Les carrières privées

Tout dépend qui tu embêtes, si tu tournes autour d’une ange et que tu la boop tu l’embêtes car c’est pas agréable mais c’est useless, pareil pour un soldat ou un cassidy. Par contre si tu le fais sur un hanzo ou une widow, là c’est pas la même

Ton mate aurait du stop trade ou switch, ou même te demander d’essayer d’embêter exclusivement le hanzo a la limite, histoire de l’appuyer dans son duel. C’est pas une honte d’aider ou de demander de l’aide à un allié moins fort qu’un gars en face ^^

Quand y’a un sniper qui carry j’essaye de prendre Ana pour le sleep sur les lignes où il pick, ça marche pas toujours mais quand j’y arrive au moins pas d’entry pick pour eux

Parfait exemple qui montre que ton switch zen n’était pas spécialement pertinent mais qu’il fallait juste jouer ensemble (sans switch).

C’marrant j’ai eu le même cas avec un hanzo qui se prenait constamment des têtes de la widow, il a sorti son plus beau « gg healers wp » alors je sais pas, j’veux bien admettre que j’suis pas le meilleur du monde, mais j’vois pas comment j’aurais pu l’aider plus x)

Hanzo est un des contres d’Ashe. Normalement la Ashe doit pas prendre des duels contre lui si leurs niveaux sont identiques et elle doit lui laisser les hauteurs. C’est un counter pick qui n’est pas forcément connu. Elle a bien plus de chance de se faire fumer que de le toucher.

Et du coup d’après vous on enlève les carrières bloquées et hop la magie opère, les parties sont meilleures, les gens switch sur demande et c’est le monde des bisounours?

Les joueurs à carrières bloqués ne sont pas plus toxic, moins bon que ceux qui gardent leur carrières ouverte, le jeu n’est pas moins bien depuis que la possibilité de bloquer nos carrières est présente. Par contre ça évite à des mains « perso atypique » de se faire harceler des le début de partie ou à des joueurs pas très futés de croire que la partie est perdue avant d’avoir commencé parce qu’ils ont une main Mercy qui a pris Ana par exemple.

Le problème des carrières bloquées, c’est dans votre tête et quand on voit sur ce forum qui ça gène, on se rend compte que sur le jeu à peu près tout les gène alors.

Honnêtement je m’en cogne un peu personnellement. Je sais juste que généralement les mecs qui attaquent verbalement les autres ont toujours leurs carrières en privées. Pour moi c’est facile car c’est comme internet quoi. Moi perso je ne suis juste pas fans de la carrière privée car j’aime bien savoir avec qui je joue c’est tout. Que le mec ai un ratio négatif, sois un OTP ou autre je m’en tape royalement et je ne me servirai jamais de ça pour flame.

2 mentions « J’aime »

Une de tes réponses sur un autre sujet :
« Peu importe ce qu’ils veulent, ils ne vont pas le faire. Plus ils touchent au jeu, plus les problèmes s’accumulent. Ca fait depuis le début qu’ils ne réparent pas les problèmes, ils ne fotn que les camoufler. Alors bien sur, 6ans de problèmes accumulés, c’est pas réparable. C’est quand même génial… »

Visiblement toi aussi y’a beaucoup de choses qui te gênent. Alors arrêtes de faire l’avocat du diable :joy:

On va ouvrir une discussion sur le sujet tous les mois ou quoi ? ^^

Si ça vous intéresse :wink:

EDIT: j’exagère, tous les deux mois, allez

1 mention « J’aime »

Bof c’est un peu notre équivalent à pain au chocolat ou chocolatine quoi :stuck_out_tongue:

Alors que tout le monde sait qu’on dit pain au chocolatine :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

Hmm, report gg ez

Plus sérieusement, c’est croissant au chocolat.

Tu prends un bout de mon com où je répondais à quelqu’un sur un topic qui parle d’un tout autre sujet et tu viens broder autour pour en faire une généralité, je dois en conclure quoi?

Toi par contre si quelqu’un en game ne répond pas à ton bonjour, tu viens en faire un topic. T’as pas assez de monnaie pour un skin, t’en fais un topic, un gars n’a pas voulu switch, t’en fais un topic, t’as pas eu ta recommandation alors que tu as bien joué, hop topic.

Tu lis en diagonale car j’ai dis que la personne en question a répondu « ftg » à mon bonjour, pas qu’elle avait pas répondu. Et je n’ai jamais créer de topic pour ça, merci quand même.

Ca c’était un topic dérisoire d’ailleurs je pense que ça se voit. Et t’es le seul à pas l’avoir compris je crois car tout le monde a contribuer en rigolant dessus. Comme c’est bizarre :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Tu te trompes de personne.

Toujours pas moi :rofl:

Après t’as l’air gentil comme personne hein mais vraiment, arrêtes car tu deviens gênant à souhait. Toutes tes réponses, et je dis bien TOUTES, servent à contredire les OP sur le forum, que ce soit un topic pour rigoler que tu prends au sérieux, que ce soit un topic qui concerne le jeu en général ou n’importe quoi d’autre.
Si tu veux en Janvier prochain je t’achète une petite galette des rois et je te donnerais la couronne comme ça tu pourras jouer au Roi de la Contradiction :heart:

D’ailleurs j’hésite à te conseiller de soit, postuler chez Blizzard pour être modérateur sur le forum (mais je doute qu’ils te prennent vu que tu confonds les OP des topics et que tu comprends pas vraiment les temps utilisés pour illustrer un état d’esprit ou une humeur) ou à devenir Thérapeute pour enfin pouvoir être payé dans le but d’analyser les gens et penser à leur place :face_with_peeking_eye: Mais là non plus t’es pas hyper doué.

Bref, je te réponds plus à partir de maintenant je vais faire comme si tu n’existais pas, car tes messages n’ont strictement aucun intérêt et les gars qui passent leur temps à contredire les autres avec des arguments ineptes sont pas très intéressants

Bonne soirée à toi tout de même :grinning:

Je pourrais littéralement sortir du popcorn étant donné que peut importe le topic ça commence à sortir les poings mdr

Il ne faut pas oublier Choco-Tube.

1 mention « J’aime »