Suggestion de BUFF sur Genji

Kit de genji nul a chier ? 3 passif; un dash, un reflect, et des bon dégâts simple a placer. Sans parler de la hitbox des plus petites du jeux.

Tant qu’à y répondre, je préfère quand on lit tous les mots de mes phrases.

Et malgré ça comme déjà dis précédament tracer qui a le même rôle n’a auncun passif et est pourtant préféré pour sa survie par rapport a Genji

Simple ? On doit clairement pas joué au même jeu.

Sa hitbox est dans la norme des dps faut arrété, Tracer et D.va elles ont des petites hitbox.

Comme dans toutes les discussions / débats / doryphores à propos de tel ou tel perso. On y retrouve chaque fois les mêmes redites… Ça en devient usant. En ce qui me concerne, je commence à en avoir bien plus marre d’entendre/lire les mêmes grognes à propos de Genji jour après jour, que de Genji lui-même. Et pourtant, en tant que main Orisa, le ninja, il me fait bien souffrir en jeu.

Spam le clique droit est très dure en effet, pourtant sa touche a coup sur et encore plus sur les tank.
Sa hitbox n’est pas dans les normes, tu a raison on joue pas aux même jeux. Prend tous les Dps il est celui qui a la plus petite hitbox avec tracer.

Ce que tu dis s’applique à tout les héros mais justement le rôle de Genji et d’allez chercher de petites cibles pas des tanks et ça, ça demande un certain entrainement.

Dire que le Kit de Genji est simple est une belle preuve de mauvaise foi merci pour ta coopération.

Noutch epouse moi et faisant des chatons ! Enfin quelqu’un qui ressent la même chose :frowning:

Ah non mais toi t’étais pas là, y’a un mec qui a carrément réussi à sortir que Genji faisait forcément 94 de dégâts à chaque tir peu importe la distance :x

D’ailleurs… Brigitte à 3 « tirs », + 2 capacités + un bon dégâts (ba oui si Genji touche forcément avec ses trois shurikens, Brigitte touche forcément 6 cibles à chaque coup, n’est ce pas? Donc 35*6 par coup) + 3 passifs (Heal de zone, armure (oui l’armure est un passif partagé par plusieurs perso) et gain d’armure sur l’allié si le E fait du soin en excès (oui c’est un passif, puisqu’on compte le reset du dash… Qui est une mécanique propre au dash… comme un passif)) Doooonc Brigitte devrait être encore nerf mon ami Ashizogijizo?

Ba oui avec un aimbot c’est facile. ^^ (Quoi que je suis même pas sûr que ce soit tant efficace que ça peut l’être avec du hitscan qu’avec des projectiles.)

Si on a un minimum de bonne foi :

  • Une naine qui se téléporte à volonté et qui peut même revenir dans le temps ;
  • Un nain qui pose des tourelles à volonté ;
  • Une autre naine qui elle gèle les ennemis et s’enferme dans un glaçon ;
  • Un colosse qui se balade avec une masse de x kilos et un bouclier visiblement dans la poche ;
  • Un archer qui balance des troncs et peut voir à travers les murs ;
  • Un joker qui pose des pièges et des bombes à volonté ;
  • Un singe qui parle et qui fait des sauts de 120m l’horizontale pour poser un bouclier qui sort d’on ne sait où ;
  • … ;

C’est pas plus « normal ».

3 mentions « J’aime »

Et quand est-ce qu’ils vont aux toilettes, tous ces braves gens ? Vous avez déjà vu votre Doomfist se barrer en plein fight parce qu’il avait mal digéré les huîtres, vous ? Ou alors votre Mei indisponible, parce qu’elle a attrapé froid ? Ou même votre Fatale qui a chopé une poussière dans l’oeil ? Et que fait votre Orisa quand Efi a oublié de la recharger durant la nuit ?

3 mentions « J’aime »

A c’est donc pour ça qu’on le voit souvent fuir apres avoir tué une ana? Il ne supporte pas les moules pas fraiches :x?

La légende dit que pour Mei, -50 degré c’est l’été :x

C’est ce qu’il doit se passer à chaque fois qu’elle parle de Gerard :c

Tiens d’ailleurs j’ai jamais vu de prise, je me demande bien où elle se sit… Oh wait !

4 mentions « J’aime »

Genji est très bien comme il est, il y a quelques persos présents dans OW qui permettent de le contrer.
Nerf un ulti ? ça ne me dérange pas qu’il me tue pendant son ulti… Faucheur, Soldat, D.Va, etc. sont d’autres persos qui tuent pendant leur ulti. Et pour info il faut minimum deux coups pour tuer un perso lors de l’ulti de Genji.
Le Buff ? non je ne pense pas non plus que ce soit à faire. Si tu le maîtrises bien il est assez fort. Rien que son enchaînement (pour n’en citer qu’un) “clic gauche, dash, retournement + spam clic droit” fait déjà très mal (en dehors des tanks bien sûr, mais Genji n’est pas un tueur de tank)
Genji est un perso de contact qui se débrouille à distance à l’opposé de son frère qui est un perso de distance qui… peine au contact (sauf si tu as un Aim de fou / un peu comme les “Fatale” qui te mettent des HS au contact)

Genji est pour moi l’un des héros le plus équilibré du jeu (depuis que les “counter” sont plus nombreux)

Un cowboy qui stoppe une “masse en acier de 250 kilos qui fais 2m5 de long” en pleine charge avec une flash. :grin:

Ça fait beaucoup de nains.

2 mentions « J’aime »

BlancheNeigeWatch…

1 mention « J’aime »

Tien ça ferais une idée de skin pour Widow ou Mercy à Noël. :thinking:

1 mention « J’aime »

Genji a forcement son dash quand il lance sa blade. Et 250Hp ça représente la moitié du roster au pif ? Donc « très limité » je dirais pas ça. En sachant que ses cibles de prédilection ont forcement en dessous de 250Hp.

Heu peut-être pas tous les jours mais très très souvent oui. Clique gauche > Maj gauche ça demande pas un skill au dessus de la moyenne. Le plus dur reste a choper le timing pour lâcher le dash, mais pour un main Genji c’est un truc évident. Je parle bien evidemment d’un niveau high diam/mid-high master. Plus bas ce que je dit ne tiens pas forcement.

Je dit pas tout ça pour dire que Genji est OP, je le trouve aussi très bien équilibré.

Oui mais si tu l’utilise pour te rapproché ou que tu te fais Dodge/bump/stun c’est foutu. Du coup ça reste compliqué à placé.

C’est vrais mais encore une fois le moindre controle/escape/bump peut tout ruiné en un instant et ils sont encore plus nombreux à avoir ce genre de compétence.

1 mention « J’aime »

Un combo de deux ultis serait fort ? Oh mon dieu, mais il faut nerf ça !

2 mentions « J’aime »

J’ai pas dit ça. J’énonce un fait. Quelqu’un parler de la trans de Zen qui rendait « Immortel », j’ai contredit ce fait c’est tout.
Try again Touillette.

J’ai pas dit le contraire.