Non mais j'hallucine

Vous êtes sérieux Blizzard :confused:

J’ai crash 3 fois à cause de ma connexion… Je ne suis pas un leaver ! Et on me sanctionne ?
En plus j’ai crash au début de la partie et non pendant la game, mes chers coéquipiers n’ont donc pas subi de défaite.

Ce n’est pas ma faute si j’ai crash…

11 mentions « J’aime »

J’pense que tu peux demander à ce qu’on te rende tes points perdus, une injustice comme celle-là c’est forcément une erreur.

3 mentions « J’aime »

VanR a raison, c’est de la faute du serveur, pas la tienne

J’étais en placement donc ça va être difficile de me faire rembourser mes points, mais merci pour votre soutien.

J’espère que Blizzard va se rattraper de m’avoir fait crash.

je dis vendredi mais sa me dit de le faire avec mes dix manche en lin disent le vendeur mardinent mercre dit avant dit que c’était pas bon

7 mentions « J’aime »

Leur système est bugé quand certains crash en début de partie il reviennent directement genre 2 secondes avant que le compte à rebours ne finissent mais ça arrête quand même la game et les crasheurs prennent une sanction alors qu’ils étaient revenu bien avant j’avoue ça doit être frustrant.

Je suis totalement d’accord que tu n’as pas pénalisé tes mates mais je dois avouer, qu’un “dédommagement” de 25 points pour ta team ne serait pas de trop, puisque potentiellement ils perdent une partie gagnée…

Qui est pour ???

5 mentions « J’aime »

Mais t’as tellement raison !

Pourquoi l’équipe du leaver ne reçoit pas automatiquement 25 SR ?

5 mentions « J’aime »

Moi je dis, l’equipe du leaver reçoit automatiquement 25 sr par leaver
Parce qu’on sait très bien que quand y’a un leaver, y’en a d’autres qui suivent

5 mentions « J’aime »

euh comment te dire

bah simplement il y a bcp d’humoriste ici et ces “messages” de soutiens sont complètements ironiques

redescends sur terre comme dirait l’autre

3 mentions « J’aime »

Que Dieu te guide… ^^

1 mention « J’aime »

A la longue ça devient même difficile de distinguer les messages sérieux des messages à prendre au second degré, dont celui de l’OP. Ou sinon mettez des /s à la fin comme sur reddit pour souligner le sarcasme ça permettra de s’y retrouver plus facilement.

D’ailleurs tant qu’on est à parler des déco involontaires je serais bien tenté de proposer une annulation du match sans perte de point ou ban temporaire pour le leaver si c’est dans les 10 premières secondes (du warmup hein, pas du match en lui-même). Même si je sais pertinemment qu’on va me répondre :

https://kaamelott-soundboard.2ec0b4.fr/#son/bucher3

2 mentions « J’aime »

Donc on pourra librement choisir ses adversaires ? Cool ça.

1 mention « J’aime »

Estimes toi heureux qu’ils écoutent pas la communauté, sinon t’aurais été ban life depuis ta deuxième déco.

Ta raison par contre précise communauté “US”.

Ah non non, on voit passer des types qui demandent exactement la même chose ici aussi.
Faut pas croire, le forum US à l’air plus débile parce qu’il y a plus de monde, mais à proportion équivalente, je pense qu’on à pas à les jalouser.

En ce moment j’ai des déconnexions intempestives que ce soit filaire ou non. Les autres services fonctionnent mais Overwatch interrompt le flux sans pouvoir se reconnecter ensuite. Frustrant.

Pour ceux qui auraient le même problème, j’ai contacté l’assistance technique et un gentil Game Master m’a répondu, je cite : “il est hélas difficile de définir la raison d’un tel problème avec précision”.

C’est le client qui n’a pas eu de réponse du serveur ou je ne sais quoi… Bref on m’a juste conseillé d’arrêter la WiFi (enjoy mon câble qui va traverser tout mon appart) et ils m’ont remboursé 350 SR.

3 mentions « J’aime »

Pour éviter un câble “toumoche”, il existe ce qu’on appelle des "adaptateurs CPL (Courant Porteur en Ligne), ça utilise les lignes électrique de ton “chez toi”. Tu en branches un au niveau de ta box et un autre au niveau de ton pc tour ou portable.

Intéressant, j’en avais jamais entendu parler. Par contre j’ai vu le prix sur internet et ça coûte plus de 50€ ce truc.
On va rester sur un câble tout moche hehe.

1 mention « J’aime »