Les meilleurs alliés

Tu réponds toi-même à la question: tu joues les picks que tu aimes sans penser s’ils sont utiles ou non à ton équipe et à celle d’en face. Après, ça dépend aussi si ça communique une stratégie. Si pas, adaptes-toi à ton équipe et joue du mieux possible les objectifs.

Pour le reste, cela fait partie de la « communauté » Overwatch, de l’image qu’elle dégage depuis un bon moment. Et si tu crois que OW2 va améliorer cet état de fait…

OW2 ne va rien changer à la toxicité de la licence. Que du contraire.

On t’as déjà répondu sur un autre post : parce qu’en plus d’OTP un héros pas vraiment équilibré, t’es objectivement pas spécialement bon dessus (en tant qu’OTP c’est quand même un comble, si tu ne joues qu’un seul héros et que t’as un niveau moyen dessus, c’est assez cocasse). Rajoute à ça la toxicité que tu rejettes en pleine partie, que ce soit par écrit ou à l’oral, bah forcément ça finit par te retomber dessus. Night en avait très bien parlé ici : Problème avec la modération… :frowning:

Pour Hammond, ça dépend comment tu le joue, mais en général je n’ai rien contre ce pick à mon Elo, par contre Bastion… J’en ai rarement vu des bons en général ils ce font depop en quelques secondes, y’a que à bas Elo qu’un Bastion représente un truc insurmontable…

Donc oui, ça me soûle de voir des gens pick Bastion et les voir mourir en boucle pour rien pendant 2-3 min avant de changer

Mais je ne dit rien sur le chan, ça sert à rien, en général la personne se vexe donc

Voilà les seules réponses à Crabe. La seule réponde un peu rabaissante vient d’un gars à 14 messages (donc clairement pas l’un de « nous »). Et cette réponse soulignait le fait qu’il était visiblement pas aussi blanc comme neige qu’il voudrait le montrer.

Essayez de trouver un peu mieux vos martyrs quand même.