Pourquoi Brigitte est tant déteste?

On va dire que quand tu subit une dive mal faite c’est plus du winston tire au pigeon qu’autre chose alors que la goat fait par des idiots ça restait bien chiant.

alors tu vois je n’ai jamais eu ce soucie, un goat mal faite c’était justement très facile a vaincre. Genre t’avais juste à pick pharahmercy ou ana et lancer une grenade et c’était plié, les adversaires changeaient.

Brigitte était très forte à sa sortie et pendant longtemps.

Elle à acquis une mauvaise réputation tenace.

1 mention « J’aime »

Ana est aussi très forte depuis un sacré bail mais n’a pas cette réputation pourquoi? Parce que elle ne bottait pas le c…des genji et autre flankeur.

Encore une fois , sa réputation n’est du qu’à l’égocentrisme des dps qui ne pouvait admettre de ce prendre une taule par un healer.

Alors que justement ce sont les dps qui sont le cœur du problème.

1 mention « J’aime »

Le calme en toi tu dois retrouver. Reconnaissants tes Midicloriens te seront

Ben justement avec quasi 600 à 700h de jeu pendant la période de la GOAT j’en ai vu que 2 ou 3, et promis j’exagère pas. Alors non la GOAT n’a jamais vraiment concerné les joueurs lambda.

Et puis c’est pas parce que il y a bien les bons perso dans une équipe que c’est la fameuse méta.

Une méta ; ok c’est basé sur une compo, mais aussi sur une façon de comment la jouer.

Si tu as 6 clowns qui ont les bons persos mais qui savent pas comment les jouer, tu peux pas dire que tu as une méta en face de toi.

Et vu l’exigence de fonctionnement de la GOAT. je persiste et signe que 90% des joueurs n’ont jamais vécu la GOAT, même si ils étaient dans ou face à une équipe avec les bon héros de la GOAT.

Je suis surpris que toi qui est master ne fasse pas ce distinguo. Oo

C’est pas parce qu’on a une voiture rouge que c’est une Ferrari…

2 mentions « J’aime »

Tu veux dire comme avec le up de reaper :thinking: ? Le up de m cree :thinking: ? Le up de soldier :thinking: ? Tu peux sortir ça pour quasi tous les perso, même symettra y avait eu le droit hein

1 mention « J’aime »

Ana est surpuissante depuis toujours.
Et vu qu’elle a le nano ba les flanker l’adore.

En plat’ attaque 2cp, même mal jouée une goat prenait systématiquement le point car elle forçait le jeu d’équipe et était impossible à arrêter à la choke. On appelle ça ou pas une goat, mais ça restait super efficace.

Ce qui pour revenir sur le cas de Brig est paradoxal, puisque Brig donne elle aussi une sécurité bien confortable aux flankers avec ses packs d’armure.

Mais jamais j’ai vu un seul joueur de héro flanker le reconnaître ou même remercier une Brig qui l’assistait ou le sauvait.

Et même avant son rework avec l’ancien pack qui était instantané, le nombre de Flankers en mauvaise position que j’ai pu sauver… et aider à retourner leur duel.

Bref, Ana et Brig baby-sit les flankers toutes les deux, sauf que avant son rework, Brig hardcounter les flankers (et même je dis avant son rework mais son combo dash avait été nerf bien avant le rework) et ils lui en on gardé rancune depuis.

Les Tracer / Genji ont un kit qui leur octroie une mobilité dingue, qui leur donne un avantage extraordinaire. Si on sortait ces deux perso aujourd’hui, tout le monde crierait qu’ils sont complètement broken. (regardez les dernières plaintes sur Doom, ou plus récemment sur Echo… c’est toujours des perso hyper mobiles qui ne laissent presque aucune chance à leur cible, qui cristallisent la frustration des joueurs)

Aujourd’hui la capacité qui fait gagner, c’est pas la puissance de feu, c’est pas l’armure, c’est pas le hps, c’est l’hyper mobilité…

1 mention « J’aime »

Le up de Reaper ? Ils l’ont nerf pour les basse League qui n’arrivait pas a le gèrer.

Le up de maccree ? Il tire plus vite et a part sa réputation de contre maccree n’a rien de frustrant et surtout niveau contre il y a de quoi faire

Le up de soldier a foutu un bordel? Sérieusement tu en es a ce stade niveau manque d’arguments ?

En même temps overwatch est un jeu de montre donc forcément plus tu es mobile plus tu va vite sur le point d’ailleurs l’hypermobilite ça ferait pas mal de bien a d’autres classes (coucoul es healers)

1 mention « J’aime »

Je pense que Azmog a simplement peur d’admettre qu’il se prend une taulé par un flanker et préfère crier au nerf :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A son up, beaucoup gueulaient, y compris à niveau pro, on le traitait d’immortel, qu’il pouvait se remettre full life en un tir dans la tête, etc

Quand il a eu son up, il défoncait absolument tout le monde, et c’étais un calvaire pour les tanks

Donc tu es à ce point aussi peu informé pour savoir ce qu’il s’est passé quand ils avaient up de 3 point ses dégâts à l’époque donc? L’époque où il était passé de trash à must have pour 3 p de dégâts? Puis repassé de must have a trash quand ils ont retiré… 1p ! :thinking: Avant de parler de manque d’argument, renseignes toi, c’est la moindre des choses

Enfaite c’était de 17 à 20 à l’époque, nerf à 19 pour stop la dive puis reup a 20 pour stop la goat ce qui n’a rien changé.

Le rapport ? Aucun c’est bien remarque chez les dps il y a tellement plus d’arguments que l’on vient a dire n’importe quoi ou faire de l’attaque personnel

Ça gueulait surtout en bas c’est d’ailleurs l’argument du nerf par blizzard après peut être que tu sais mieux que les dev…

Désolée je pensais que tu parlais du up qui n’a pas changé grand chose il y a plusieurs mois de ça parce que bon soldier pendant un paquet de temps c’était pas la folie.

Puis la double Shield est arrivé et de l’eau a coulé sous les ponts. Et encore une fois comparé l’impact d’un Genji et d’un Mac cree c’est comme comparé un gâteau au pomme et un gâteau au chocolat .

Les deux sont des gâteaux c’est la même famille mais ils n’ont rien en commun.

C’est a cause de gens comme toi que l’on est dans sce genre de situation je peux te retourne le compliment monsieur les healer c’est fait que pour healer et rien d’autre.

Ou juste que tu n’es pas capable de les comprendre :smirk: Restes dans ta haine des dps, pour changer, ça parle d’attaque personnel, mais ça se gene pas pour en faire constamment

1 mention « J’aime »

Enfaite je retournais tes propos contre toi vue que tu as tendance à pas mal balancer ton anti DPS primaire d’imbécile a nous rabâcher sans cesse que si Brig a posé problème c’est avant tout parce-que les DPS avec leur égo démesuré ne pouvaient accepter de se faire rooster par un support.

Et maintenant que c’est Genji qui te roost tu viens crier au nerf ? Il faudrait commencer à réfléchir dans les deux sens.

C’est dure de se voir attaquer sa personne quand chaqun de tes coms attaque tout un groupe ?

2 mentions « J’aime »

Et pourtant pas que, suffit de voir le nombre de vidéo et commentaire faites à ce sujet par les pros. La différence était qu’il n’était pas op à haut niveau, juste un peu trop fort, tout comme df par exemple

Y’a pas de mal, ça arrive, mais oui, c’est justement ce que j’évoque, de 3p il était passé d’un extreme àl’autre, puis à nouveau en descendant de 1p, donc un simple up, puis un nerf quasi insignifiants avaient bien tous les deux bouleversés les compositions et les match

Et ca sera surement pareil pour Genji, quelque chose arrivera, et il redeviendra moyen, tous comme M cree, qui reste quand même fort actuellement, puisqu’il est considéré comme contre de tout après tout. Ca avait été la même chose pour Tracer, qui est passé d’obligatoire, à trash lorsque la méta a changé par exemple, ou Mei qui était passé de trash à must pick, etc

Mais tout va dépendre de ce que les gens aiment, s’ils aiment majoritairement les gateaux aux pommes, que c’est moins cher à produire, etc, ça sera des gateaux aux pommes qui seront faits majoritairement :stuck_out_tongue: Les choses changent constamment

Ou… Soutenir, pour rappel j’ai déjà proposé PLEIN d’idée de chose que les supports pourraient faire d’autre que dps

En même temps c’est la vérité c’est de l’ego mal placée le problème de la majorité des joueurs dps c’est qu’il voient overwatch comme un FPS lambda et n’arrive pas a admettre qu’une classe de soutien peut leur mettre une fessée si il ne font pas bien leur taf.

Parce que oui Brigitte a aussi eu ce don de mettre les dps face a la réalité et la réalité ça fait mal : "avant en backlane je faisais ce que je veux peut importe mon placement aux fraises maintenant si je fais un mauvais placement c’est punition et aux vestiaires.

C’est tout et ce genre de réflexion les joueurs qui utilise du hit scan c’était déjà intégré pas chez les flankeur qui avait une sacrée liberté avant brig ce qui explique la durée de la dive d’ailleurs.

Mais qu’est ce que je m’en b…le , genji a surtout un des plus haut niveau pour faire péter les plombs aux adversaires, toute la mécanique du perso est frustrante au possible.

Et ces mécanique sont extrêmement frustrante on parle de haine de Brigitte mais niveau haine Genji c’est un très bon candidat.

Oui que les healer soit des poteaux de heal et up Genji oui c’est vrai

Ba c’est belle et bien le cas …

Blizzard a jugé genji comme un echec de design, ils regrettent de l’avoir crée de cette façon.

J’ai parlé d’autres choses que des soins, mais quand tu sortiras de ta mauvaise foi, on pourra peut être en discuter :wink: Mais bon, pour toi « ne pas être un poteau de soin » = « devoir tuer des dps tout en faisant des soins plus que convenable » :wink: