Non tu parles POUR le compétitif, donc pour le mode compétitif comme le montre ta citation.
Tu parles bien donc du mode compétitif, et donc tu as tort.
C’est toi qui ne sait pas parler bro.
Pas de ma faute si tu ne sais pas t’exprimer comme il faut.
Pas besoin, je commence a savoir a qui j’ai à faire depuis 50 messages.
Merci, mais je le sais déjà.
Oui et c’est pour ça que je te dis que les moyens qui sont utilisés n’est pas le même, et évoquer hearthstone pour comprendre ow, c’est mal fait, parce que y’as aucun personnage qui est enlevé de ow, alors que y’as des cartes enlevés de hearthstone. Mais ça tu ne le comprend toujours pas que ton exemple était claqué au sol.
Non, rotation non, les mots ont un sens, rotation, ça veut dire qu’elles reviennent, par exemple les planètes du système solaire font une rotation.
Rotation veut dire un cercle, cercle veut dire que tu reviens a un moment au point de départ.
Sylvanas ragnaros dr boom etc ne reviennent pas dans le format compétitif, ni dans le mode standard, mais elle reste uniquement dans le Wild et n’en sortent pas.
Donc dire le mot ROTATION est faux. Ce n’est pas le bon mot. Choisi le terme adéquat.
Darkcat la dit plus haut, la 2-2-2 a été faites aussi parce qu’une classe entière était mise à part de la méta du jeu et ce pendant plus d’un an.
Parce que les tanks arrivaient a faire le job des dps ( Alias la goat )
Ce a quoi je suis contre.
Pas si on rembobine le film et que plutôt que de tuer les tanks comme sigma et orisa qui devaient être maintanks restent maintanks.
Biais de confirmation. Je t’ai déjà démontré pourquoi.
Et vu que tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez.
Question : Maintenant que Mc cree est a 0,54% de pickrate avec un winrate de 45% soit le plus petit winrate de tout le rolster dps, et le deuxieme plus bas winrate de tout le rolster, dps heal et tank compris. Quand il aura passé 6 mois/ 1 an, deux ans dans cette position, que vas tu faire ?
( Je voudrais que tu répondes a cette question stp. )
Elles étaient présentes, regarde sur 6 mois 4,05% pour ash, 2,88% pour widow, donc encore plus que le mc cree que tu trouves normal de nerf qui était a 2,30% Echec et Mat. Si tu ne trouves pas ash et widow présente, alors tu ne peux pas dire que Mc cree était présent. Tu es coincé. Game over.