[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

EDIT 22h50 : C’est revenu !

Pareil chez moi,

Cosmétiques manquantes,

up up up !

De plus, le BattlePass Premium n’est pas débloqué.

1 mention « J’aime »

pareil pour moi :frowning: beaucoup de skins manquant et de skins league

je pense pour ma part que vue que c’est le premier jour il doit y avoir encore quelque bug de cosmétique non transférer en ow 1 et 2. attend 1 ou 2 jours et si rien ne se passe inquiète

Pareil pour moi, au moins 80% de mes skins perdus, surtout ceux des persos que j’utilise le +

j’ai le même problème que vous j’ai plus mes skins spéciale obtenu avec Overwatch Deluxe et mon arme en or sur mon Faucheur

idem de mon coté, une bonne majorité de skins de perso ainsi queles armes golds…

Bon ben c’est pareil pour moi beaucoup cosmétique manquantes :’(
Mais du coup je me sens rassuré de ne pas être le seul
J’espère que ça va se résoudre…

Si vous avez des items manquants ne vous inquiétez pas, le problème est en cours d’investigation par les équipes compétentes et devrait être corrigé dans la soirée/nuit ou au plus tard demain. Il y a également une attaque DDoS qui empêche les connexions aux serveurs, donc réessayez d’ici demain :smile:

1 mention « J’aime »

Pareil pour moi aussi plus de skin , plus mes niveaux ni mes stats plus rien sauf 2 skin d’overwatch league

3 mentions « J’aime »

moi j’ai vraiment plus rien

1 mention « J’aime »

Moi auusi plus rien , j’ai tous perdus

1 mention « J’aime »

De même je n’ai plus rien :sob:

Demain, et toujours rien si j’ai perdu mes skins je rejoues plus :smiling_face_with_tear:

jai tous perdu aussi

Tout perdu ici aussi que ce soit les skins mais aussi les personnages. :upside_down_face:

De même, les niveaux aussi ?

Oui aussi, dommage de jouer pour perdre le peu que j’aurais obtenu quand le beug sera fixé :sweat_smile:

Vous pensez le bug il est réglé quand ?

Tout perdu aussi pour ma part…

1 mention « J’aime »

Un peu de patience, ça ne se règle pas aussi facilement surtout que les attaques persistent.