Lucio ball Detruite!

On est d’accord, il n’empêche que d’après les seuls trucs qu’on a de disponibles (forums, réseaux sociaux etc …) le LucioBall ne semble pas avoir pignon sur rue.

Est-ce que c’est parlant, ouaip, est-ce que c’est exact, non, est-ce que c’est suffisant pour en conclure quoi que ce soit, encore moins, est-ce que c’est suffisant pour se moquer de façon gratuite, grave.

1 mention « J’aime »

Tu as vu beaucoup de topic sur ce forum pour dire « Overwatch c’est bien, changez rien » ?

Et de manière générale, tu prends un forum officiel de n’importe quel jeu video dans la langue que tu veux. T’en vois beaucoup des topics créées pour dire que le jeu est bien ?

J’ai dit que c’était parlant, j’ai pas dit en quelle langue ça parlait.

Non mais bon, chacun fait ce qu’il veut, moi je respecte les enfants qui préfèrent le carton au jouet qu’il y a à l’interieur, juste faut pas qu’ils viennent râler si le carton n’est pas à leur goût, sinon on n’offre plus que des cartons, ça coutera moins cher …

2 mentions « J’aime »

Au vu de la réaction du type ca devait aps être quelqu’un avec qui on a envie de jouer.

Je pense que ca doit être le csa avec tout ce qu’ils ont fait pour le rendre dynamique. Entre les CD de lucio diminués, la vitesse augmenté et le mode qui est assez chaotique, ils ont corrigé de nombreux défauts du mode. Après le truc que j’aime moins c’est la carte busan uniquement mais elle doit faire plaisiir aux mains lucio qui maitrisent parfaitement le wallride

rolalala toutes les fautes de frapes Ca devait aps être quelqu’un mon dieu ma cataracte

Quand tu viens taunt quelqu’un qui parle de la lucio ball sur l’orthographe Tu te dois d’être irréprochable.

R.I.P La Copa LucioBall - nº 21 par Arzelvax22-2363 22eme post

Ca en dit long sur le joueur. C’est pas parceque tu dis que les autre sont toxic que t’es pas toxic
Fin bref pas besoin de me pondre un autre sujet m’expliquant que j’ai oublié une , et donc que jdois aller sur rocket league.
Je n’aime pas cette nouvelle version de la lucio ball Je suis decu et je ne suis pas le seul.

Pas tord. J’me suis planté de publi ca arrive u_u

Et bah tu l’as le mode n’a pas changé. il y a eu juste un rééquilibrage de lucio et un redseign de la map. Le mode en tant que tel n’a pas changé d’un poil

Justement, je crois que tous les modes avec re iterations ont la possibilité d’y rejouer en mode classic comme halloween etc

C’est bon j’ai compris pourquoi tu me prends la tête. Tu n’as pas lancé la nouvelle lucio ball. Alors je t’explique dans la version « normal » La map est plus petite et tu n’as pas les poto en mode flipper et juste 6 petites Zones pour sauter haut.
Dans la nouvelle version tu as plein d’obstacle ce qui rend le jeux plus brouillon et bcp plus dur dans la précision des passes et du beau jeux.
Je suis sur que dans la nouvelle version un mauvais degagement dans le poto du milieu et c’est le but contre son camp.
Bref Lance une partie joue au jeux pour avoir un avis !

oe c’est comme les fautes d’orthographe sur un accent ca arrive pas besoin de sauter a la gorge des gens

C’est qu’il sait pas lire l’andouille

Lis avant de parler peut-être ? Surtout que c’est la 2e fois que tu fais ca mon grand .-.

Ah mince il faut avoir du skill pour pas tapoer dans le poteau :frowning:

Ou comme dire que qq’un est limite attardé tout en montrant l’étendue de son intelligence

1 mention « J’aime »

ya des poto partout mais rien n’a changé !

et malgré ca t’as pas remarqué les nouveaux changements?

Et c’est avec ces arguments que tu prouves que tu n’es pas du tout quelqu’un de toxic.

Ca ne sert plus a rien de me provoquer. si tu n’as rien a dire sur la lucio ball. va troller ailleurs merci d’arreter ce harcelement <3

C’est marrant chaque fois que j’en parle tu ignores donc bon tu lis que les avis uniquement s’ils sont de ton côté.

t’as parlé uniquement du mode pas des maps je l’ai expliqué aussi quelque part mais comme d’hab pas de ton côté alors tu ignore

C’est pas du harcèlement mais si tu te vois en victime bah c’est dommage.

bref le jour ou tes sujets de débats se résolveront par autre chose que « j’ai raison ou tu as tord » tu reviendras me causer :zzz:

T’en attends un peu trop des utilisateurs de forums je crois.

Mais je ne t’ai rien demander c’est toi qui vient sur mon post en me parlant de ton palmares de ton skill t’invente pas des drama que tu generes tout seul :

Sort de ce topic et bon vent ne te retourne pas ! tu perdrais de la cote.

En vrai je trouve pas ou il est ton probleme. Pour toi quesque ca changerai un mode classic de la lucioball comme on les aime sans les obstacles ?
Va pas me parler de ta cote c’est tj pas le débat

Mais nan y’en a plein qui sont cools ^^

coté US pareil mais bon nous coté FR on a juste des mec toxic qui viennent juste pour dire non je suis pas d’accord même si je m’en fou

1 mention « J’aime »

Ah bah non on s’en fous pas. Des modes en plus ça fait plus des files d’attentes séparées et ça impact tout le monde.

Mais comme tu l’as si bien dit toi même, tu n’as pas les capacités mentales pour comprendre l’article que je t’ai donné.

2 mentions « J’aime »

Faut pas chercher j’ai tenté mais il lit passi c’est pas en accord avec sa pensée

Bonjour a tous,

Alors concernant le sujet principal perso les 2 moutures me vont,l ancienne comme la nouvelle.

En revanche je comprend que certains soit déçu mais le nouveau lucio ball innove, oui dans le sens ou c’est plus délicat de marquer des buts et du coup plus fin pour ma part après chacun son point de vue.

Apres « REPU » effectivement je suis assez stupéfait que tu dise que tu attends uniquement le lucio ball sur overwatch.

Apres je critique pas la chose juste étonné.

Bon jeu a tous.

1 mention « J’aime »

ben quand je joue pas a la lucio ball je fais des Floor is lava. Comme je l’ai expliqué plus haut je n’adhere pas au QP ni a son mode compétitif. [quote=« InsKaos-2142, post:38, topic:17999 »]
En revanche je comprend que certains soit déçu mais le nouveau lucio ball innove, oui dans le sens ou c’est plus délicat de marquer des buts et du coup plus fin pour ma part après chacun son point de vue.
[/quote]

Tiens c’est bizarre moi je trouve que c’est justement moins délicat de marquer des but dans ce nouveau mode Entre element du décors qui cache la visibilité et nombreux rebond qui peuvent tromper la trajectoire J’ai vraiment la sensation d’un flipper et d’un aspect encore plus aleatoire

Les nouvelles maps ne fonctionnent pas pour les compétiteurs, elles sont trop horribles. Pour être honnête, lucioboll est un mode auquel je déteste jouer, maintenant il peut être aussi attirant pour beaucoup que pour en torturer d’autres, un détail que, parce que c’est un mode auquel je n’ai pas beaucoup joué juste parce que je ne l’aimais pas, j’ai testé cette nouveauté et c’est angoissant, ils ont ruiné un mode que la plupart de la communauté du jeu aimait, je n’ai même pas besoin de dire que c’est mon opinion.