On copie Overwatch ca vous dérange?

League of Legends c’est un plagiat de Heroes of the Storm, ou inversement nom d’une pipe!

:elephant: ok je sors

mmmm…

La tour d’eiffel c’est un plagiat de la tour de Pise en version amaigri !

Rien avoir avec ce post mais on met un peu de vibe, pour kiffer le délire du plagiat à plein pot !

:popcorn: :popcorn: :popcorn: Tous ensemble

Finalement tout le monde s’est fait bamboozlé © Mirage, la nouvelle légende c’est Revenant, Forge n’était qu’un leurre et ce sujet de discussion n’a plus aucun sens car basé sur une tromperie assumée.

2 mentions « J’aime »

Alors techniquement : Hots a plagié Lol, qui a plagié Dota, qui a plagié Warcraft. La boucle est bouclé :x Moral, Blizzard s’est plagié :x

1 mention « J’aime »

Merci à vous. Et en faite Warcraft a plagiaté mon Caesar 3 (mon premier jeu de stratégie, 1998 ) attends ce jeu c’est la BAZE.

Overwatch c’est un « plagiat » de Teamfortress 2, nom d’une pipe!

Attends ca crève les yeux, comment ca a pu passer entre les mailles du filet?

Faut vraiment que Cyberpunk 2077 sorte rapidement, que la Poliiisssseee Cybernétique nettoye un peu la toile de tous ce plagiatat nom d’une pipe.

C’est complétement blizzard et dingue les z’amis :space_invader: :space_invader: :space_invader:

Tout le monde a copier Caesar 3 voilà maintenant c’est dit. On pourrait même dire que Game of Thrones c’est un immense plagiat de Caesar III ! Being vi, du Tapage sur la tronche, de la bonne bouffe, des soulerie, du s.x et voilà.


J’suis sur que Daenerys Targaryen a voler ce coté marrant à quelqu’un, c’est pas normal.

Si un jour Echo sort sur Overwatch, disons dans approximativement 5 à 10 ans blizz plz, bah vous étonnez pas de la voir arriver sur le dos d’un dragon volant. :dragon: :scream: Du plagiat pur et dur.

Je vais faire mon vieux mais la base des STR c’est Dune 2. Tout le reste n’est que plagiat! Et d’ailleurs c’est pas nouveau que Blizzard n’invente rien. Mais ils savent piocher les bonnes idées, les sublimer et faire une oeuvre originale avec leur marque de fabrique.

1 mention « J’aime »

En fait Dota a d’abord plagié Aeon of Strife.

Elle a une réplique « let it go » :eyes:

il ne faut pas confondre copie et inspiration. Tout ce que tu vois autour de toi
dans tous les domaines sont des dérivés de ce qui a déjà été créé avant.

" Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" :wink:

Sache qu’en école de graphisme il y a des cours d’histoire de l’art pour se nourrir
des créa qui ont été faite dans le passé pour en créer de nouvelles par la suite :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ba Dota c’est pas un mode de Warcraft à la base?

Si. Tout comme Aeon of strife. Qui est sorti bien avant Dota.

Sombra, Ashe et Bptiste son des copycat des perso de paladins aussi, surtout l’ancienne sombra.

Comme paladins à repris des idées de smite et global agenda, drogoz, hook de makoa par exemple.

En fait ils se sont inspiré de doom pour nous bambouzler, parce que son playstyle le rendrait inutile dans apex un jeu ou tout se fait à distance.