Pourquoi ? Parce que je contredis votre avis ?
C’est un forum, j’ai autant le droit de parler que toi.
Moi j’ai un collègue diamant pendant plusieurs saisons qui a essayé de monter son cousin qui était un mid silver 1700…
Il n’y est pas arrivé.
Après croyez ce que vous voulez. Bien sur, certains disent qu’ils valent mieux et ne valent pas forcément mieux.
C’est la première fois que j’utilise le forum et probablement la dernière, et j’ai du faire genre 2 remarques là dessus mais bon, comme vous aimez bien tout abuser ici.
Bah écoute si tu te sens offusqué et blessé car je te dis “chômeur” remets toi en question hein, complexe d’infériorité encore une fois.
Donc tu es un smurf?
Non, juste parce que comme d’habitude tu affirmes n’importe quoi à l’arrache et que c’est ultra relou.
C’est vrai que c’est moi qui affirme que quelqu’un a un niveau de jeux misérable sans même l’avoir vu jouer.
Affirmer a l’arrache… qu’il dit.
P’tain mec sérieux, lis les posts avant de réagir, tu feras du bien à tout le monde.
1 mention « J’aime »
Ouais t’es juste pas terminée en fait.
1 mention « J’aime »
C’est toi qui devrais relire parce que depuis le début t’affirmes sans aucun fondement que j’ai un niveau pourri. Et a aucun moment t’as supposé que le plus condescendant dans l’histoire c’est clairement toi là.
J’ai pas dit que t’avais un niveau pourri, j’ai dit que t’avais le niveau que tu méritais. C’est toi qui a l’air de le considérer “pourri”, ou tout du moins insuffisante
1 mention « J’aime »
Moi je l’ai dit, mais bon on va pas se mentir, gold/platine, c’est un niveau très bas, j’en sais quelques chose, j’y suis, et j’ai un niveau très bas.
2 mentions « J’aime »
J’ai lu en diagonale, je l’admet, mais pas besoin de sortir de saint cyr pour savoir de quoi ça parle… Tant les premières phrases sont parlantes.
Vous êtes tellement persuadé du “t’es bon tu montes” que si le mec a un niveau diamant alors il est obligatoirement dans 100% des cas qu’il est classé en diamant.
Comme je vous le dis, après vous en faites ce que vous voulez, j’ai un collègue qui a été diams pendant X saisons qui a voulu monter son couz qui était mid silver. Il n’y est pas parvenu.
Pourtant la différence de niveau est abyssale, il aurait du y arriver sans problème.
Après faites en ce que vous voulez. Mais la personne ici présente n’a pas posé de vidéo, si ça se trouve il peut bien être un poil sous coté, ptet pas forcément diamant. Mais platine ou high platine, c’est possible.
Le niveau que je mérite c’est gold du coup? Et ça c’est pas dire que j’ai un niveau pourri peut-être? ET encore une fois tu ne m’as jamais vue jouer. Mais bizarrement il te faut visiblement juste un message sur le forum pour déterminer mon niveau.
Bah t’es gold et quand tu montes platine, tu n’arrives pas à t’y maintenir.
C’est un peu la définition du truc en fait.
1 mention « J’aime »
Mais de toute façon la différence de niveau entre platine et diamant n’est pas flagrante. Donc dire que j’ai le niveau diamant c’était stupide de ma part. Je dis simplement que je saurais me débrouiller en diamant.
Non mais dans quel monde un mec qui a normalement le niveau diamant peut se retrouver coincé en gold et demander du boosting pour s’en sortir ? Expliquez-moi !
Le yoyo je le fais avec ce compte depuis 2 saisons, j’ai même pas vraiment senti de différence entre les golds et les bronzes. Et j’suis diamant. J’suis désolé mais les golds tu leur roules dessus quand t’as un niveau diamant (voire même juste high plat’). J’prendrais Moira ça changerait pas grand chose, ce serait du no match.
1 mention « J’aime »
Je suis pas gold, je suis platine. Je suis descendue gold pendant quelques minutes avant de remonter. Je vais devoir le dire combien de fois?
Heu la pour le coup tu te trompes neith, il a été démontré que le niveau platine est le plus hétéroclite, je n’ai plus la source.
Mais c’est assez compréhensible, tant le nombre de personnes sont grandes en platine et que beaucoup de joueurs montent en diamant et stop après.
Non, à peu près 24 messages.
Mais j’t’ai déjà proposé de faire quelques games. De plus tu peux très bien poster des vidéos de tes parties, pour qu’on puisse constater à quel point les dps te font perdre à chaque fois.
1 mention « J’aime »
2499 ou 2501 c’est du pareil au même, l’icône change mais tu lvl up pas ton gameplay pour si peu.
D’expérience on commence à voir une réelle différence à partir de 4-500SR d’écart « maintenu » dans nos élos (de bronze à plat).
Je vais pas poster des vidéos pour te prouver mon niveau, j’ai pas que ça à faire… Et j’ai pas dit que je ne voulais pas faire de games/
Je pourrais bien te le faire, mais je pense que ceci est contre ton opinion, et on risquerait de faire pipi dans un violon bien longtemps.
Je cherche juste a venir ici pour vous faire partager l’expérience qu’un ami a eu. Voila tout.