Chacal et Pharah servent à mettre la pression, Mei, Symmetra (et chacal) servent à controler une zone. Widow et Hanzo sont des snipes et Hanzo un Dd moyenne portée au passage. Reaper est un tueur de tank, Echo je ne la connais pas assez. Il reste Bastion et Torbj qui sont des problemes de gamedesign. Donc ils sont où tes 3/4 ? Encore une fois si flanker ça veut dire « contourner », c’est pas pour rien
Là tu touches un point intéressant, mais est ce que c’est trop rapide, ou trop imprévisible plutôt? Est ce qu’il n’y a pas d’autre moyen pour permettre aux supports de temporiser, ou se protéger sans leur permettre de tout faire eux mêmes? Avoir des shields, des réductions de dégâts, des stases etc, y’a plein d’idée, sans en faire des dps déguiser, et qui permettre de contourner ce probleme de « contournement trop rapide »
Et ça leur sert à quoi de contourner la front lane, s’ils ne servent à rien ensuite? Le principe est de contourner pour forcer un dps ou tank à se retourner pour s’en occuper, et permettre ainsi à sa front lane justement d’avancer. SI les healers s’en occupent eux mêmes, la front lane n’a pas besoin de bouger, et ne subira quasi pas de pression, puisque la pression est censé être sur la backlane à ce moment là… Mais qu’au final il n’y en a pas
Exactement, et moi y compris je ne l’ai jamais dit
Et ca serait une plus grosse atrocité d’avoir un flanker qui ne sert à rien car il ne peut mettre aucun pression vu qu’il se fait counter par ceux qu’il est censé venir embêter… Oh wait :x Ca serait aussi atroce d’avoir des healers completement overpower car il n’y a personne pour venir s’en occuper… oh wait :x
Un bon soldier/mcree, à niveau égal (et je répète à niveau égal) ne perd pas plus qu’il ne gagne contre un flanker, donc c’est que ce n’est pas le role du flanker. Les snipers, à limite ok, surtout qu’ils étaient beaucoup pris pour ça. Mais ça winston et dva peuvent le faire, voir en mieux
Le soucis c’est surtout la façon de contrer Comment fais tu ton taff en backlane si tu ne peux pas l’approcher? D’ailleurs la brigitte du début ne faisait pas que counter les flankers, et c’est ça le soucis principal qu’elle avait
Certes, mais tandis que tu enlèves un healer d’un coté, tu enlèves un dps de l’autre, qui va faire la pression sur les tanks pour descendre les shields et le tank lui meme du coup?
Certes, mais du coup la mei, ou la sombra (si on la pick aussi pour ça) sera concentré sur le gené lui principalement