Nerf trop important?

Il n’empêche que cela reste une stat supposé et non un pourcentage fiable.

faux. tu arrives a un chiffre fiable suivant le panel que tu as, tu arrives a plus de 99% donc fiable.

Je serais curieux de savoir le nombre de comptes comptabilisé.

rotation

nom féminin

DIDACTIQUE

Mouvement d’un corps autour d’un axe (matériel ou non).

Rotation de la Terre.

Synonymes :

giration

ABSTRAIT

Fait d’alterner, de remplacer périodiquement.

Rotation des cultures

Voilà , si tu ne connais pas les mots utilisés c’est pas de ma faute, en abstrait une rotation c’est un remplacement , une altération périodique …

Voilà voilà…

Je te parle a Partir de la 2/2/2 encore une fois qu’est ce que a f… De la goat dans l’équation surtout que la goat, comme les dev l’explique et comme je te l’ai dis les personnages n’était pas trop fort .

C’était l’association des mécaniques des personnages qui était beaucoup trop forte ça n’a rien a voir .

Et moi j’ai mangé une pomme est ce que ça intéresse quelqu’un ? J’en doute

Et on garde la double Shield et on part sur du overcreep a fond les ballons pour avoir des dps complètement pété a chaque sortie de nouveau persos.
.

Mais il a même pas une semaine son nerf …
Forcément , les gens l’on abandonné pour voir si autre chose était viable et c’est pas plus mal car pour un perso descendu tu en a 4 qui reviennent, tu sais le phénomène de rotation mais là au sens propre.

Ah ? Tu es sur ? Tu es vraiment sur ? Non parceque que dans mon oreillette le nerf global des Shield c’était en décembre 2019 donc + de 6 mois .

Donc les stat que l’on a c’est après la double Shield et je peux te dire que les stat sont foireuse parce que pendant la double Shield reaper et doom était au top et sur les 6 dernier mois reaper est au fond …

Coup du berger …

J’ajouterai aussi que joué sur le terme rotation c’est comme si je te reprenais car tu dis que mccree est un DPS alors que c’est un DD …

Remplacer périodiquement, donc du coup qu’elle revient. Sylvanas et dr boom ne reviennent pas.

Voila voila.

Ha parce que toi qui parles sur 6 mois c’est plus pertinent ? Tu choisis ce que tu veux.

Ce a quoi il fallait rework sigma plutot que de détruire les tanks.

Non ils l’ont délaissé parce qu’il est trash. La preuve, Ash n’a pas été délaissé ni widow pourtant elles ont été nerf.

Bizarrement ils ne sont pas allez voir ailleurs, bizarre hein ? :man_shrugging:

Alors je te repose la même question, si Mc cree reste a - de 1% de pickrate pendant 6 mois que fais tu ?

On me dit dans l’oreillette surtout qu’il y’en a eu plusieurs et pas qu’un seul. Le premier a été useless et il date de septembre 2019

Ensuite y’en a eu un autre, celui que tu parles. qui date effectivement de novembre/décembre 2019.

Mais il n’a eu quasi aucun effet aussi. Orisa et sigma toujours top tiers.

De plus tu dis que mc cree a été up pour la double shield et que c’est normal que si il est up pour la double shield, alors si la double shield meurt, il doit être nerf. Or j’ai la preuve que non ici :

Date Mai 2019 pour le up de cree.

Sigma arrive en Juillet 2019, donc cree ne peut pas avoir été up pour la double shield.

Ici la preuve :

Ensuite va voir sur 3 mois et 6 mois le pickrate de orisa sigma et reinhardt

6 mois :
Rein second pickrate de tout le rolster ( premier tank ) 8,17%
Sigma 4 eme pickrate de tout le rolster ( troisieme tank ) 6,18%
Orisa 6eme pick de tout le rolster ( 4eme tank ) 4,16%

Donc encore double shield.

3Mois :
Sigma premier pickrate tank 7,72%
Reinhardt Second pickrate tank 6,04%

Donc encore double shield.

A +

Ah on est là … Mais aLors tu insinue que tu a raison face a blizzard aux journalistes et a tout ceux qui font des info sur HS avec des titres comme rotations de l’année 2020 ou 2019?

Au bout d’un moment admet ton erreur c’est pas Grave…

Le rapport ? Parce que on arriverait toujours a un powercreep …tout en foutant un zbeul pas possible

Qu’c’est ce que tu en sais ? Baisse du pick mac cree et up de 4 autres dps dans le même type de gameplay.

Peut être que les joueurs de mac cree se sont dispersés sur les autres classes.

Sur le ptr sachant que l’ancien tu avais a peu près 3 semaine de test on devait être sur du juin lors de l’application.

Que blizzard est prévu le up de mac cree juste avant l’arrivée de sygma ça m’étonnerait juste pas du tout en faite .

C’est trop gros pour que ça soit un hasard

Il y a du vrai la dedans.

Sigma est une cause majeur du problème, non pas à cause de son shield. Mais surtout, à cause de son kit entier.
Le personnage est tout bonnement trop fort. Ils ont prit tous les meilleurs pouvoir du jeu et les ont collé sur Sigma.

Les autres tanks ont complètement été déclassé.
Orisa sur la double shield n’était la que pour servir le boucher qu’est Sigma. Il fait tout, mieux que tout le monde.

Ancien main tank 3K7/ 3K9.

1 mention « J’aime »

Je partage cet avis (même si je préfère personnellement OW avec la 2-2-2), mais au final c’était utopique de leur part de penser que les joueurs seraient « créatifs » et qu’ils switcheraient leur persos facilement^^.
Il me semble de mémoire que les devs n’avaient même pas prévu qu’il y aurait des OTP sur ce jeu lol.

A part jouer uniquement en 6stack, je ne vois absolument pas comment on pouvait avoir de la « créativité » en soloQ.

Pour moi et bcp d’autres, la seule « créativité » qu’on a eu à l’époque c’est du 5 DPS, du solo Heal ou solo Tank, et des tanks et des heals qui switch DPS sans prévenir (souvent quand la partie ne se passe pas comme prévu. C’est le fameux « omg 0 dmg »).

Ceci dit je comprends tout à fait que la 2-2-2 a du coup bridé cette liberté et créativité potentielle dans ce jeu. Mais comme il y a eu trop de gens égoïstes, la 2-2-2 a été malheureusement nécessaire.

PS :
Mais maintenant qu’on a la 2-2-2, on a le soucis de répartition des rôles.
Puisque d’une certaine manière la 2-2-2 est une utopie, car ça se repose sur le fait qu’il n’y ait pas un seul des 3 roles qui représente la grosse majorité des joueurs

Sylvanas revient en compétition ? Non. Donc il n’y a pas de rotation qui veut dire qu’un coup elle est la, un coup elle n’est pas la.

Donc oui j’ai raison. Surtout que les journalistes, si ils disaient les bons mots a chaque fois qu’ils écrivent un article, ça se saurait. On aurait pas bfmtv, et ce serait triste quand même, parce que faut avouer qu’ils nous font bien rire.

De plus même dans ta définition il y a l’explication qui dit que c’est le fait d’alterner.

Donc Alterner un coup absence de sylvanas et un coup la présence, mais ce n’est pas le cas. Elle ne revient pas.

Lol, tu fais le perroquet.

Pas forcément.

Les pickrates de ash et widow ne sont pas allez voir ailleurs. Bref tu n’as pas compris l’argument.

Ah bon, ils sortent sigma et ils savent déjà que ça va donner lieu a la double shield et qu’elle va poser problème et que donc ils devront nerf ?

N’importe quoi, si il savait que ca allait donner une double shield et qu’elle allait poser problème, alors ils auraient nerf d’entrée sigma en le mettant a 900 de shield… Ca n’a aucun sens ce que tu dis.

Le seul truc, c’est que cree était trash pick avant ce up. C’est tout.

Bien sur, mais je dis le shield parce que le shield est celui qui donne la double shield, mais vu que azmog ne comprend pas grand chose, je suis obligé de simplifier.

Bien sur qu’un main tank qui fait autant de dégât qu’un dps est overabusé. Bien sur que le fait de pouvoir positionner son shield un peu comme tu veux est overabusé. Je ne parle même pas de sa matrice qui a l’époque arrétait même le hook de roadhog etc.

Oui.

Après vous avez un débat qui joue sur les mots.

Mcree fait parti des meilleurs DPS du jeu, et cela depuis un bon moment.

Et oui il y malgré ça, un gros gap entre WIDOW/ASHE et le troisième ou quatrième.
Même si le 3 et 4ien reste costaud.

J’ai jamais dit qu’il était faible, j’ai dis qu’il était ok.

A plusieurs reprises d’ailleurs on a essayé de me donner un propos comme quoi je disais qu’il était nul.

De plus j’aurais pas été contre un nerf sur la cadence aussi, mais c’est surtout en fait le 20% qui est de trop en fait. Surtout sans aucune contrepartie.

Tu as raison, il est ok, c’est vrai.

Néanmoins, il est vraiment en dessous du 1et 2 ien, et très très au dessus de la poubelle :slight_smile:

Ha bah oui il était très loin de la poubelle. Maintenant en revanche il y est si tu regardes les derniers stats.

0,54% en gm, même soldier le regarde de haut, pourtant il y a tracer qui est bien placé, on pourrait croire qu’il soit pris pour lui causer des problèmes.

Non, car après il faut regarder l’ensemble.
A mon niveau, c’est pas les dégâts qu’il faut regarder, c’est surtout l’ensemble du KIT et la maximisation de la synergie team.

Ashe, c’est pas tant ses dégats qui la rendent monstrueuse, c’est le fait qu’elle n’a quasiment pas de faiblesse, gros burst (boumboum dyna), un DPS close range important, et un scope total abusé sans fall off sérieux.

Puis BOB dans cette méta, c 'est quasiment un des meilleurs ulti du jeu sans bouclier.

La seule faiblesse de ash, c’est les flankers et la dive.

Il y a plus de définitions que ça pour le mot « rotation ».

J’aurais pu dire oui mais ça c’était avant. Le cochon il adore la dive lui.

Oui oui et 1+1 égal 3 j’imagine non ?

Vu le zbeul que sygma a mis rien que par sa présence un rework aurait clairement foutu le bazard…

Oui et ? Osef on a vu du mac cree pendant une éternité ben là on va voir autre chose et c’est pas plus mal

Ben oui tu sais pour…faire une rotation dans la méta…

J’avoue qu’il fait du petit bois de winston ou de la boule, et hook une tracer se fait pas trop mal généralement.