Ou sinon tu peux buff ceux qui sont trash plutot que de jouer au jeu des chaises musicales a qui est le plus trash.
Surtout que soldier n’est toujours pas bon en soit, vu qu’il se fait dézinguer toujours par ash, widow, et hanzo. C’est pas cree qui est le problème, comme je disais, au moment T qui nous interesse et osef de ce qui s’est passé il y a un an puisque :
- les métas ont changé,
- les picks ont changé
- Même mc cree tout seul a changé sur sa flashbang.
Donc regarder ce qui se fait sur 1 an ou 6 mois n’a absolument rien a voir.
D’ailleurs il était a 2,30% environ, si on calcule, vu que y’as la 2-2-2 on peut être sur que y’as 33,33% de dps, 33,33% de tank, 33,33% de heal.
Y’as 17 dps. Donc si tu divises 33,33% par 17 tu obtiens environ 2% de moyenne pour que tout les dps soient égaux.
Mc cree était a 2,30%, c’est a dire très très légèrement au dessus de la moyenne, bref il était parfaitement puisqu’on ne peut pas viser le pile poil.
En revanche ceux qui sont a 5-6-7-8% de pickrate en dps, sont ceux qui sont trop fort. Mais devine quoi, ash et widow n’ont pas bougé.
Ce n’est pas cree qui bloque la montée des autres persos, ce sont les autres persos qui se bloquent tout seul entre guillemet parce qu’ils sont mauvais tout cours.
Et un pickrate a 0,54% rigolo comme tu occultes en fait qu’il soit devenu trash pick, ou est passé ton élan de solidarité contre les trashpicks ?
En fait ta conception de la balance, c’est que chacun son tour lèche le fond de la poubelle, moi, ma conception de la balance, c’est que personne n’y goûte et que personne ne goûte du caviar et du saumon fumé comme ash et widow en ce moment.