Lexique Overwatch

Je n’ai jamais entendu ce terme :thinking:

Je l’ai vu en OWL, un joueur qui s’est auto-report pour “sandbagging”

Salut, je ne peux plus modifier le lexique mais je peux t’apporter une réponse ^^

Le sandbagging, c’est quand un joueur choisit volontairement de jouer à un niveau inférieur de celui qu’il joue d’habitude… très rarement utilisé sur overwatch car le mot qu’on emploi pour dire quasiment la même chose est "throwing : ruiner volontairement une partie.

Edit, MB, j’avais pas du vu que tu avais trouvé la réponse x)

Pourquoi avoir supprimé l’épinglage de ce sujet ?

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas, j’avais remarqué qu’il avait disparu et j’ai demandé si j’étais le seul qui ne le voyais plus et on m’a dit que non, qu’il avait bien disparu.

@Eor
Je pense que ça doit être le temps, je peut plus modifier mon post dans ‘‘Le recueil de la communauté’’.

1 mention « J’aime »

Ouais je pense aussi, je pouvais déjà plus modifié mon post et même le support ne savait pas pourquoi, j’ai renvoyé un requête pour avoir une réponse, je vous tient au courant ^^

Je être triste!

1 mention « J’aime »

Tiens, un chat, c’est bon pour le moral !

3 mentions « J’aime »

Cadeau même si je suis sur que tu l’as déjà vue ( et si c’est pas le cas, ce sera fait )

Et bonus :wink::

1 mention « J’aime »

Sinon, tu peux mettre un lien vers un google doc avec le lexique complet pour ceux qui chercheraient un mot spécifique :woman_shrugging:

Tu pourras le modifier à ta convenance, et les joueurs qui chercheraient un mot qui ne se trouve pas dans le lexique pourront toujours y avoir accès.

Le problème c’est que le post part dans l’oubli, et je comprend pas qu’il soit plus épinglé, et en plus, y’a pleins de demande qui ont été faite pour épinglé le post sur le fonctionnement du matchmaking qui esr aussi parti dans l’oubli par exemple et ça n’a jamais était fait hélas…
heureusement que certaine personne du forum le cite régulièrement

1 mention « J’aime »

Faudrait les up discrètement une fois par semaine :stuck_out_tongue:

Donnez moi une liste et je en occuperais

Un petit up ici aussi :slight_smile: Ce qui est intéressant, doit être montrer au monde !

2 mentions « J’aime »

Merci pour le up !:slight_smile:

c’est un super sujet (quoi c’est un up ? nooon c’pas vrai)

1 mention « J’aime »

achievements : hauts faits

Pharmacy : Pharah + Mercy : Duo de Pharah et Ange

wrecking ball : bouldozer

Talon : la Griffe

Uprising : Insurrection
Retribution : Représailles
Storm rising : Avis de tempête

BH : Behind - Derrière

Hors série :
Beyblade : Terme francophone pour le combo d’ulti Ana et Faucheur

Si je peux me permettre deux trois suggestions :

“poke” n’est pas nécessairement à bas dégâts, les snipers sont des persos de poke. En pro on parle de poke justement pour des compos capables d’infliger de lourds dégâts à grande distance sans se mettre en danger.

“Ball” est souvent utiliser pour désigner bouledozer.

"soft throw"est beaucoup utilisé aussi pour un comportement passif ruinant la game

Salutations ! Très bonne nouvelle, de toute évidence je peux à nouveau modifié le lexique, ce qui veut dire que tout le monde peut de nouveau proposer des modifications et des ajouts :slight_smile:

Comment ça se fait que tu peux à nouveau le modifier ? J’ai des vieux topics j’ai plus le bouton pour le faire :frowning:

J’ai envoyé une requête il a quelques mois, peut-être que ça vient de là ? .-.