Sortie Overwatch 2 ?

Salut. J’ai une question à poser. Est ce réellement vrai qu’un second overwatch sortira pour cause de la toxicité qui règne ?
Merci pour les réponses

Aucune annonce, seulement un “leak” dont on peut douter, de toute façon on aura rien d’officiel avant la blizzcon donc… Rdv en novembre.

2 mentions « J’aime »

LOL

y’a juste un leak d’un projet qui se nomme overwatch 2 (le projet pas le jeu) et qui contiendrai du pve. Qui n’a pas pour but de remplacer le 1 mais d’ajouter du contenu à la franchise Overwatch.

J’ai une question, qui je te promets n’est pas pour troll, mais comment d’un leak sur un contenu peut aboutir à « un second overwatch sortira pour cause de la toxicité qui règne » ?

8 mentions « J’aime »

Beaucoup de gens théorisent la sortie d’un « Overwatch 2 » (nom à prendre avec des pincettes), qui serait plus un jeux PvE orienté sur l’histoire d’Overwatch.

Est-ce que c’est vrai ? Seul Blizzard le sais.

Pour reprendre tes termes, ces rumeurs ne sont pas remonté à cause de la toxicité qui règne sur Overwatch.

C’est suite à l’annonce de l’annulation d’un projet de développement interne utilisant le moteur d’Overwatch que les spéculations ont commencées.

(Si tu veux plus d’info sur ces sujets regarde ici : Overwatch 2 ? Bravo !
ou ici : Overwatch ” 2 ” en Mode PvE? Les détails )

1 mention « J’aime »

C’est sûrement un pote qui a dit à un pote qu’il avait su d’une source sûre que c’était économiquement envisageable que la toxicité sur un jeu incite les développeurs à créer un 2eme jeu pour régler ce problème !

Je dois pas être loin de la vérité :sunglasses:

5 mentions « J’aime »

Fair enough. C’est vrai qu’on devrait plus le voir comme un leak

Et voilà comment de proche en proche, on se retrouve avec des rumeurs infondées.
Merci internet.

Non c’est pas vrai,
bisou.

2 mentions « J’aime »

Un mélange de naïveté et de bouche-à-oreilles mal interprétés, ça va vite. C’est pas plus mal qu’il soit venu poser la question directement, au moins maintenant c’est clair pour lui.

2 mentions « J’aime »

Depuis quand on sort un nouveau a cause de la toxicité ?:thinking:

Quand on a beaucoup beaucoup d’argent a perdre et qu’on chie sur tous les investisseurs de l’overwatch League :wink:

C’est ce que j’avais lu… Ça me paraissait gros j’avoue.

Exactement… ya trop de ragots et je voulais vrt avoir l’opinion sur ce forum. C’est beaucoup fiable que le reste

Le soucis c’est que cette « rumeur » vient d’un site : Kotaku qui nous parle de ce truc là : Sources: Blizzard Cancels StarCraft First-Person Shooter To Focus On Diablo 4 And Overwatch 2

Hors, l’article lui même dit que c’est « selon des sources » et reste très vague quand à l’origine des infos, et les infos en elles-mêmes sont assez floues.
Donc déjà ici, on a du mal à savoir ce qui est vrai ou non.
Et Kotaku c’est un genre de Kombini si ça te parle, c’est de l’article pour faire du clic, donc difficile d’avoir une confiance solide dans ce genre d’articles sur ce genre de médias. Cependant, apparemment (selon des potes à moi qui connaissent mieux le milieu que moi, ça vaut ce que ça vaut) le mec qui a écrit l’article serait généralement assez fiable. Donc a vous de voir a quel point vous y accordez de l’intérêt.

Mais en tout cas l’origine du truc remonte à cet article que j’ai linké ci-dessus :
Il n’est pas vraiment question d’un nouveau jeu qui va remplacer notre Overwatch actuel, mais plutôt un jeu supplémentaire qui offre une expérience différente dans le même univers. Ça serait un jeu très axé PvE si sa sortie devait arriver un jour apparemment.
Difficile d’affirmer quoi que ce soit.

1 mention « J’aime »

Y’a aussi le fait qu’avec le départ de Destiny 2 du giron Activision-Blizzard ça laisse de la place pour un futur shooter-looter, genre bien à la mode ces temps-ci et qui collerait pas mal pour OW je trouve. Je vois bien un truc dans la même veine du coup, genre Borderlands, Destiny, The Division, Warframe, ou Anthem.

J’arrive pas a voir comment ça collerait avec overwatch, ducoup quoi, on jouerai un soldat d’overwatch lambda qui acquiert de la renommée au fur et à mesure des missions (donc accompagné d’upgrades / loots / compétences pour le gameplay) ?
Dans un shooter / looter comme on les connais ça me paraîtrait bizarre de jouer les héros que l’on connait…

J’en sais rien c’est full au pif. Mais non on ne jouerait pas les héros du PvP , pourquoi pas différentes classes, avec des armes originales et des capacités inspirées du jeu ou non. D’ailleurs ils pourraient tester des trucs en PvE avant de les mettre en PvP. Fortnite fai(sai?)t un peu ça non?

Mais ça se trouve OW 2 c’est n’imp, c’est même ptête un jeu mobile.

2 mentions « J’aime »

La sortie d’Overwatch 2 ?
Au même moment que la 2-2-2 Role Lock chez les pros j’imagine.
Certainement dans une autre dimension.

2 mentions « J’aime »

Plutot un Overwatch PVE, qui ne marchera pas sur les plat d’bande d’OW pvp

Après jeanlocklear-analyste, on a kotaku-prévisions :rofl: :joy:

2 mentions « J’aime »

Un “massif FPS” genre deux équipes de 200 unités.
Je ne suis pas sûr qu’Internet tienne.

Il a jamais dit ça