.com/fluffywelldocumentedgoitered

Le GIF provient de cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=DX1DVD8yPrM&
1 mention « J’aime »

Il ne peut pas passer Live dans cet état, Ashe et Soldier était deja proche du trash tier mais autant les enlever du roster.
Je comprend pas la politique de Blizzard en terme de up, quand on voit ce que Reaper et Hanzo sont devenu, on va bien finir par donner 200hp à Tracer et un heal à genji.

1 mention « J’aime »

Tu te demandes seulement ? :blush:

1 mention « J’aime »

Bien sur, et c’est déjà bien beau que de se poser la question, dois je rappeler contre qui on se bat ? :crazy_face:

1 mention « J’aime »

J’avais fait ma transition de main mccree vers main Ashe depuis sa sortie préférant le feeling de la donzelle, mais après avoir test ça sur le ptr je vais retourner a mon premier amour <3

1 mention « J’aime »

Omg j’ai trop hâte de le voir arrivé sur le live, j’imagine déjà les pro maccree aligné deux à trois kill par headshot après une flash. :star_struck:

On va enfin pouvoir se prendre Ryo Saeba !! :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

:scream::face_vomiting:

Bien que j’aime McCree très très fort et que ça sois mon premier amour sur OW, c’est peut-être un peu too much là.
Surtout qu’en High Diam/Master c’est déjà la foire aux hitscan avec les 76, les Widow et les McCree, là ça va être insane.

Déjà que McCree était un cauchemar à gérer avec Doomfist, là c’est un niveau au dessus non seulement il peux t’éclaté au CaC mais en plus il peux te mitrailler à distance maintenant, pauvre doudou.

1 mention « J’aime »

Ha, la c’est sur que ton doom va prendre cher…

Mc cree est le hard counter de doom en théorie, avec un up pareil, tu vas prendre encore plus.

Pour pharah et reaper aussi ce n’est pas la fête. Il va falloir les ajuster je pense.

Mais je pense savoir ce que blizzard fait, de mon avis pour combattre la goat qui est une compo sans rôle DPS je le rappelle, pour moi le problème était que les tanks faisaient trop de dégâts par rapport a leurs capacités défensives qu’ils avaient, le ratio fait que le rapport dégât et défense est trop à leurs avantages.

Attention, c’est mon analyse, histoire de ne pas brusquer les âmes sensibles.

Mais au final je pense que blizzard globalement me suis dans mon avis et pour cela il y avait 3 options possibles pour détruire la goat et réintégré a nouveau le rôle dps dans la méta, tout en ayant une équipe homogène, 2 tanks, 2 heal, 2 dps.

Ces options sont les suivantes :

  • Réduire les capacités défensives de l’ensemble des tanks.
  • Réduire les dégâts des tanks
  • Augmenter les dégâts des dps.

Après avoir baisser la survie des tanks au niveau de l’armure, après avoir nerfé zarya sur ses dégâts, dva sur sa matrice, et buffé soldier et reaper, ils décident de buffer mc cree maintenant.

Je pense qu’on va ensuite avoir un up sur doom et sur pharah cela me semble nécessaire.

Après je ne pense pas qu’il soit vraiment pété, c’est une question d’habitude.

Le perso reste toujours faible dans les secteurs clefs, une dive, un winston, une dva peut toujours facilement lui faire manger les pissenlits par la racine, une tracer aussi, un gengi pareil. En soit, son dégât est augmenté, mais sa survie reste toujours très faible.

2 mentions « J’aime »

Et donc… Un up genji en compensation si on suit ta logique :3?

2 mentions « J’aime »

puis ensuite plus tard, il re uperont les heal qui ne suivent plus, puis les tank, puis a ,nouveaux les dps puis rebelotte et dans 2 ans Brigitte clic gauche a 100 et widow OS chopper dans le ventre

2 mentions « J’aime »

Il n’en a pas besoin, étant a ce jour toujours l’un des meilleurs dps du jeu et le plus polyvalent, et un pickrate toujours extrêmement élevé ( 1er partout sauf en bronze silver et gm et s’il n’est pas premier il est dans le top 3 ou 4 ) et il faut savoir que blizzard équilibre très souvent en fonction des pickrates, ce n’est donc clairement pas utile.

En revanche un buff de brigitte sera sans doute a venir, quand on verra que brigitte hors goat est trash pick.

Tu peux sans doute préparer tes larmes de douleurs.

Ce qui est rigolo, c’est que gengi a toujours été balance et ce depuis 3 ans, pourtant il n’a subit aucun buff et très peu de nerfs, pourtant l’ensemble des dps a été tiré vers le haut.

Donc en théorie, si il est balance aujourd’hui, alors il était pas balance hier, et vu que cela fait un brave moment que je dis qu’il ne l’est pas…

1 mention « J’aime »

Alors je vois ta manière de penser, mais je doute que ça sois une tentative de Blizzard de contrer la goat car si c’est le cas, c’est totalement stupide (d’après moi évidemment).
Le problème c’est pas que les dps sont pas assez fort, le problème c’est l’addition de la résistance des tanks et le sustain constant, up les dps, à moins de le faire à l’extrême et de rendre un Reaper totalement godlike par exemple (Et encore), est, je pense, inutile.

Surtout que McCree n’est pas spécialement dans un mauvais spot, il est viable, assez bien équilibré. (Peut-être son ulti un peu feiblard, mais il est plus penser pour du zoning je pense, donc c’est ok). Donc pour moi c’est un buff incompréhensible et qui va possiblement entraîner de sérieux problème d’équilibrage dans tout le roster.
Et pour finir, McCree est totalement inutile face à la goat, donc ça n’est en aucun cas un changement viable pour la méta pro actuelle, et jamais, au grand jamais, ils n’échangeront un seul des perso de la goat pour un McCree.

1 mention « J’aime »

Pour ça qu’ils ont nerf torbjorn :coffee:?

1 mention « J’aime »

Quel mot ne comprend tu pas dans très souvent ?

ps : Je l’attendais tellement cette remarque sur une exception et d’ailleurs sur torb, que justement j’ai fais exprès de mettre le mot très souvent.

1 mention « J’aime »

Pour ça qu’ils nerf justement ni genji ni winston pendant la dive :thinking:? Que tracer a eu son nerf pour une autre raison :thinking:? Pour ça que Rein n’a jamais été vraiment nerf alors qu’il se retrouve très souvent au centre des compo :thinking:? Je suppose que Pharah et Junk avait été mutuallement nerf à cause de leur pickrate astronomique également :thinking: