Reports illégitimes

Il faut rajouter cette règle CSS :

.gap {
    display: none;
}

Tu peux le faire avec des extensions firefox/chrome qui permettent d’ajouter des règles CSS et tu même le faire avec certains adblocker comme uBlock origin.

Par contre attention, ça supprime aussi les messages du genre « 6 mois plus tard » quand quelqu’un déterre un topic.

1 mention « J’aime »

C’est pas un problème, il y en a toujours un (comme moi par exemple) pour écrire « Oh là là deux ans c’est plus du déterrage mais de l’archéologie la ! » ^^

Merci pour l’astuce Magus !

Non parce que bon, si vous l’aviez pas remis sur le tapis personne s’en serait pris à lui hein.

Je suis sûr que s’il vous lisait il se dirait « mais c’est qui ces mecs qui parlent de moi pour tout et n’importe quoi ? ».

C’est un peu l’hôpital qui se fout de la charité. Mais bon, vous êtes habitués à ça.

4 mentions « J’aime »

Du génie. Simplement du génie tellement c’est violent :')

Bof nan y’en a 20 000 des sujets comme ca. Par contre les insultes gratuites c’est un peu plus rare quand même.

C’est vrai j’ai été nouveau et je suis jamais revenu :slight_smile:

Juste faire ses placements c’est pas vraiment jouer en ranked (enfin c’est mon point de vue)

Ce n’est toujours pas valable pour insulter les gens. Mais libre à toi de conterster le report si il est illégitime et tu auras droit à un retour. Qui te dira qu’il l’est.

Trop compliqué de répondre après le lien « j’ai essayé et cela ne fonctionne toujours pas »

Je suis arrivé ici en demandant cela puis après en demandant des conseils sur comment jouer Zenyatta. Pas de participation sur le forum avant cela

Malheureusement t’es moins pénalisant à être OTP sur un pesonnage OP que sur les personnages situationnels. Le jour ou les eux deviendront nuls (ce qui 'nest pas ke cas étant donné qu’ils sont les meilleurs dans leurs catégories) les gens qui iront OTP ces personnages se feront insulter.

Ceci dit quand bien même ce soit pénible ce n’est pas un motif valable de report. Après hammond et bastion ont récupéré auprès des joueurs l’image du personnage qui est pris pour faire perdre volontairement l’équipe et ca personne peut y faire grand chose.

Tain j’ai du passer une bonne centaine de messages tellement ca tournait en rond .-.

C’est un peu ça :')

1 mention « J’aime »

En effet, pour espérer que les devs regardent le forum français, c’est que tu devais vraiment être nouveau :smile:

Y’a un problème dans l’ignore list, j’avais tous les messages masqués correctement dans ce fil mais dans les 20-30 derniers messages, non :frowning:

J’ai dit que j’espérais c’est pas aussi innocent que cela :stuck_out_tongue:

T’est un habitué du fofo wow aussi, tu devrais savoir que les dev ont compris de leur erreur et ne les recommenceront plus :joy:

C’est clairement réducteur, c’est pas parce qu’on joue un perso pourrit qu’on veut perdre volontairement.

Ouais je traine des fois quand j’ai un abonnement. Mon plat préféré là-bas c’est les ouin ouin du rio. J’ai découvert cette passion il y a quelques temps

Je n’ai pas dit que c’était le cas. Mais que par défaut pour de nombreux gens c’est le cas à force d’avoir eu bon nombre de ces cas. De même que sur les 3 dernières parties que j’ai eu ou quelqu’un perdait volontairement il jouait le hamster (j’ai prit les 3 dernières parce que après ca remonte de beaucoup trop loin)

Et encore je aprle pas juste d’aller feed l’équipe ennemie seulement de s’accrocher quelque part et d’attendre la fin de la partie.

Le problème avec bastion c’est que tu n’est jamais gagnant.
Soit tu gagne, et l’adversaire va rager car perdre contre un perso aussi nul que bastion est une honte pour eux et du coup vont t’insulter de cancer (et report).
Si tu perd et t’a team va t’accuser, parce que c’est toujours la faute de bastion (wtf), du coup report.

Ball c’est pareil, les gens low rang pense que tank = shield, même avoir un tankshield sans jamais le voir de la partie est mieux pour eux dans leur têtes que d’avoir hammond.
Du coup vu qu’ils ne savent pas jouer sans shield, ils meurent, et c’est forcement la faute de hammond.

En gros ceux qui veulent jouer ces perso ne peuvent pas.

Et bien leurs larmes iront assaisonner mes frites.

C’est valable pas uniquement en low rang. En plat (pour moi c’est du milieu) c’est encore le cas. C’est ce que j’avais tiré de mon post sur Reinhardt assez récemment.

Hammond c’est assez difficile de voir son (celui de ton équipe) impact pendant la partie parce qu’il est la juste pour te briser les noisettes en séparant constamment l’équipe adverse. Parce que même s’il éclate la formation ennemie il en sont pas si loin que ca. Et ce même s’il casse els lignes de vue des DPS adverses.

Quand bien même étant au courant de cela je suis incapable de te dire si le hammond de mon équipe a fait correctement son taf (de toute facon c’st poas un perso que je sais jouer ou que je veux jouer)

1 mention « J’aime »

je vais aller le regarder du coup, je ne l’ai pas vu.

Sachant qu’en plus le forum peut te ban juste si tu insultes un personnage, alors franchement juste de faire retirer un sujet il devrait encore être content que de se prendre un ban de deux jours. ^^

Enfin après aucune raison n’est valable pour insulter les gens gratuitement.

Tiens cadeau

https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/est-il-vraiment-possible-de-jouer-autre-chose-que-reinhardt/19681/21

Un truc, sur les tanks que je commencent juste à réaliser alors que pour d’autres, ça doit être une évidence, c’est qu’ils servent à engager l’équipe adverse, en permettant d’isoler un adversaire (Orisa, Winston, RH) ou éclater l’ensemble de l’équipe (Rein, Hammond) afin que les DPS puissent en éliminer un ou deux. Ils sont pas du tout là pour protéger leur équipe, et les tanks qui attendent que les DPS fassent le premier kill, sont dans l’erreur.

Mais bon, comme la majorité des tanks, eux même n’appliquent pas ça, ça sert à rien d’essayer de l’exploiter… il faudrait normalement adapter le DPS au tanks pour qu’il puisse suivre celui ci et se caler sur lui.

Pour répondre à un poste plus haut justement j’ai dit que j’ai essayé que ça ne marchait pas j’ai même refait plusieurs autres sujets là-dessus et je n’ai eu aucune réponse après plusieurs semaines.

En tant que tank, ton rôle c’est de créer de l’espace et d’attirer le focus ennemis pour que tes dps et healers soient tranquille.
Comme tu dis, c’est pas dans la protection d’une équipe principalement.
Et ça, avant que certains le comprenne, on sera sur OW 3 :joy:

Tout comme le tank n’a rien n’a faire sur le payload. Sauf rare cas

1 mention « J’aime »

si tu as un problème technique et qu il n est pas résolu, ça sert à rien de venir ici.
C’est aller à l’anpe quand tu as une urgence médical …
Bref c’est du therage dans le texte un gars à coté ou juste à coté
edit et toujours à coté de la plaque

Quand aucun membre de ta team est dessus par exemple :joy: