« M’appelle pas man, man, j’suis pas rasta man ! »
Alors je suis pas d’accord moi j’ai fait une partie en 222 et j’ai perdu, Blizzard vous pouvez retirer ça merci.
Perso je suis super toxique, bah la 2-2-2 me donne pas vraiment envie d’être moins toxique.
Tu confonds la toxicité avec le scepticisme ou l’esprit critique, en fait. Par contre des gens qui créent des topics pour tenter de se moquer des gens qui doutaient de l’arrivée de ce patch, ou qui insultent les DPS sans raison apparente, là oui on entre dans le cadre de la toxicité. (et ils ne s’en rendent pas compte)
Et personne ne « hait » la 2-2-2. Y’a des gens qui sont pour, y’a des gens qui sont contre, mais ça veut pas dire qu’ils la haïssent.
Perso j’ai même pas dit ce que j’en pensais, donc on va éviter de me mettre dans une quelconque catégorie.
- Des compositions plus équilibrées avec forcément 2 personnages de chaque catégorie. + pLuS 5 DpS dAnS Ma gAMe.
- Pouvoir jouer le rôle que l’on veut.
Tu veux que je détaille quoi à ça ? Il faut t’expliquer que c’est bien de choisir son rôle ? Que c’est bien de ne plus avoir 5DPS en game ? Use un peu de tes capacités intellectuelles, j’suis pas ta mère moi.
Houuu ça attaque direct sans échauffement sur l’intelect et les mères
Bref t’as très bien compris ce que j’ai dis.
Là vous avez tout les 2 raisons.
la 222 à l’air de typiquement règlé le coup du tank qui switch dps mid game. (pas pour troll ds 90% des cas, par frustration, je dirais, l’ayant vécu)
Mais non ne fera jamais rien contre les gars qui veulent troller.
Mais dans ce thread le gars que vous avez voulu bolosser à jamais parlé de ça par exemple.
Et je remarque que personne n’a réellement répondu à son argu comme quoi ce qui compte c’est l’alignement de sr sur toute les classes…
Donc comme quoi quand on a 5000 messages postés on a ptetre plus grand chose à dire…
Y’a un mec qui s’amuse à passer sur tout ses comptes pour se défendre la… =(
Tu dis que je suis par exemple toxic parce que je pense que la 2-2-2 va régler certains problèmes de toxicité alors moi je dis que t’es toxic parce que tu pense que non voilà c’est pareil, et ça rejoint ce que je dis c’est qui dans l’histoire on est tous le toxic de l’autre. C’est pas grave ma foi pour l’instant personne à raison.
Non pas du tout.
Mec stp je sais encore lire
De par le « Je ne suis pas ta mère » je voulais te faire comprendre que tu es assez grand que pour réfléchir par toi-même. Bien qu’au vu de la situation, je me trompe. Puisqu’il faut tout t’expliquer parce que je n’ai pas été assez précis, je vais te faire l’honneur de détailler comme tu me l’as demandé.
« Des compositions plus équilibrées avec forcément 2 personnages de chaque catégorie + Plus 5 DPS dans ma team » → Chaque équipe sera en 222, donc on peut dire que ça sera plus « équilibré » qu’avant puisqu’il n’y aura plus la possibilité d’instalock 5DPS. Et 5 DPS, c’est pas bien.
« Pouvoir jouer le rôle qu’on veut » → C’est chouette de pouvoir choisir son rôle.
Voilà, t’avais vraiiiment besoin d’aide pour ça ? Franchement les gars, un moment branchez vos cerveaux. En plus t’es hypocrite au possible parce que plutôt que de demander gentiment « Hey psst ? Tu pourrais détailler un peu ça et ça stp ? » t’as préféré venir sur un autre post pour me taunt.
Et c’est pas de ma faute si je n’y vois que peu de côtés positifs. J’ai dit que c’était ma façon de voir les choses, je t’ai pas demandé d’être d’accord que je sache.
Je n’ai à aucun moment dit que la toxicité était due au fait de vouloir la 2-2-2. Y’a des gens (la majorité) qui veulent la 2-2-2 et qui ne viennent pas sur le forum pour se moquer des sceptiques, des DPS etc.
Après je comprends qu’on puisse mal interprêter mes propos quand on lit vite fait en diagonal et qu’on se hâte de répondre pour aller au clash.
Après une soirée entière dessus 1 seule game perdue, 1 seul cas de “toxicité” en master of course, le classic “trash moira not opti” de l’élite, dont j’avais tant entendu parlé sur youtube! J’étais tellement heureux de le vivre!
Il remet en cause la toxicité dans le message d’origine. Je (on) essaie juste de lui faire remettre les pieds sur terre avant que son cœur ne se brise.
Tout ces gens qui pensent que la 2-2-2 ça sert à rien et que c’est le mal et que ça va rien régler…
Description qui correspond à absolument personne sur ce forum. On voit à quel point tu lis les réponses, ça fait peur.
Tout ce que je dis c’est que tu t’es pas foulé pour trouver des points positifs parce que t’as pas vraiment envie qu’il y en aient beaucoup en fait.
Ca se voit dans la rédaction même si on comprend tes trois petit points positif et ça se voit dans l’esprit mais bon c’est juste l’impression que ça donne faut pas le prendre mal quoi.
Description qui correspond à absolument personne sur ce forum. On voit à quel point tu lis les réponses, ça fait peur.
C’est Growii qui à dit ça. La fonction "cité m’a mis moi parce que y a sa réponse dessous
Tout ce que je dis c’est que tu t’es pas foulé pour trouver des points positifs parce que t’as pas vraiment envie qu’il y en aient beaucoup en fait.
Ca se voit dans la rédaction même si on comprend tes trois petit points positif et ça se voit dans l’esprit mais bon c’est juste l’impression que ça donne faut pas le prendre mal quoi.
Parce que j’en vois pas d’autres dans l’immédiat. C’est pour moi les deux ajouts positifs. (Même si le premier signifie qu’on dit au revoir aux compositions « exotiques ». Pourtant je l’ai quand même mis, tu vois que j’ai fait un effort.)
C’est la meilleure celle-là. Les gens font exprès de ne pas trouver de point positif.
Comme si j’avais que ça à faire de venir écrire 4000 caractères, alors que je sais pertinemment que ça n’y changera rien hein, en faussant mon avis. Et je ne vais pas m’y forcer pour les gugus qui ne sont pas d’accord avec moi.
Désolé mais si dans les mots « Avis », « Opinion », « Point de vue », y’a des trucs que t’arrives pas à capter, je ne peux rien y faire. Puis comme dit, je ne t’ai pas demandé d’être d’accord. Si tu as toi, ta propre opinion, tes points positifs, et bien mon topic est toujours ouvert, tu peux aller partager TON avis dessus.
Non non moi je comprend très bien ces mot “Avis”, “Opinion”, “Point de vue” puisque j’en ai moi aussi justement.
Par contre moi j’ai insulté personne en donnant mon opinion. Je vous respect quand même en tant que personne.
Je sais pas entre Growii qui balance un petit :
Quand on voit le niveau de toxicité sur le forum des gens qui pensent que la 2-2-2 va régler le problème de la toxicité IG
Et toi qui prend la mouche quand je dis que ta rédaction est construite sur un verre d’eau à moitié vide et qui part dans du:
Use un peu de tes capacités intellectuelles
j’suis pas ta mère moi.
tu es assez grand que pour réfléchir par toi-même. Bien qu’au vu de la situation, je me trompe.
branchez vos cerveaux.
En plus t’es hypocrite
Moi je sais pas ça me fait peur j’ai l’impression qu’on peut pas discuter en fait.
Pourtant c’est intéressant mais ça ressemble pas vraiment à:
Chaun peut avoir ses opinions
Mais plus à:
Si t’es pas d’accord je t’insulte
Et c’est tellement dommage.
Parce que si tu me respectais peut importe mes opinions aussi bien que je respect tu me parlerai pas comme ça.
Marrant parce que du coup t’évites de me répondre