Pourquoi Brigitte est tant déteste?

Mentalité flanker : les healer devraient tous être des poutching ball comme zen et les tank tous des sac a feed ult pour faire leur auto-teamkill.

2 mentions « J’aime »

Mentalité de toxic : Je dis de la m*rde en faisant croire que c’est ce que mes opposants disent

On connait tous ta vision la dessus,vu le nombre de poste ou tu a dis aucun healer devrait counter les flanker.
Mon poste l’explique mais avec plus de précision.

Healer pas tuer flanker pas vouloir dire healer poteau soin, phrase être assez simple pour toi?

Healer devoir counter flanker, pour pas que eux = paillasson, toi comprendre ?

ET donc ça sert à quoi les flankers si c’est pas pour tuer la backlane :thinking: ? Vas y traduit moi « Flanker » qu’on rigole :joy:

Et apres ça parle de dps égocentrique… « On veut pas ddevoir être défendu par les autres, on veut pouvoir les trucs NOUS MEME ! Jeux d’équipes? C’est quoi c’pokemon? ça s’mange? »

Actuellement les flanker depop la backline et la frontline, meme les tank en on plus peur qu’un reaper ou junk. Il y a donc un probleme sur leur rôle, un nerf doit avoir lieux
C’est fini la fameuse légende qu’un flanker tue les healer

2 mentions « J’aime »

Look l’owl, genji ne flank pas, il est en frontline et découpe tous le monde.

1 mention « J’aime »

Donc si les flanker counter pas les healer, c’est pour tuer les tanks, d’apres ta définition :thinking: ? Donc flanker qui veut dire « Contourner » est fait pour tuer la FRONT lane :joy: Gg, fais des études de gamedesign

Ca c’est autre chose oui (Malgré ce qu’on dit, j’ai jamais dit que le Genji apres up était bien, je ne me suis justement pas exprimé sur le sujet)

Les flanker depop la frontline actuellement, allume ton jeux et tu t’en rendra compte.

Et c’est un probleme, pas la normalité, donc je confirme, si on le nerf pour qu’il dépop plus la front lane, et que d’apres toi il doit pas dépop la backlane, ils servent à quoi? J’attend

Quand je joue tank j’ai plus peur des flanker que de reaper effectivement, ils on une telle présence que leur rôle ne veut plus rien dire vu leur polyvalence.

DOnc ça devrait être quoi leur role d’apres toi?

Ils serviront a la même chose que les 3/4 des dps hors hitscan.

Sauf que c’est là que le bas blesse les mécanique de contournement sont trop rapide pour que les teamate arrive pour défendre le healer .

Avant Brigitte ça devait être un sacré enfer healer c’est peut être ça justement le problème de conception de bases des flankeur , les mécanique de base ne sont peut être plus adapté au jeu

Le rôle des flankers est de contourner la frontline comme leur nom l’indique. Mais même si mon niveau d’anglais n’est pas exceptionnel, je ne vois pas où il est indiqué que dans flanker il est inclut de pouvoir 1v1 n’importe quel healer du jeu à skills égaux. Les flankers contournent la frontline et … c’est déjà pas mal. Ils mettent une pression sur la backline pendant que leur frontline avance sur le frontline adverse. Personne n’a jamais dit que les flankers sont obligatoirement la pour tuer un healer. Et personne n’a jamais dit qu’ils étaient obligatoire dans une compos viable.

Et puisque ça parle de gamedesign, ce serait un gamedesign complètement atroce d’avoir un flanker capable de 1v1 tous les healers du jeu vu qu’à coté des flankers il y a d’autres dps. Un tel flanker serait automatiquement à 100% de pick chez les pros.

3 mentions « J’aime »

De tuer des personnages isolé, comme par exemple un hitscan ? une wido en top ?
Avoir 1 healer parmi 6 qui vous contre c’est tuer le rôle ?

Counter ne veut pas dire tuer.
Un flanker qui gène un healer sans le tuer c’est un flanker qui agit directement sur la frontline.

Un brig sui essais de vous 1v1 c’est sa de moins au tf.

Une mei sa gène ball, pourtant elle ne le tura jamais par exemple

C’est une strat militaire qu’on voit dans tous les film.
encercler l’adversaires quoi , avec la frontline d’un coté, et des flanker de l’autre, et les adversaires au milieux.

Avant Brigitte de mémoire on voyait souvent Ana et Lucio en healer. 2 healers qui ne sont pas prenable par des flankers (chez les pros en tout cas).

Passé un temps, on voyait beaucoup Mercy (surtout avec son mass rez). Mais pareil, elle n’était pas prenable par des flankers chez les pros (trop rapide, et une Mercy n’est jamais isolée chez les pros).

A vrai dire les seuls healers chez les pros qui peuvent se faire prendre par un flanker, c’est Zen et Baptiste. Les autres peuvent soit fuir, soit temporiser, soit carrément les contrer.

2 mentions « J’aime »