Petit joueur classé ,aide moi a te comprendre

Mais on pourrait te répondre que si tu veux t’amuser, tu vas en arcade: héros mystère/qp classique/no limit ou même en partie perso et chercher les mods les plus inventifs. A partir du moment où même en qp il y a un choix de rôle, ça renforce l’aspect tryhard du mode et le côté entraînement en conditions réelles. Normal de voir plus de tryharders présents là pour répéter leurs gammes ou se maintenir au niveau. Faut pas non plus oublier qu’il y a pas mal de joueurs qui n’aiment pas la ranked et tout ce qu’elle implique côté mental et qui préfèrent jouer sérieusement en étant détachés du stress.

Je trouve franchement l’excuse “non mais je joue pour le fun c’est que de la qp” un peu facile, ça retourne la position du méchant sur celui qui veut tryhard alors que je ne vois pas en quoi son plaisir doit passer après le tien, ici on a deux visions qui s’affrontent et se poser en victime amène juste l’autre à se sentir agressé. Et quand tu joues une partie, t’as quand même envie de la gagner, même si tu sais qu’en face ils sont plus forts, se donner un peu à fond c’est le minimum sur un jeu en multijoueur (sur n’importe quel perso). Pour moi un mec qui dit “c’est mon fun” il a rien à faire non plus sur un jeu pvp parce qu’il est pas tout seul et qu’au sein de son équipe il y aura différentes visions. Overwatch c’est un jeu qui est basé sur le concept d’adaptation avec la possibilité de changer de perso, pourtant je suis sidéré par le nombre de gens qui veulent OTP un truc qui marche pas toute une game et qui t’insultent dès que t’ose leur faire remarquer que leur pick est pas adapté. Je comprends pas quel plaisir ils prennent à se faire rouler dessus pendant 10 minutes.

Ben c’est justement ce que je dis :x Chacun s’amuse à sa manière, pour beaucoup l’amusement passe par le try hard, mais ils le font JUSTEMENT parce que ça les amuse :x Tu vois ce que je veux dire?

justement là y’a une nuance. Tout le monde peut jouer comme il veut, mais doit accepter que les autres puissent jouer comme ils le veulent aussi. Perso quand y’a un mec qui veut try hard en qp, ok, j’vais pas lui dire d’arrêter. Quand un Hanzo me met 7 têtes d’affilés, j’lui dit qu’il est chiant mais c’est pour rigoler, et on va jamais dire à un cooquipier qui fait 5 kill par fight « ralenti, c’est de la qp ». A l’inverse le joueur qui veut try hard doit accepter que les autres sont pas forcément là pour jouer comme lui

Ce qu’on pointe du doigt c’est justement ça, que le joueur en question veut forcer les autres à jouer comme lui, et ça serait un joueur chill qui veut faire ça, on le blamerait de la même façon

Pour dire ça plus simple, disons qu’imposer de pouvoir sois même jouer comme on veut, c’est ok, mais imposer de devoir jouer comme on veut c’est mauvais, si tu vois la nuance

On en parle trop peu de ces victoires qui laissent un arrière goût amère, celles où tu te demandes si c’est pas plus satisfaisant de faire gagner les ennemis, mais au final tu le fais jamais, car entre tous ces cris de singes et ces noms d’oiseaux, t’as toujours une petite Zarya ou un Baptiste qui te sauve les fesses en te regardant avec ses petits yeux de biche, et là, plus question de laisser gagner les rageurs d’en face.

2 mentions « J’aime »

Je vois pas l’utilité de rager dans un jeu qu’il soit compétitif ou pas, un mec qui rage pendant la game c’est désagréable, je mute ces gens, potes ou pas c’est la même, mais ces études ont été fait sur des groupes de mecs qui jouent ensemble, se connaissant ou pas, des personnes seul?

Perso je fais les compétitifs juste pour les armes en or sur des persos que j’aime jouer, le reste je m’en fou, mais c’est le fait de vouloir plus de points qui me donne envie de up en ranked.

"petit joueur qui vient raconter sa vie son oeuvre sur un forum d’un jeu, apres un moment de reflexion (je te rassure pas plus de 10 secondes), j’aimerais savoir? Pourquoi, pourquoi penses tu que venir dire ici a des inconnu que tu arretes le jeu, pourquoi penses tu que ca puisse nous interresser ?
Aide moi a te comprendre ? Aide moi a comprendre pourquoi un teabag t’'enerve? ou un genjy qui joue bien t’insupporte? Alors que ce n’est qu’un jeu (on note que tu ne peux t’empecher de dire que tu les tues avec ton junk, au cas cette information avait son importance) alors que tu n’arrives pas a comprendre pourquoi d’autre qui perde une game ca les enerve?
Aide moi a comprendre pourquoi des sujets récurant sur un forum, puisse t’agacer?
Aide moi a te comprendre et peut etre ne te traiterais-je pas de …

"

Dites, les archéologues, si vous trouvez un oeuf de chat fossilisé en chocolat, mettez-le de côté pour moi.

D’avance merci.

3 mentions « J’aime »