Je pense le contraire, et je vois mal comment tu peux affirmer cela.
C’était un argument évoqué, et j’avais dis pourquoi non.
- Parce qu’il y a déjà eu des métas avec double mains heal, ou double off heal.
- Parce qu’il y a plus de deux jobs en tant que dps, flankers, projectile, hitscan, voire même sniper.
- et surtout parce que les autres ne posent pas problème, on a pas de problème de dps sur une synergie, pas de problème de heal sur une synergie, alors qu’il y a un problème sur la synergie des tanks et de la double shield.
Et donc tu préfères générer la frustration en nerfant leurs shield par 30-40% ?
Ou sinon alors y’as la solution de rework sigma, et donc de rendre orisa sa place de maintanks et sigma aussi.
Ha oui, c’est pour ca qu’on a eu la goat pendant 1 an et demi. Faut croire que les joueurs pros ne savaient pas lire que leurs compos n’avaient pas de dps.
Ce n’est pas une rotation, une rotation impliquerait que les anciennes cartes puissent a nouveau être jouer dans les compétitions.
Une rotation insinue que donc un coup elle s’en va de la compétition, et un coup elle revient pour la compétition, c’est ca une rotation…
La, elles vont uniquement a la poubelle. Donc encore une fois, rien a voir.
Le winrate, clairement, le winrate de cree a toujours été l’un des plus faibles, tu appuies mon propos. Merci beaucoup.
De plus, a chaque nerf et up on peut voir dans l’immense majorité des cas le pickrate évolué pourtant le personnage ne change pas dans les grandes lignes.
La par exemple mc cree son pickrate a quasiment été divisé par 5. Pourtant il a toujours sa roulade, il a toujours sa flash, il a toujours son chapeau, il a toujours son click droit, c’est toujours un hitscan et il a sa clope au bec. Dans les grandes lignes, il ne change pas.
Surtout en GM, les mecs qui jouent joue pour gagner plus que pour s’amuser.