Ah, ah, trop tard, j’ai déjà fait 400 bornes.
Tant que c’est pas mille ça va !
Non mais comme ça, en rentrant, ce sera au point et sur le live
A quel moment Growii et Bellegum ont dit qu’ils ne s’amusaient pas sur Overwatch ?
Un compte alternatif de WolFEnOmeGA je suppose
Oh je viens de voir la définition d’incel que je ne connaissais pas, j’apprends quelque chose. Ça c’est de l’argumentaire de qualité, je ne m’en remettrai jamais.
Sinon, plus tôt je te disais ça :
1cell, c’est quand même quelque chose à gérer
descells, bonjour les dégâts.
Ouais sauf que tu oublies l’argument le plus important qui invalide tout tes autres arguments ou presque.
A savoir l’alignement du SR pour tout les rôles de l’équipe.
Donc en vrai sorti du silver / gold où tout reste encore possible malheureusement,
(Et d’où vous extirpez tous vos exemples qui soit disant démonte l’efficacité du 222.)
bah vos exemples ne s’appliquent plus. Le Rein qui shield pas les Dva bomb (pour reprendre un de tes exemples), même si il peut surnager avec ses conneries en gold, jamais il arrivera dans tes games Plat/Diams. Par la force du SR et des stats pures. Et il pourra pas compté sur son pick Genji surfumé pour venir te faire des farces en Diams avec son Reinh.
C’est ça le fond du truc.
A partir de là c’est simple de comprendre que passé la période où tout le monde va se classer, la qualité global des games sera bien meilleurs, au prix de matchs bcp plus disputés. ça va être ça le résultat global. Et ça, ça sauve Overwatch. Point Barre.
Prenons un joueur qui a par exemple un niveau master en DPS et diamant en heal/tank, mais dont la seule chose qui est importe est son rang en DPS. Strictement rien ne l’empêche de tag en heal/tank, faire n’importe quoi avec et descendre puis jouer sérieusement et remonter, et faire ainsi le yoyo pour son plus grand plaisir.
La 2/2/2 a des avantages, mais pas que. Et les gens toxics le sont par eux-même, ce n’est pas un jeu qui les rend comme ça. S’ils ont envie d’être toxic, ils trouveront toujours un moyen de l’être.
une image de popcorn
Non mais nous refais pas le Silence des Agneaux version Overwatch.
T’as vraiment besoin d’aller inventé des psychopates, suants et se scarifiant devant leurs écrans pour jouir du maaaaaal qu’il provoque en… trollant avec MEI
Pou avoir des arguments sur un forum? T serieux?
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
t’inventes pas va! Et freine sur “faites entrèe l’accusé” ça commence à avoir des repercutions sur ta psyché gros.
Ah tu m’as tué de rire. Merci bcp.
Sans throw par plaisir, pour moi c’est clair que je ne m’investirai pas sur mon heal comme je m’investi sur mon tank. Si mes placements sur le ptr reflètent ce que je vais avoir sur le live, avec en plus de ça mon aversion envers le diams… En healer je vais jouer vraiment sans me prendre la tête, je vais pas throw, je vais essayer de gagner, mais je ne vais certainement pas dépenser toute mon énergie pour monter mon heal aussi haut que mon tank ça c’est clair.
Autant en tank je me surpasse pour que ça gagne même si j’en ai raz le bol, autant en heal… Si les mecs veulent pas jouer, j’irais pas créer la diff.
Sois pas de mauvaise fois. Des gens comme ça il en existe.
Il y a mêmes des groupes sur le LFG qui se forment et dont le but est clairement de descendre en élo pour remonter ensuite, des gens en ont même déjà témoigné sur le forum. Je ne sors pas cette idée de mon chapeau.
Qu’ils existent (loooooooooool) certes…
Qu’a eu seuls (c’est pas une majorité faut arrêté la parano 2 sec) il arrivent à mettre à mal le system de SR par classes…
Calme toi juste un peu…beaucoup.
Mais j’ai jamais dit que le système de SR va être complètement chamboulé. Simplement que la 2/2/2 ne va pas enrayer la toxicité, et que l’argument “si ils font de la mayrde, ils vont descendre et ne remonteront plus jamais” n’est pas valable.
Ah wow toi t’en tiens une couche, et une sacrée
Ne sont pas valable parce que…?? t’as pas fini. Juste tu déclare un truc de ton derche c tout là. Zero Argu
Toi pareil, juste en pire, tu fais le sbire de bas étage, derrière qui répète. Comme dans Overwatch , surement d’ailleurs, ici non plus vous n’apportez aucune value. Et c’est pour ça que vous n’avez aucune foie en vos teammates, qui sont pourtant votre reflet…
Commence pas a faire ton y*ken.
Vous venez de rendre extrêmement drôle ma dernière heure au taf, merci à vous . Je participerait bien à ce débat très cordial mais pas l’temps
J’ai donné un exemple simple plus haut. Tu lis juste ce que t’as envie de lire et pour le reste tu interprètes de manière tordue comme ça t’arrange, le tout agrémenté d’une répartie de type lol jpp et d’une pincée de mauvaise foi. Un classique des copiés/collés venant de JVC qui font pas long feu ici, on en a l’habitude ça ne nous fait plus trop d’effet.
Bonne continuation.