Les smurfs ruinent le jeu

Vous Parlez que de ranked mais le jeux ne tourne pas que sur ca je ne me plaint pas de me faire roulé dessus mais de la manière que c’est fait pour certainement partie ou c’est flagrant en face de toi ou avec toi il y a un smurf mon niveau n’a rien avoir la dedans je veux une arme en or le seul moyen c’est les parties compétitif et de gagné alors quelle est mon intérêt de ne pas me sortir les doigts pour essayé de gagné aucun, car parties perdu = 0 credit compétitif

Et bien détrompe toi je pense qu’il y a un grand fossé entre vous joueurs compétitif et les autres donc impossible de se comprendre vous etes a fond sur votre cote sur votre placement moi et plein d’autre joueurs nous somme a fond sur le plaisir j’ai perdu des parties mais avec beaucoup de plaisir a joué le plaisir

oui merci je sais c’était pour finir ma phrase expliqué que je joue a fond contrairement a d’autre meme si les parties compétitifs ne sont pas ma priorité

https://overwatch.judgehype.com/news/jeff-kaplan-partage-quelques-statistiques-sur-la-popularite-des-modes-de-jeu-162426
Si on se base que la majorité des joueurs qp sont des joueurs casu avec peu d’heure.
IL ne se pose surement pour la plupart aucune question sur les smurfs .
Je le redis , je pense que la majorité des joueurs ne sont pas gêner par les smurfs en qp.
Dans les stats ils faut aussi prendre en compte les joueurs faisant de la qp pour se chauffer avant de partir en ranked.
Overwatch est de base un jeu esport et compétitif.

1 mention « J’aime »

tu te pose la question de pourquoi peut d’heures ? alors ok c’est pas a 100% a cause des smurfs mais ils en font partie

lol donc ton raisonnement est que les joueurs non compétitif n’ont rien a faire sur se jeu car leur avis sont a mettre a la poubelle tout comme leur façon de jouer au jeu, ils ne se plaignent pas de smurf car en qp ont s’en fou… OK

En faite je viens de comprendre c’est un forum dédier a la competition OW

Pour info 80%+ de mes 1300h de jeu c’est en QP, et j’arrive à m’amuser dans ce mode.
Si il y a un alt qui pex pour son lvl25 perso je m’en tape complètement, et si vraiment il est fort c’est même cool parcequ’en tant que support ça va me forcer à me donner à fond pour tenter de survivre face à lui. Donc améliorer mon, placement et mes mécaniques, gagnant / gagnant.

Faut lire et surtout evité de me porter des propos que je n’ai pas dis et encore moins sous entendu.
Surtout que je connais des joueurs chill des fois en qp avec beaucoup d’heures avec qui je stack en qp et il aime plus le jeu que moi infine.

bien-sur que tu t’amuse dans se monde tu a vue le niveau que tu as je parle pour les nouveaux joueurs pas pour des joueur comme toi

tu ne la pas dit mais cela transpire le faite que le jeu est compétitif que les qp sont fait pour les entraînements… moi je le comprend comme ca je comprend que si tu ne fais pas de compétitif tu a peut de consideration car peut de niveau peut d’heure de jeux…

Mon exemple et je pense et j’espère ne pas être le seul j’ai 41ans père de famille sur la route toute la semaine donc le weekend je ne peut pas me consacré que pour OW donc peut d’heure de jeux par apport a certain qui sont au college, lycée ou autre, donc j’ai pas le temps de faire de la compète je veux juste joué prendre du PLAISIR quelques heures dans mon week-end et se plaisir est gâché a certain moment par des smurfs, j’ai le temps en se moment de joué et de lire se forum de participé a se forum du au confinement mais dans 1 mois vous me verrez plus le temps va me manquer donc oui si nous allons dans se sense il y a peut des gens qui se plaignent pas sur se forum car ils ont peut etre pas le temps de le faire.

Mais ça ne change rien, quand j’ai commencé c’était pareil, je me faisait démonter sauf qu’au lieu de pleurnicher bah j’essayais de comprendre pourquoi et de m’améliorer.
Et au fil du temps j’ai progressé, lentement parceque je suis lent mais j’ai progressé.

Et si ça peut te rassurer je me fais toujours démonter par des joueurs meilleurs que moi, il faut juste essayer d’apprendre de ça au lieu de baisser les bras.

1 mention « J’aime »

Pour le fun et jouer avec les amis , mes compte sont quasi tous gm\top 500 , je ne peux pas m’entrainer ni me chauffer en qp , il n’y pas assez de niveau.
Avant de pouvoir comprendre ce que sous entend une personne ou le fond de sa pensée , il faut la connaitre.
Sinon ce n’est que supposition.

je suis entièrement d’accord avec toi mais il faut si tenir persévérer comme dans tout mais il y en a qui ne sont pas comme ca mon but dans se post était juste de dire que les smurf / reroll pourrissent certaine partie qp ou competitif

Donc maintenant je comprend pourquoi tu es si attaché a dire que les smufs sont pas si problématique toi aussi tu a plusieurs compte tu defend tes intérêts

et je joue sur mon compte principal en qp.
Mouai ton raisonnement ne tiens pas.
C’est justement parce que j’ai déja monter des smurfs 25 que je sais que le problème est temporaire pour les nouveaux joueurs.
Je spawnkill des débutant deux trois games tout au plus , le systéme est bien fait et me replace rapidemment dans de vrai games même en qp.
La majorité des joueurs même non débutant n’ont quasi aucune chance face à moi en terme mécanique\vision de jeu et pourtant je n’ai quasiment jamais vu des gens se plaindre de moi en qp que se soit sur un compte en train d’être monter ou sur mon compte « principal » que j’utilise en général pour aller en qp.

Petite précision : la quasi totalité des joueurs pros ont des smurfs qui sont surprise exactement aux même elo que leur main.

1 mention « J’aime »

c’est ta vision des choses tu pense ne pas faire du mal car tu es dans ta bulle…

tu te rend compte de se que tu écrit ?? tu pourri la game de certain joueurs sans te soucié des repercussion autant le mec arrête le jeu a cause de toi et si tu étais le seul encore ca passe mais vous etes combien a faire ca ?? !!

C’est toi qui est dans ta bulle , pour preuve , je vois pas grand monde défendre ton point de vue en ce qui concerne la qp.
Comme je vois que la majorité des plaintes faites à propos des smurfs sont par rapport à la ranked et non à la qp.
Tu n’avance aucun argument et aucune stats , juste ton impression personnel.
J’avance mon expérience personnel basé sur des milliers d’heures en qp et en ranked.
Et pour les statistiques sur les plaintes magus à déja pris le point.

Deux trois\game sur des milliers , tu te rend compte que peu de gens ont mon niveau , que les smurfs ne sont pas si fréquent?
Et même dans une game « équilibré » pour le systéme , le spawnkill ça arrive même en ranked.
Si t’apprécie pas de tomber sur plus fort que toi , ne joue pas à des jeux multi joueurs…

oui ba si sur se forum il sont 90% comme toi c’est facile a comprendre

Ben ouais, il y a des gens qui aiment jouer majoritairement en QP et pas pour s’échauffer pour la ranked, comme moi.
Et oui, j’ai un niveau de tout pourri.
Et oui, depuis 2 mois, en QP low levels, il y a beaucoup plus de joueurs < 50 dans mes parties.
Dans tous les cas, comme déjà dit, smurfs ou pas, nouveaux bons ou mauvais, le matchmaking est aux fraises et la plupart des matchs sont inintéressants, souvent des stomps d’un côté ou de l’autre.
Je veux bien que la « majorité » s’éclate en ranked et utilise la QP comme entrainement, mais le fait que le système soit perdu pour les nouveaux joueurs/comptes implique que trop en même temps, ça donne n’importe quoi.
Et si cela se stabilise rapidement individuellement pour ces joueurs, pour les low ranks comme moi, il y a un ballet incessant de nouveaux, donc c’est franchement relou a force.

toi tu comprend rien a rien plus fort que moi il y en aura tout le temps je l’accepte mais plus fort que moi en se cachant derriere un 2eme comptes alors qu’il a des milliers d’heures de jeux derriere lui alors qu’il est top 500 a ca non je ne l’accepte pas

Combien ont un haut niveau réel parmi ces nouveau?
Pour rappel , gm >1% , master 3% , diams 8% et pour le restes des élo , y à aucune différence entre se taper leur smurf ou se taper un joueurs d’expérience venant d’autre fps.

Tu le comprend via ces mécaniques , t’a pas besoin de voir son compte pour le comprendre…

tes mécaniques sont fossé par toi meme et les autres comme toi

tu ne sais pas ce que veut dire mécanique , ont parle pas de mm , on parle d’automatisme et de skill.