un doomfist avec son ami torb ( les 2 gros smurfs lvl 30 a peu pres bien pourri) qui s’entrainaient face à une pharamercy , ils ont refusé de switch , on s’est fait déboiter , allez j’y crois j’en lance une nouvelle .
Voila l’état de votre jeu blizzard
Attends, attends, j’en ai une autre ! Tout à l’heure, un type jouait Widow face à un Genji, un Winston et un Hammond ! Il a refusé de switch, on s’est fait déboiter ! Il était niveau 2567 !
Voilà l’état de votre jeu bizarre !
Aucune preuve que ce soit des smurfs dans l’absolu, juste un doom et un torb lvl30.
Mais tu as une preuve irréfutable que se sont des smurfs voyons, ils sont level 30 !
Un joueurs débutant, même après 30h de jeu doit être et rester nul et complétement idiot pendant encore au moins une centaine d’heures.
Il est évident et reconnu de tous, qu’un nouveau joueur, même au level 10 ne saura absolument jamais viser quelqu’un. Je rappel qu’overwatch est le seul FPS existant sur la planète.
De plus, overwatch ne bénéficie d’absolument aucune présence sur Twitch ou Youtube. C’est le seul jeu ou on y trouve absolument aucune vidéo tuto, aucune aide, rien de rien !
Il faut savoir aussi que les joueurs d’overwatch se cachent et non aucun ami, donc un nouveau joueur ne peut jamais être groupé avec un ami qui lui explique le jeu et le forme au mécanique, impossible !
Et puis c’est mathématiquement obligatoire que les 15% de joueurs diamant/master et GM soient dans 100% d’absolument toutes les games des 85% autres % de joueurs. D’ailleurs, les 15% de diamants/master/GM ont un discord secrêt ou s’ils mettent tous d’accord pour être obliger d’avoir au moins 2 comptes et surtout, ils se mettent tous d’accord pour absolument tous se connecter sur leurs comptes secondaires en même temps.
Et si on parlait plutôt des level 500+ qui ne savent tjrs pas switch en partie, qui ne savent pas faire plus de 2 kills sans mourir, ne savent pas se placer, se pensent au dessus de tout le monde, se pensent GM mais stuck bas elo depuis 2 ans.
Si y’a bien un profil de joueur qui pour ma part à bien de la négativité d’un niveau supérieur a un pauvre platine qui s’achète un nouveau compte pensant qu’il sera mieux placé, c’est bien les Jean Kiki Bronze/silver/gold stuck.
Ceux qui ne comprennent pas qu’on ne gagne pas 100% des games, qui n’adaptent jamais leur pick, qui ne suivent aucun call, qui jouent solo, qui se pensent champion du jeu mais bloqué a cause des autres sans absolument jamais se remettre en question.
Ceux qui ne pensent qu’a faire du kill, qui vont juger le niveau de tout le monde très sévèrement, ne voient jamais leur erreur, et si tu leur montre, ils t’envoient ballader. Ceux là qui viennent pleurer H24 partout mais que quand tu leurs demandent des replay de leur games, bizarremment disparaissent ou refusent.
Ces pignoufs qui pullulent dans toutes les parties, qui eux, tirent le niveau de jeu vers le bas et vous plombe une partie à eux seul et leur moove de débiles.
bref, le problème c’est … ah ben c’est vous, ceux qui se plaignent en fait.
aaah dommage je peux pas poster d’image de ma partie à l’instant ou on se retrouve à 4 contre 5 avec les super dps lvl 40 qui bougent en meme temps .
Surement encore un hasard et oui t’as raison c’est de MA faute en fait si ces mecs la s’en tapent de leur compte lvl 40 , je reconnais c’est de ma faute t’as raison , je vais me remettre en question , monter un smurf et faire pareil comme ca , ca sera la faute de quelqu’un d’autre la prochaine fois
Je recommence: quelles preuves as-tu que ce sont des smurfs ?
De toutes façons les forums de jeux videos c’est la même chose depuis Starcraft 1. Tu as d’un côté ceux qui se plaignent ou/et qui ne s’amusent pas, et de l’autre ceux qui progressent ou/et qui s’amusent. Choisissez votre camp.
Personnellement je me demande toujours comment la première catégorie peut exister parce que s’infliger ça à soi même c’est au niveau de l’auto toxicité.
bah level 30 qui ne switch jamais, qui passent d’une saison de silver à diamand
il y a pas de miracle , tu gagnes pas 2000 sr en 1 saison.
la widow qui HS tout le monde qui était soi disant gold et la par miracle se retrouve high diamand avec 85 % de winrate
c’est pas un miracle ca
désolé je taquine TON jeu hahaha , tranquille j’ai récupéré un compte smurf ,je vais m’entrainer dessus et quand ca me soulera je quitterai la partie en cours de jeu
Mais t’es déjà bronze comment tu peux être encore plus nul sur un smurf ?
Tu peux, ça s’appelle du boosting, mais tu redescend vite car pas à ton niveau.
Si elle est high diam et fait le taff en quoi c’est un smurf ? Elle peut être boostée aussi (ou en cours de boosting, auquel cas on ne parle pas de smurf donc).
Et si c’est un smurf de top500 en diam ok mais tu ne la verras jamais en ranked gold par exemple.
Tu te rabaisserais pas à leur niveau à te plaindre d’eux justement ?
Pour plus haut :
Etre meilleur ? Je ne crois pas non.
Le principe de ce système de classement, c’est que chacun trouve sa place selon son niveau et le niveau qu’il recherche. Je ne vois pas en quoi on devrait forcer les gens à tryharder pour avoir des parties fun.
Si vous, ça vous amuse, soit c’est très bien et il y a les hauts rangs pour ça que je sache mais tout le monde n’est pas forcément sensé vouloir atteindre des rangs élevés.
Surtout dans Overwatch qui se veux assez casu dans sa prise en main et son lore.
Tiens, un petit challenge pour toi, Jean-Brousse :
Tu vas dans un club de motards, tu te pointes comme une fleur, et tu vas leur dire bien en face que la moto c’est de la m****. Prends bien le temps de le répéter deux, trois, quatre fois, au cas où ils auraient pas bien entendu.
Et quand tu es bien devenu le centre de l’attention, que tous les regards sont braqués dans ta direction, tu leurs sors un truc genre :
« Désolé je taquine VOTRE hobby hahaha, tranquille, et puis bon, hein, on est quand même libre de s’exprimer, hein ! »
Et après tu viens me dire comment ça s’est passé. Je serais bien curieux de connaître la réactions de tes « cibles », même si j’ai ma petite idée.
Tu mets l’irl et la com internet dans le même sac.
C’est pas recevable. On a tous un comportement différent lorsque l’on passe du online au off.
Ah ben non, je sais très bien qu’il ne le fera pas. M’enfin bon, ça vaut toujours mieux que de déblatérer des singeries sans aucun lien et sans aucun rapport entre elles, toutes plus bourrées de généralités et de fausses analogies les unes que les autres. Au moins là il aurait quelque chose à raconter.
Parce que bon, le coup du « un smurf a insulté quelqu’un, voilà comment ils sont » ou « deux smurfs ont refusé de switch, voilà l’état d’Overwatch »… comment dire… c’est recevable, ça, peut-être ?
C’est aussi recevable que de dire « un arabe m’a volé mon portefeuille! Ils sont tous pareil! »
C’est des généralités à la c*n
Oui, ben ça ne ferait pas de mal que ce soit le cas, que ce soit le comportement en jeu ou les échanges dans les forums, il y a moult choses qui ne se feraient pas si tout était fait en présentiel, même si tout le monde fait 60kg tout mouillé.
Transposer un forum en IRL c’est impossible de toutes façons.
Déjà la discussion ne se ferait même pas, parce que les paroles s’envolent et les écrits restent. Une discussion orale, faut être attentif à ce que dit l’autre au moment où il le dit, sinon tu rates juste les paroles et tu n’es plus dans la discussion. Un forum tu réponds à des messages qui arrivent de manière non interruptive.
Donc au final un forum IRL ce serait quoi ? Bah la même chose, faudrait que ce soit par écrit. Donc au mieux tu communiques via un mur quelque part où les gens écrivent leurs messages directement sur le mur. Et même la, vu les efforts que ça demanderait de suivre le forum (aller en face du mur, écrire son message …), pas sur que grand monde le fasse.
Un forum comme on le connaît sur internet n’a pas d’équivalent IRL donc inutile d’essayer de comparer.