Demande pas ça malheureux, on va devoir regarder des dizaines de minutes de gameplay Moira qualité LeaderPrice …
C’est pas pour me prouver ton niveau, c’est pour nous montrer que tes DPS sont mauvais !
La question a se poser c’est est ce qu’il a déjà le pc nécessaire pour faire tourner le jeu dans ses conditions habituelles plus le fait d’enregistrer la partie.
Effectivement le partage de replay aurait été cool à faire…
Mais toi déjà à chaque fois que tu postes c’est pour dire quelque chose de complètement inutile. Tu critiques le niveau des autres alors que je doute que le tien soit meilleur juste pour envenimer la situation. T’as aucun intérêt.
C’est pathologique ce besoin de rabaisser les gens ?
A se demander a qui tu t’adresses growii…
Mon niveau ? Meilleurs qu’une Moira stuck gold ?
Bah je suis positivement certain que si.
Oui j’ai le PC nécessaire.
Bah écoute, envoie des vidéos de ton gameplay si tu veux les faire taire. Et montre nous tes parties.
Tu ne connais pas touillette, moi oui, et je peux t’assurer une chose, c’est que tant que tu ne montres pas la preuve, il ne te croira pas.
Si tu es si sur de ton niveau de jeu et que tu impactes positivement les games, alors montre des parties, sinon crois moi, tu ne t’en sortiras pas avec eux.
Il peut même streamer, comme ça on est tranquille. Il peut nous expliquer ses erreurs en direct live.
T’aimes ça toi, montrer tes parties :o
Tant mieux pour toi alors. Et p’tain je suis PLATINE. Ta matière grise a du mal ou quoi?
Ben là t’es gold …
Non là actuellement je suis platine (2533)
Ouah, incroyable, le mec est platine de 30 points, y a de quoi être impressionné.
Tu veux des cookies pour fêter ça ?
Y’a marqué 2490 avec l’icone gold. Ce qui fait que t’as perdu au moins 5 parties en gold pour perdre ton icone platine. Chaud pour quelqu’un qui pense avoir un niveau diam’.
Hum la mise a jour ne se fait ptet pas de suite ?
Mon icone de jeux n’est pas du tout celle que j’ai sur le forum. C’est ptet pareil avec le ranking…
Bah sur mon jeu à moi je suis platine. Et je l’ai dit plus haut je crois à moins que ce soit ailleurs, je suis descendue aussi bas parce que j’ai troll et j’ai joué widow alors que je ne la maîtrise pas. C’est stupide, mais j’ai ragé.
Il y a bien un délai, j’ai eu l’occasion de le constater plusieur fois sur mon profil.
Tu veux dire que t’as perdu plein de points mais pas à cause de tes mates ?