Bonjour,
Je précise tout d’abord que je ne suis pas quelqu’un qui se plains facilement et surtout qui rapporte ce genre de chose.
Je suis une personne âge mature, donc les “ouinouin” à tout va… très peu pour moi.
Pour autant, je suis à peu près 600 lvl. Donc je joue depuis un certain temps. Mais il me reste tout de même BEAUCOUP de choses à débloquer sur chacun des persos.
Hors depuis maintenant pas mal de temps, je dois être à un taux de loot de doublons d’ à peu près 95 % !! C’est simplement grandement exagéré de votre part…
Il y de cela un bon bout de temps maintenant (peu être 2 ans), vous aviez fait un fix pour corriger cela. On pouvait alors voir de suite la différence. Mais cela n’a vraiment pas duré et je vous soupçonne d’avoir fait machine arrière sans communiquer là dessus.
Je veux bien comprendre le système de lootbox, mais de là à ne chopper QUE des doublons, ca en devient vraiment fatigant. Car quand je dis que je dois en être à 95% de doublons ces derniers temps, c’est réèlement le cas !
J’aimerais vous entendre (lire) sur le sujet.
En espérant que cela soit remonté.
Cdt