Reports illégitimes

Non, je cherche juste de la cohérence. Tu dis que chacun à le droit de s’exprimer à partir du moment ou il est polie et courtois. Je suis d’accord. Mais dire que les gens sont des incapables, ça ne respect pas ce principe.

T’a un site permettant de remonter ça?
(et reformedNeko est placer master en dps , je me suis un peu amusé en dps y a pas si longtemps).
master of overwatch ne fonctionne plus.
Après j’avoue que ton rank , je m’en tape un peu , je sais déja ce que tu vaut en terme de vision de jeu à ton argumentation.

1 mention « J’aime »

Sauf que j’ai parlé des fois me rentre. Et j’ai bien dit qu’on pouvait dire du bien ou mal de blizarrd.

Et en l’occurrence d’une page exprimer le fait que j’étais mécontent de la façon dans le service client s’est occupé de mon cas d’autant que je les ai relancer d’autre part j’ai cédé secouer un peu. Et encore une fois ce n’est pas une insulte.

Dans tous les blizarrd est une entité et je ne m’adresse pas un forumer.

Comme quoi, tu vois qu’avec les pseudo on arrive pas a retrouver des info.

Je risque pas de savoir quel rang tu est puisque tu n’en a pas, par contre sa c’est sur.

bah si regarde https://www.overbuff.com/players/pc/DvaIsCute-2583 , du coup rank IG si je place : 3K9 (: .

Vu que je n’ai rien à te prouver , je vais pas faire les recherches à ta place nuance , t’a le nom des comptes et je peux te prouvais qu’il m’appartiennent pour le reste débrouille toi comme un grand garçon.

C’est sur que de conseiller à quelqu 'un de regarder à droite à gauche en bas et en hauteur un peu plus souvent, il aurait régresser… qu’est qui faut pas lire des fois… c’est gênant.

Played 9 months ago.
tes propres arguments contredise tes dires.
Comme quoi oui, t’a tous a me prouver.

Tu peux critiquer blizzard… mais avec respect.
Et même si t’es mécontent, tu te dois de prendre sur toi et ne pas imposer aux autres ta colère. Ni la renvoyer vers les developpeurs qui au passage n’ont rien à voir avec le service technique (ce sont deux équipes qui ne se connaissent même pas).

Donc non, ton topic ne correspond pas à la liberté d’expression. D’ailleurs va lire la loi, elle décrit le droit à la parole et à la critique AVEC LE RESPECT de son prochain. Encore une fois, insulter d’incapable ou parler avec colère, ce n’est pas du RESPECT.

Bref ça sera tout pour moi mais encore une fois penser accepter tous les points de vue et toutes les opinions des gens sans chercher à descendre ou rabaisser les autres et vous verrez qu’il y aura une bien meilleure ambiance sur le forum. Sur ce je vous laisse la ville et m’attend.

( et critiquer des sociétés ce n’est pas nouveau et c’est des entités. Le nombre de gens qui ont critiqué activision blizard electronic arts et J’en passe où le service client c’est fréquent mais ça n’est pas des gens ciblées et donc par exemple d’es forumeurs. Éviter de vous attaquer à des forumeurs que vous me connaissez même pas.)

Pour te répondre blzarrd c’est une généralité. Je ne m’adresse pas spécialement au développeur encore que je pourrais très bien dire que leur jeu est mauvais par exemple ça serait critiquer les développeurs et donc d’après toi interdit sur le forum mais je m’adresse bien au service client et j’ai bien parlé du service client de blizarrd.

4saison pour ce compte , wow , ça fais longtemps …
J’ai parler que d’un compte ?
y en a 3 autres la aller hop hop hop au boulot.

T’as raison Magus, il faut mute ce mec. J’ai jamais vu une telle mauvaise foi de ma vie. Impossible de communiquer sereinement avec ce type. Faudrait que je trouve une technique pour également masquer le truc qui dit qu’un message masqué est présent. Histoire que plus jamais je soi tenté de perdre mon temps.

1 mention « J’aime »

J’ai même pas besoin de regarder, sur aucun d’entre eux, tu est GM actuellement, le 12/07/2021 a 15h45.
par contre oui, tu n’a pas joué depuis 4 mois (c’été 3 ya 30 min mais passons), à l’oposé, tu a fais du faire une centaines de postes depuis ta dernière co :sleepy:

Je rève ou c’est celui qui a soutenue magus sur son propos de stun de zone sur hammond et orisa qui vien parler de niveau de jeux ?

ah oui donc , j’ai perdu 5ans d’exp en 4mois de pause.
Je lui dit qu’a la sortie de brig , j’ai pas jouer pendant 3mois et que je suis monter 4K2 en revenant?
Ou que j’ai fais une pause de try hard de 5mois à peu prés pendant la double shield (je jouais d.va\zarya en master sur un smurf) .
Et toutes les fois ou j’ai repris , c’est marrant mais… je n’avais rien perdu en terme de compréhension .
J’ai aussi toujours mon compte poubelle que j’ai du placer y a pas si longtemps (saison 28), lui par contre faudra m’ajouter sur discord , ce compte est trop particulier pour que je divulgue son nom (fin il est master pas gm , vous comprenez , le fait que j’ai des gros winrate dessus ne prouve rien).

D’ailleurs le fait que je tourne à 75%-90% de winrate jusqu’en master sur des comptes récent (3-4mois) , prouve que je ne mérite pas mon gm !
D’ailleurs en 3-4 mois , j’ai absolument tous perdu !
J’ai un niveau diams maintenant !

Tient on va faire un petit jeu , voir si j’ai fais une micro erreur , j’ai parlé d’autre chose que la scéne pro ou les retours de mes connaissance en scrims 4K+ durant mon temps de pause sur le forum.
Enfin pour ce qui concerne le jeu , le mm , je pourrai en parler dans 6mois , il n’aura pas changer.
Les bases ne changeront pas non plus avant ow 2 , la seul chose qui change c’est les méta .
Trouve moi un truc que j’ai dis qui serait mis en cause par le fait que je n’ai pas jouer en gm depuis 3-4 mois .

5 mentions « J’aime »

C’est possible, oui.

étrange, parce que la dive été morte? et donc ton perso fétiche ?

Pareil étrange.

La avec tes messages, t’est plutôt en train de me faire pensé que lorsque les perso que tu joue son nul, tu ne fais pas de ranked.
Ba d’ailleurs, c’est ptet pour sa que tu a 8 comptes secondaires non ? peur de perdre de la SR sur ton main que tu ne joue plus depuis 10 saisons :joy:

Si avec 90% de winrate, tu reste en master c’est soit que tu a fait 5 games, soit que t’étais plat avant.

Ce poste c’est vraiment une pépite.

3 mentions « J’aime »

Perdu durant la double shield , je jouais sigma pour un structure , c’est d’ailleurs l’un de mes meilleurs personnage .
J’ai aussi jouer hog pour une structure durant la méta bunker.
Mais bon , je ne m’entraine pas sur ces picks en ranked , je n’en ai pas besoin , j’ai donc pris du fun et train mes mécaniques en ranked sur des perso qui m’interesse.

Non juste , je n’aime pas la double sniper , et la méta wombo combo.
Ma zarya est très bonnes .
Je l’ai d’ailleurs jouer en ladder sur d’autre méta.

Non juste que j’ai pas jouer des masses dessus , je l’ai fais placer gold et j’ai monter en jouant par ci par la.
La je ne joue sur ce compte que pour les placements d’un ami.

Chibrax date un peu vu que c’est le bronze to gm que j’ai stop par manque de temps.

1 mention « J’aime »

Tu viens pas de dire que tu a fait une pause de try hard pendant 5 mois a cette époque ?

Ha ok, du smurfing en plus du pl … la parfaite description de ce qui nuit a l’expérience des joueurs.

Pardon , j’aurai du dire try hard en ladder.
Vu que pour vous y a que ça qui compte …

Pl pas vraiment , smurfing oui .

1 mention « J’aime »

Si tu aide un ami qui a un rang inférieur a toi pour faire ses placement, oui c’est du pl.