Lexique Overwatch

Soit le fait de bump l’ennemi, soit l’interaction de Sombra (et reprise par Lucio et un autre je crois).

1 mention « J’aime »

D’accord merci ! blabla

J’aimerais beaucoup l’ajouter au lexique, mais de toute évidence, je ne peux plus le modifier… dailleurs si quelqu’un a une idée du problème, je suis preneur :stuck_out_tongue:

sinon VanR a raison : Boop : Lucio peut écarter les gens de lui, ce qui est souvent qualifié de boop. “Boop” est également une ligne vocale que Sombra peut utiliser.

ça vient probablement du fait que ça a été pin, du coup j’pense faut avoir les droits pour modifier maintenant, sinon je sais pas

Je les avais avant, mais plus maintenant

Il y a un nombre limité de modifications ou bien le message ne peut plus être modifié après un certain temps.

Mxrde ! Le sujet est évolutif, faut absolument que je puisse modifier moi .-.

Je vais essayer de contacter le support blibli , alors si quelqu’un peut me retrouver le lien, car j’ai toujours un peu de mal pour trouver le support pour le forum :o

https://eu.battle.net/support/fr/games/services/665

Merci beaucoup l’ami :slight_smile:

Je viens de vérifier, je peux pas non plus modifier mon post sur les leavers, donc il doit être modifiable que pendant un certain temps.

Ouais, c’est bien chiant, j’ai envoyé un message au support, on verra ce que ça donne :stuck_out_tongue:

Du coup pas possible de le passer en post wiki non plus ?

Toujours dans cette éventualité où tu pourras le modifier, il faudra rajouter bootcamp !

Il y a longtemps je t’avais demander pour ajouter " Photobombing " et tu m avais demander la signification . J y pensais plu apres et jvais te le faire maintenant .

Photobombing : Action d’ apparaître dans une cinematique de présentation d’un boss qui peut etre réalisé dans " La vengeance de Schacalstein ", " Mode sans fin " ( Schacalstein ) et " Représailles ".

C’est ce qui est arrivé au patch de la honte, impossible de le modifier après un certain temps, à mon plus grand regret :confused:

1 mention « J’aime »

J’ai mal à mon lexique…

2 mentions « J’aime »

Du coup les terme Attaque (rôle) et défense (rôle) ne sont plus d’actualité puisque tout le monde est “dégats” maintenant ! :upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Exacte… mais hélas, je ne peux plus modifier le lexique…

Il faudrait rajouter le “t-bag” dans la liste.

Édit : Ah, tu ne peux plus modifier le post :confused:

Toujours dans l’idée où tu pourrais un jour modifier ce post, il faudrait rajouter “sandbagging” j’ai cherché un peu partout et à part des “sac de sable” je ne trouve pas de significations.

EDIT : J’ai trouvé, ça veut dire “jouer à un niveau inférieur à son réel niveau” (par exemple un Grand Master qui arrive sur son smurf en bronze c’est qu’il a fait du sandbagging)