Nouveau message des devs

Bonjour,

Je crois que vous avez omis d’insérer les liens concernant les propos que Magus aurait apparemment tenu sur certains topics sur l’absence de tricheurs.
Pourriez-vous s’il-vous-plait les ajouter ?

Bien cordialement.

5 mentions « J’aime »

En soit tu n’as pas de preuves pour contredire son hypothèse.

Il raconte ptet n’importe quoi sur son hypothèse, ptet tu racontes aussi n’importe quoi sur la tienne.

Mystère et boule de gomme.

1 mention « J’aime »

c’est pas possible, l’analyse looooooooool…
Donc 10% de joueur à haut ELO sur quel serveur? Est-ce qu’il y a le même nombre de joueur haut ELO sur tout les serveurs, à la même heure?

Bah dans ce cas là, si on part du principe que les cheaters sont uniformément répartis sur tout le spectre des ELO, on a en moyenne légèrement plus d’un cheater par partie.

C’est d’ailleurs ce que tu feras avec une intégrale moyennée.

Cela change toujours rien. 10% des joueurs c’est 10% des joueurs. Si tu dis que 10% des joueurs sont des tricheurs, ça fait 1.2 tricheur dans toutes les parties de Overwatch. Si tu dis que 10% des GM sont des tricheurs, ça fait 1.2 tricheur dans toutes les parties en GM, quelque soit le serveur.

Alors on pourrait s’amuser pour la déconstruction, mais ta tentative de troll/flame @insertion dans le débat est … médiocre.

Cordialement,

Bonjour,

Pourriez-vous fournir s’il-vous-plait dans les délais les plus brefs un lien vers les propos de Magus sur les cheaters ?

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Smecta est aussi silencieux sur ce sujet que le seront les youtubeurs qui ont annoncé le 2-2-2 s’il n’arrive pas :smiley: (même si je pense que vu l’absence de honte, ils n’hésiteront pas à accuser Blizzard d’avoir menti)

2 mentions « J’aime »

Oui sous cet angle.

Je n’ai pas dis que c’était 10% en GM! …

Ah donc tu confirmes que tu annonces 1.2 tricheur par partie. Dans tous les ELO. C’est un peu violent d’annoncer que grâce au système de Blizzard on pourra plus jamais jouer à Overwatch parce que toutes les parties vont être annulée.

2 mentions « J’aime »

En présupposant qu’ils sont uniformément répartis.
Ça parait honnête de partir du principe que proportionnellement au nombre de joueurs dans une tranche de niveau, plus tu montes, plus tu en as.

1 mention « J’aime »

Si c’est pas uniformément répartis c’est pas vraiment mieux. Tu confirmes une moyenne de plusieurs tricheurs dans toutes les parties en GM ça va être drôle. On va partir du principe que le top 500 c’est juste 500 tricheurs. Et que ce top 500 utilise des aimbots en compétition sans qu’on le remarque.

Une fois que 10% de la population d’OW sera bannie on pourra retrouver des parties, cela dit.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Je crois que vous avez encore oublié de mettre les liens des messages pouvant appuyer les propos suivants :

Si vous pouviez les envoyer le plus rapidement possible ce serait super !

Cordialement.

2 mentions « J’aime »

Et aller hop, encore une tentative de discrédit…

Nie tu avoir dit dernièrement en expliquant par A+B que le jeu et son mode de développement tronquait l’impression que pouvait avoir l’auteur d’un hacker?

Et étant stupide, lisant le français, n’est-ce pas un biais pour dire que l’auteur se plantait et qu’il ne s’agissait probablement pas de tricheur mais de perception.

Tellement easy de te suivre…

C’est bizarre ça alors, Blizzard annonce officiellement qu’il y a bien des cheateurs…

Dire que quelqu’un n’est pas capable de différencier un tricheur d’un joueur légitime ne revient pas à dire qu’il n’existe pas de tricheur. Mais c’est bien d’avoir essayé. Sur un malentendu ça aurait pu passer.

3 mentions « J’aime »

Tu contestes les mots et pas l’id… Ah ben si.

2 mentions « J’aime »

C’est quoi son propos stp ?

1 mention « J’aime »

Tu veux dire que lorsque dans une partie un joueur m’accuse d’utiliser un aimbot c’est parce que j’utilise vraiment un aimbot, et pas parce qu’il est mauvais ?

Magus (ni personne sur ce forum d’ailleurs) n’a jamais dit qu’il n’y avait pas de cheaters sur le jeu. En revanche des gens qui pensent voir des cheaters alors qu’ils font seulement face à de bons joueurs y’en a. Plein.

2 mentions « J’aime »

T’as tellement raison… C’est tellement vrai…

Hormis le fait que blizzard vient de déployer une communication et des moyens (surement important) pour contrer les tricheurs.

Owi, ça doit être parce que pleins de gens sont tellement mauvais…

nO COMENt