Parce que il est bien ton post mec, mais il est tellement bien qu’il méritais une liste en toute objectivité et impartialité ce qui aurait rendu l’analyse encore meilleurs et c’est pour ça que je suggère un approfondissement des points positifs … y a pas de pièges
Donc le but maintenant c’est de te faire passer en victime ?
T’as un peu commencé par me qualifier de toxic, parce que je le rappelle tu n’es pas d’accord avec mon point de vue. C’est marrant que tu viennes dire maintenant « J’ai l’impression qu’on peut pas discuter en fait ». Je t’ai clairement invité à passer sur mon topic pour y poser ton avis, que j’aurais lu avec intérêt, évidemment. Là c’est toi qui m’a directement manqué de respect, donc j’ai évidemment sur-réagi pour te montrer que ta remarque n’était pas justifiée en fait.
Et le truc c’est que depuis des heures, y’a des mecs qui débarquent, qui lisent 0 post et qui vient taunt pour nous faire dire ce qu’on a pas dit. Puis ils commencent à nous dire qu’on a une haine sans fond envers la 222, qu’on est salé.
Ouais désolé non je sais peut être que j’ai mal lu ou plutôt mal interprété mais tu sais si t’assemble des mots qui peuvent être interprété comme ça bah… Qu’es tu veux que je te dise
Mais je ne peux pas être objectif quand je ne suis pas ultra pour le système. Je peux lui reconnaître quelques points positifs, des points négatifs mais ça restera un avis subjectif, ça n’a jamais été mon but de faire un truc objectif.
non non non c’est Growii qui start à dire que je site
Donc il arrive et me traite de toxic en fait parce que j’ai émis l’hypothèse que ça pouvais réduire la toxicité. Une idée que j’ai c’est mon opinion voilà pas celui de tout le monde et je respect.
Après moi je répond en expliquant que à ce moment là on peut faire pareil à l’inverse. C’est tout
Il parlait pas exclusivement de toi…
Mais tes problèmes avec Growii ne sont pas mes problèmes. Si un mec t’insulte, tu vas aller insulter un parfait inconnu parce qu’on t’a insulté toi ?
Oui oui je sais mais je fais partis de ceux-ci alors je prend la parole quoi.
Hein ?
Ah bah si tu en fais une affaire personnelle quand ça ne l’était pas, viens pas te plaindre qu’on t’agresse par la suite
Bah oui quoi la toxicité ingame j’en fais une affaire c’est sur ça fais deux jours que me postes parlent de ça. Ca me tien à coeur voilà.
@Growii je sais mec mais j’ai relu plusieurs fois la phrase et … pour moi ça veut toujours dire pareil… Que les gens qui pensent que la 2-2-2 va régler des problèmes de toxicité sont eux même toxic… j’ai beau lire en long large et travers…
Ok, cool. Te plains pas alors que les gens t’agressent.
ah bon bah voilà, si vous voulez m’agresser parce que j’ai un avis sur un potentiel point positif du système… Bien à vous ! A vos bat de baseball !
Mais… tu as lu ?
Je te dis juste que tu te plains que les gens te disent que tu es agressif. Tu te plains que les gens t’agressent parce que tu fais une affaire personnelle de, je cite :
Et tu me dis que je t’agresse parce que tu parles d’un truc positif ?
Moi plus comprendre
Déjà, venir et commencer tes discussions sur la 2/2/2 en certifiant qu’elle est toxiquement demandée tout le temps dans toutes les games, tout en ignorant les gens qui ont une expérience inverse, c’était un mauvais départ.
J’ai pas dis que TU m’agressais, tu me dis que je devrait pas me pleindre que les gens m’agresse. Mais y a aucune raison pourtant ?
J’sais pas, ça me parait logique de penser que lorsque je parle de la toxicité des mecs qui veulent la 2-2-2, je parle de ceux qui sont toxiques et pas des autres
Nan mais WTF, ils mettent ça en test sur le PTR le jour où je pars en vacances !!!
Vite, annule tes vacances.