Nouveau message des devs

C’est la bonne traduction phonétique ?

1 mention « J’aime »

Mon russe LV3 du lycée semble confirmer ça. Peut être un peut plus Smietanka.

1 mention « J’aime »

En plus c’est pas au Rein de heal un Zen :no_mouth:

1 mention « J’aime »

Mais Smecta c’est plus drôle :frowning:

3 mentions « J’aime »

Certes mais c’est légèrement plus insultant, et je viens en paix parler de maths.

3 mentions « J’aime »

C’est exactement ce à quoi je pensais, un intégrale.

Et encore une fois, relis l’énnoncé. La question posée est:
A combien estime-tu le nombre de tricheur.

Avec la donnée: 10 à 15% de l’ensemble.

Donc un simple raisonnement raisonnable (j 'aime la répé) suppose qu’il faut intégrer les différents serveurs, les différents league, des tranches horaires.

Mais comme d’habitude, essaie encore de discréditer pour montrer que tu as raison… Ca ne réponds pas au problème.

OOPS alors :slight_smile:

Je pensais que c’était toi le Tank :stuck_out_tongue:

Je ne veux rien discréditer du tout, je veux qu’on tombe sur un point d’accord.

Je crois que mes intentions sur ce forum sont généralement mal comprises. Je ne suis pas là pour discréditer les gens, juste pour parler vrai.

2 mentions « J’aime »

La question était mon estimation du nombre de tricheur; ce à quoi j’ai répondu 10-15%.
Et ailleurs j’ai affirmé qu’il existe de nombreux tricheur à haut ELO.

Bonjour,

Nous n’avons toujours pas de lien concernant les déclarations que Magus aurait fait concernant l’absence de cheaters sur le jeu. Pourriez-vous nous en fournir dans les délais le plus brefs ?

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Ha moi qui pensais que tu parlais de 10-15% de tes parties avec un cheater, ce qui me semblait relativement cohérent ou possible, tu confirmes donc que je m’étais gouré et que tu parlais de 10-15% des gens ont un cheat. ( on est bien d’accord ? )

Je viens en paix entendons nous bien, je ne suis ni d’un côté ni de l’autre, je souhaite simplement comprendre.

Parfois dans un débat, il y a beaucoup de mésententes sur la compréhension des mots, et ou sur les sous entendus et cela parfois faussent les idées

Mais 10% de n’importe quel ensemble, tant que tu pioches 12 joueurs dans cet ensemble ça fait toujours 1.2 tricheur par partie.

10% de l’ensemble des GM, même si tu restreints à un seul serveur, ça fait 1.2 joueur par partie. Tu peux restreindre par tranche horaire, pareil.

Du coup j’ai mal compris ? C’est 10-15% en général ou 10-15% uniquement à haut ELO ?

1 mention « J’aime »

Ecoutez, laissez Сметанка faire son travail, dès que j’aurais de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

6 mentions « J’aime »

Ha pas bête j’y avais pas pensé.

1 mention « J’aime »

Tu as raison c’est important de bien définir;
10 à 15% de l’ensemble des joueurs tout confondu (serveur, horaires, league, etc.)

Ce qui fait qu’on ne peut pas partir sur la base de calcul que tu propose.

10% à haut ELO ça fait toujours 10% de tricheur par partie à haut ELO.

Bah en soit, l’ensemble de départ considéré ne change pas des masses la conclusion, ça change juste l’ensemble d’arrivée dans ce cas précis.

D’accord merci de tes précisions.

Donc on confirme que tu racontes n’importe quoi. Merci pour les précisions en effet.