mdr si si je comprend mais tout ca tu la avec l’experience
donc en quoi ça change de voir la carriére de mon comtpe principal pour comprendre que je suis fort?
Et pas forcément avec l’expérience , le talent rentre en compte , overwatch est mon premier fps compétitif et je suis monter rapidemment (quelques heures en dessous diamant , une dizaine en diams , y a que le master qui m’a un peu résister).
Pour rappel un débutant complet a pour le systéme et à juste titre le niveau gold jusqu’a preuve du contraire (stats).
Le gold est considéré comme beaucoup pour du trash élo quand on lit des post à droite à gauche mais c’est la cote médiane.
Je joue contre des gens « faible » jusqu’au niveau 3-4 en moyenne.
Tu ne m’aura jamais dans ta game à par si t’a vraiment pas de chance ou si t’est en stack et que tu tombe contre moi et des amis bas élo(et pour le coup je serai sur mon compte principal).
Retrouver leur vrai niveau ?
Pardon mais jusqu’à preuve du contraire si tes bon tu montes et si tes mauvais tu descends ou alors ya un gros détails qui m’échappe, en quoi les mecs qui smurf serait pas a leur vrai niveau ?
Non mais je ne parle pas de haut niveau, juste de niveau décalé et ça m’etonnerait vraiment que les nouveaux comptes soient majoritairement des nouveaux très bons aux autres FPS. Et Overwatch, ce n’est pas que de l’aim, hein.
Bref, vous ne pouvez pas comprendre, continuez de pourrir sans le vouloir le jeu de la plebe, gargarisez vous de vos états de service, personne ne peut rien pour améliorer la situation, on fera avec, mais arrêtez de nier juste parce que ça ne vous touche pas.
Y a une grosse différence entre un plat et un gold?
Je ne crois pas non…
Un nouveau compte donne une nouvelle mmr , avec de la chance sur les matchs de placements tu peux te retrouver plus haut comme plus bas…
Certain font un compte pour espérer atteindre plus haut et y rester.
Mais dans les faits , ils finissent toujours par redescendre.
L’effet smurf en masse est aussi provoqué par ce phénomène.
La vente de compte est minoritaire et la plupart des joueurs haut élo ont déja des smurfs et n’ont pas la nécessité d’en remonté.
Ah ?
Tu tiens ça d’où ?
Concrètement, les comptes niveau < 10, j’en ai en QP (j’ai eu du 1,2,8, de mémoire), m’étonnerait que le système me mette contre des golds.
Oui bah justement… si tu est meilleur que la plupart des gens du même rang tu finira forcément par monté, et inversement.
J’aimerai vraiment qu’on me l’explique ce concept du ''je suis pas a mon vrai niveau" car la j’y comprends que dalle.
Pour toi probablement pas, non.
Tu manque de recul, hein, ta vision est peut-être juste niveau master et plus, en dessous, je vais dire que ton avis n’est plus fiable
le premier match ranked te fais toujours jouer à une cote médiane de 2350.
La cote des débutant en qp n’a rien à y voir .
Mais un joueurs avec peu d’expérience aux niveau 25 est considéré lors de se premiére game comme gold quelque soit ces stats en qp.
Oui mais les matchs qui compte le plus pour la mmr sont les premiers (5placements + match a élasticité élevé qui suivent).
Si t’a de la chance tu peux être plus haut pendant un temps même si tu fini par redescendre.
Avec un peu de recherche tu peux peut être retrouvé les post de joueurs se plaignant être sous classé en avançant l’argument de leurs smurf en plat\diams.
C’est aussi pour ça que les personnes qui font du commerce de compte préfére acquérir des compte jamais placé.
Cela permet de profiter du bonus du tous premier placement et d’arriver master en quelques heures.
Pour le systéme non plus surtout en qp ou il fait plus de sacrifice , le gold\plat rassemble la majorité des joueurs.
Et quand je squad avec des amis plat et gold sur mon compte principal , je te laisse imaginer les sacrifices qu’il doit faire (en qp bien sur)…
Smurf ou pas , t’aura toujours des games non équilibré surtout en qp.
Ah ben c’est peut-être aussi ça, je sers peut-être de contre-balance en QP quand des niveaux plus élevés groupent.
alors pour finir car toi tu es dans ton monde et je suis pas le seul a le dire pour le coup sur se post continue fais comme bon te semble mais sache que je pense que tu fais partie du problème et que le pire tu le revendique joue avec tes top 500 stp ne viens plus pourrir la game d’un noob cela s’appel du respect.
J’ai pas ete voir ton compte principal c’est toi qui a donné l’info
hein??? , de quoi tu parle , tu sais lire?
A quelle moment j’ai nié être top 500 et à quelle moment je nie posséder plusieurs compte?
SI tu veux j’ai même le nombre exact de compte que j’ai monté sur pc.
laisse tombé il defend son intérêt
non toi tu sais pas lire je pense, j’ai jamais dis que du niais quoi que se soit.
tu me dis « a quoi ca sert de voir la carrière de mon compte principal » j’ai rien chercher tu la écrit tout seul
Et pour ta gouverne tu es fort car tu a de l’experience contrairement au noob tu n’ai pas arrivé top 500 en 3 parties
C’est sûr que grouper avec des potes plat/gold quand on est top 500, même sur des picks inhabituels, ça doit bien foutr3 la m3rde dans l’équilibrage.
Même si mathématiquement c’est gérable, ce ne sera pas du tout équilibré dans les faits.
et c’est quoi le rapport avec ça , je ne comprend pas l’argument ni le lien avec mes derniers posts.
Le truc c’est que peu de personnes ont un niveau élevé et dans ces peu de personnes , y en à pas des masses qui ont le besoin de monter un nouveau compte.
Si on ajoute qu’il faut peu de games pour que leurs mmr qp monte.
Au final , les smurfs ont encore moins d’impact que les haut élo venant sur leur compte principal pour jouer avec des amis ou en solo en qp.
Parce que oui même à mon niveau de jeu , ça m’arrive de me lancer une petite qp quand je n’ai pas le temps de jouer en ranked.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas.
Et pour le restes des différences le systéme fera ce genre de sacrifice assez facilement de base.
Aucun rapport avec les smurfs ou le sujet d’origine.
Basiquement t’a quasi aucune chance de jouer contre moi en tant que débutant.
ya aucun argument le lien est que j’ai pas chercher a voir ton compte principal que tu la écrit sur le post tu dis que tu es fort que tu a plusieurs comptes mais cela ne t’empêche pas de venir pourrir les quelques games des noob ya pas grand chose a comprendre
Je ne parle pas que de toi vous etes plein a faire ca toi tu ne le cache pas beaucoup non pas ton courage pour dire ouvertement j’ai plusieurs comptes oui je spawkill des noob dans quelque parties donc toi + X de personne cela fait que oui les SMURF comme toi contribue a pourrir les games des personnes comme moi
Bah en théorie, sur leur première partie, ils sont pas encore a leur vrai niveau vu que le jeu a pas eu le temps de les classer.
Il retrouvent donc leur vrai niveau entre ce moment là et le moment où ils y sont arrivé.
Tu sais lire , t’est capable d’avancé une vrai argumentation?
Parce que tous ce que je lis c’est « t’est fort donc tu pourrie les games des autres ».
C’est pas recevable , ce n’est basé sur aucune statistique.
Tu réagi qu’au argument simple et aucunement aux arguments en rapport aux statistique ou aux fonctionnement du systéme , tu énonce un probléme qui n’existe pas réelement parce que tu est frustré et que tu ne cherche pas a comprendre comment fonctionne le systéme.
Les smurf haut niveau sont minoritaire et extrêmement rare encore plus maintenant que le jeu à pris de l’age.
Tu parle d’une games faussé parmi des milliers statistiquement ça n’a aucune valeur.
Tu ne sais surement pas faire la différence entre quelqu’un d’expérience et quelqu’un de fort mécaniquement de base.
Je met n’importe lequel de mes amis habitué aux fps sur overwatch , ils vont détruire les débutants de leurs première game même sans aucune expérience sur ow.
Juste en jouant du hitscan.
Et mes amis ne sont pas tous semi pro , global elite ou je ne sais quelle connerie , certains ont juste un niveau moyen.
Et ce genre de chose est surement aussi rare que les smurfs haut niveau btw.
rappel , quasi aucune différence entre un gold\plat et un débutant pour le systéme surtout en qp.
Statistiquement les chances sont basses…
Mes stats sont faciles à trouver et une recherche sur comment fonctionne un matchmaking suffira à prouver que la répartition dépend avant tous du nombres de joueurs et n’a pas vraiment de raison de changer de beaucoup depuis que ces stats ont été publié.