Unlog/Relog pour mettre à jour l’icone.
J’étais rank 2700 je crois, et j’ai perdu 4 ou 5 games d’affilées car mes mates ne faisait que instant-pick 3 dps ou plus et ne voulaient pas switch. Donc j’ai ragé. J’ai jamais dit que je ne pouvais jamais être le problème.
Effectivement, tu es le problème neith, tu aurais du prendre dps toi aussi.
Tu l’as fais après, je suis fier de toi.
On me dit dans l’oreillette que ça n’a pas marché non plus
Je n’ai pas un bon niveau en dps car je n’aime pas particulièrement jouer dps.
Question purement technique: quand tu es en situation normale donc sans tilt quel est ton ratio gains / perte de points ?
Je tourne aux alentours des 20pts aussi bien en gain qu’en perte pour info en low plat depuis plusieurs saisons.
De toute façon, tu comprendras plus tard neith que ce jeu ne sers uniquement que si tu as des teammates avec qui jouer.
Il faut avoir des nerfs d’acier pour jouer en solo Q… Que ça soit avec toi, ou contre toi, les parties sont tellement faussés entre les toxiques, les insta dps, les non switchs, les otps qui ne font rien, les divers smurfs, et tout le toutim que ça soit avec toi ou contre toi, passer une partie disputé dans de bonnes conditions avec de la communication et de l’entraide est devenu un défi.
J’ai beau retourner dans tous les sens, et sans vouloir vous faire offense, je me demande vraiment comment vous pouvez allez en ranked en solo Q…
J’ai jamais fait attention, j’ai appris récemment que ça changeait selon le niveau donc j’ai jamais regardé.
En fait ça varie suivant ta perf ingame jusque diamant, mais c’est pas instantané et il y a un lag sur plusieur games.
Quand tu es à ton niveau tu gagnes simplement autant que tu perds niveau points, sur un winrate de 50% environ ça fait que tu stagne.
C’est cette balance et donc ta perf perso qu’il faut faire monter si tu veux faire pencher la balance gains / pertes en ta faveur à winrate égal.
J’ai gagné 30pts pour 15pts de perte à partir du moment où j’ai stepup mon gameplay, et je suis monté de silver à platine, et maintenant je suis à l’équilibre depuis 5 saisons.
Tout simplement parce que même si je sais que c’est contradictoire avec ce que veut le jeu, je n’aime pas jouer en groupe avec des gens.
T’es sure que t’es pas LCF ?
Après, c’est le jeu qui détermine ton niveau, par exemple, quelqu’un avait pris l’exemple la dernière fois, qu’il avait orisa, le bastion avait fait un carnage, mais sans orisa pour le protect, il n’aurait jamais fait tout cela, et le dps de bastion n’ayant rien a voir avec celui de orisa, du coup la orisa a pris très peu de point, tandis que le bastion très probablement plus…
Dans un contexte de heal, c’est assez compliqué aussi, je ne vois pas de heal qui peut gagner vraiment beaucoup de points, alors que j’ai déjà eu l’expérience d’une pharah qui gagnait 110 points par games
Après il faut aussi que j’arrête de rager et de switch dps dés que je perds plusieurs games d’affilée, je pense que ça influe aussi beaucoup le fait que je stagne.
Bon courage lol…
Je ne sais même pas de qui tu parles.
En tant que main support le max que j’ai fait sur une win c’est +28, en revanche les +110 de la pharah hors smurf de GM en silver je vois pas comment c’est possible.
Sans déc’ !
C’est exactement ce que dirait LCF
La personne qui a joué pharah n’est pas gm, je peux te l’assurer, elle a jouer pharah en silver alors qu’elle est a peine platine.
Les première parties étaient vers 50 60 70 points de pris, puis est monté a 100 110 120 points par la suite. Une dinguerie.
Ah. Désolée de te décevoir, mais non, ce n’est pas moi.
Très précisément, le mental c’est limite le plus important, ça permet de rester lucide et donc de mieux te concentrer sur ton jeu.
Encore une fois être (insérer un rank ici) n’est absolument pas un problème en soit, l’important c’est de voir tes erreurs (et ne pas focus celles de tes mates, c’est purement inutile) et de pouvoir les corriger.
C’est uniquement comme ça que tu progressera.
Et bhé, les seuls endroits où j’avais vu ça c’était sur des bronze to GM sur youtube, parfaitement logique vu la diff de niveau abyssale cela dit.
Ouais mais malgré ça je n’ai quand même pas le niveau pour carry toute une game avec une Moira si les dps sont nuls, mais bon, c’est le jeu.