Nouveau message des devs

La question était mon estimation du nombre de tricheur; ce à quoi j’ai répondu 10-15%.
Et ailleurs j’ai affirmé qu’il existe de nombreux tricheur à haut ELO.

Bonjour,

Nous n’avons toujours pas de lien concernant les déclarations que Magus aurait fait concernant l’absence de cheaters sur le jeu. Pourriez-vous nous en fournir dans les délais le plus brefs ?

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Ha moi qui pensais que tu parlais de 10-15% de tes parties avec un cheater, ce qui me semblait relativement cohérent ou possible, tu confirmes donc que je m’étais gouré et que tu parlais de 10-15% des gens ont un cheat. ( on est bien d’accord ? )

Je viens en paix entendons nous bien, je ne suis ni d’un côté ni de l’autre, je souhaite simplement comprendre.

Parfois dans un débat, il y a beaucoup de mésententes sur la compréhension des mots, et ou sur les sous entendus et cela parfois faussent les idées

Mais 10% de n’importe quel ensemble, tant que tu pioches 12 joueurs dans cet ensemble ça fait toujours 1.2 tricheur par partie.

10% de l’ensemble des GM, même si tu restreints à un seul serveur, ça fait 1.2 joueur par partie. Tu peux restreindre par tranche horaire, pareil.

Du coup j’ai mal compris ? C’est 10-15% en général ou 10-15% uniquement à haut ELO ?

1 mention « J’aime »

Ecoutez, laissez Сметанка faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

6 mentions « J’aime »

Ha pas bête j’y avais pas pensé.

1 mention « J’aime »

Tu as raison c’est important de bien définir;
10 à 15% de l’ensemble des joueurs tout confondu (serveur, horaires, league, etc.)

Ce qui fait qu’on ne peut pas partir sur la base de calcul que tu propose.

10% à haut ELO ça fait toujours 10% de tricheur par partie à haut ELO.

Bah en soit, l’ensemble de départ considéré ne change pas des masses la conclusion, ça change juste l’ensemble d’arrivée dans ce cas précis.

D’accord merci de tes précisions.

Donc on confirme que tu racontes n’importe quoi. Merci pour les précisions en effet.

Bonjour,

Je crois que vous avez omis d’insérer les liens concernant les propos que Magus aurait apparemment tenu sur certains topics sur l’absence de tricheurs.
Pourriez-vous s’il-vous-plait les ajouter ?

Bien cordialement.

5 mentions « J’aime »

En soit tu n’as pas de preuves pour contredire son hypothèse.

Il raconte ptet n’importe quoi sur son hypothèse, ptet tu racontes aussi n’importe quoi sur la tienne.

Mystère et boule de gomme.

1 mention « J’aime »

c’est pas possible, l’analyse looooooooool…
Donc 10% de joueur à haut ELO sur quel serveur? Est-ce qu’il y a le même nombre de joueur haut ELO sur tout les serveurs, à la même heure?

Bah dans ce cas là, si on part du principe que les cheaters sont uniformément répartis sur tout le spectre des ELO, on a en moyenne légèrement plus d’un cheater par partie.

C’est d’ailleurs ce que tu feras avec une intégrale moyennée.

Cela change toujours rien. 10% des joueurs c’est 10% des joueurs. Si tu dis que 10% des joueurs sont des tricheurs, ça fait 1.2 tricheur dans toutes les parties de Overwatch. Si tu dis que 10% des GM sont des tricheurs, ça fait 1.2 tricheur dans toutes les parties en GM, quelque soit le serveur.

Alors on pourrait s’amuser pour la déconstruction, mais ta tentative de troll/flame @insertion dans le débat est … médiocre.

Cordialement,

Bonjour,

Pourriez-vous fournir s’il-vous-plait dans les délais les plus brefs un lien vers les propos de Magus sur les cheaters ?

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Smecta est aussi silencieux sur ce sujet que le seront les youtubeurs qui ont annoncé le 2-2-2 s’il n’arrive pas :smiley: (même si je pense que vu l’absence de honte, ils n’hésiteront pas à accuser Blizzard d’avoir menti)

2 mentions « J’aime »