Reports illégitimes

Et si il n’est pas du rank inférieurs , c’est un cas particulier , c’est un streamer qui joue sur un compte hors stream.

Et sinon en dehors des attaques personnel infondé , y a quelques choses?
Genre , je ne sais pas des analyses sérieuse du méta games ou de l’état du jeu.
Du genre un truc un peu plus profond que « genji ninja op qui saute partout » .

Voici la première de notre discutions entre nous.

Non mais c’est un constat général , sur tous les sujets ou je t’ai vu intervenir avec tes bros , ça tourne pas haut niveau analyse , ça tourne juste en attaque personnel .

1 mention « J’aime »

Belle auto-description.
C’est marrant, mais chacun pense pareil de l’autre :face_with_hand_over_mouth:

D’ailleurs regard juste ce poste la, Therage a directement eu des attaques personnel.

Bof, le post d’origine n’était pas tellement bienveillant à l’égard des forumers donc fallait pas non plus s’attendre à autre chose…

3 mentions « J’aime »

Je fais des attaques personnels ?
Dire à quelqu’un d’arrêter de se trouver des excuses et d’assumer , ce n’est en rien une attaque.
C’est un conseil de vie (déplacé mais j’assume)

Oui.
D’ailleurs je pense ne jamais t’avoir vu dans un poste entier ou tu est actif parler de ton cas personnel et de ta grandiose pour rabaissez les autres.

Ha bon ? O_o
Du coup dire a quelqu’un qu’il n’est pas d’argument s’en ai pas une non plus ?

Pour le coup c’est vrai :joy:

Je suis le grand neko , à genou devant mon haut élo .
C’est ça la porté de mes analyses ?
Ah bon.
Trouve moi un sujet ou je me contente de citer mon élo sans avancer d’arguments.

Bah pour dire que quelqu’un n’a pas d’argument quand il en a , il faut les démonter et pas les contourner et pour le coup tu ne l’a absolument jamais fais quelques soit le sujet sur lequel tu es intervenu.

Inutile de dire que lui ou lui fait des attaques perso, tous le monde en fait ici.

Pour rappel, tes argument ici se sont tes pseudo.
ELucidator, voila un argument :face_with_hand_over_mouth:

Et trouve un sujet ou tu est actif et que tu ne parle pas de ton elo, difficile non ?

Lequel, tu n’en a pas.

On parle du méta game , de l’état du jeu ou quoi que se soit en rapport avec le jeu?
Tu m’a juste attaquer personnellement en me disant que j’étais un menteur et que je n’étais pas gm.
Donc effectivement à par te donner le noms de mes comptes et mon expérience , y a rien d’autre.

Pas forcément mais le fait d’avancer son cv pour appuyer ces connaissances ces normal.

euh si.

honnêtement , je ne sais même plus comment on a fini par parler de mon élo sur ce post .

Tu veux des exemples de sujet sur lesquels je ne parle pas de mon élo , t’en a dans mes top sujet btw.

Tu est venu le tacler sur son diams, du coup il a enchainé

Ah oui , j’ai dis que ce n’étais pas une preuve de haute compréhension de jeu , c’est vrai.

1 mention « J’aime »

Si il dit que la réponse a déjà été donné, ca ne sert a rien de refaire un topic pour ça :person_shrugging:t2:

Ce n’est en rien de la discrimination de héros :person_facepalming:t2:
Si le mec est un boulet pout son équipe, quelque soit son pick, il va se faire report +.
Il a choisi ces héros, mais libre aux autres de ne pas aimé ses choix.
Il impose son héro aux autres, dans un jeu où c’est libre de swap. Normal qu’on lui demande de swap si ca convient pas.

Ca c’est ce que tu dis.
Et jusqu’à maintenant on a aucune preuve à part ta parole. Qui en soit ne représente rien par rapport à celle d’un autre.
Certains auront des facilités, d’autres non.
En bas élo tu peux jouer rod flanker. Maybe jusqu’en diams suivant ton lvl.
C’est faire le contraire de ce qui est préconisé. Tu peux monter, mais en aucun cas ça voudra dire que tu joues convenablement le héro.

Hog flankers , tu peux le faire jusqu’en low gm , il y a un joueur trés connu en ladder eu qui est monter comme ça , valesko (attention je fais du name dropping) .
Il était devenu connu durant la méta bunker parce qu’il a réussi à monter top 500 et qu’il a « throw » beaucoup de game .
Mais pour le coup , ça faisais un moment qu’il trainait dans nos avoid list.
Le hog flankers master/low gm t’avait pas envie de l’avoir dans ta team…

voici un clip de l’animal ‹ https://twitter.com/euranked/status/1106732651237597186?lang=en › (qui date , je ne sais pas si il joue encore).

Y avait même une vidéo tips sur ‹ overwatch guide ›.
Et il y a quelque mois quand je jouais encore en ladder , l’otp hog master\low gm qui turbo int ta game , c’était d’actualité.
Je ne pense pas que ça ait changé .

1 mention « J’aime »

Le forum Overwatch quand t’y pense suffit de mettre tout le monde dans une baraque et filmer le tout ça ferait une super télé-réalité !

(Ceci est une intervention arzelvaxienne inutile comme d’habitude, veuillez continuer votre lecture ou votre débat)

4 mentions « J’aime »

Soit ya pas de poste pendant 1 semaines, soit y’en a un qui part en vrille.

109 nouvelles réponses pour rien, et voir toujours les mêmes s’en prendre à crabe …

Franchement si c’est pour toujours rabaisser les mêmes joueurs, abstenez-vous.

1 mention « J’aime »

C’est therage, il avait tout prévu. Il fait partie de la griffe. :frowning:

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’on poura pas reprocher a therage ses poste et l’activité qu’il y a dessus.