[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Bonjour, est-ce que la maintenance de cette nuit a changé quelque chose pour vous ? :neutral_face:

Pareil je suis dégoûté j’ai plus aucunes données j’espère que le bug va être réglé assez vite !

Oui, un correctif est en cours de traitement

Bonjour a tous, j’avais un compte sur Overwatch 1 sur PS4 avec skin, or, niveaux etc.
je ne lai pas relancer depuis 2ans. je n’avais pas de compte blizzard a cette époque.
Depuis je me suis lancer sur pc, J’ai installer Overwatch 2 le jour de sa sortie.
j’ai donc lié mon compte PlayStation network au compte blizzard de mon pc depuis mon pc (je n’ai pas fait la manip depuis la ps4 je n’avais toujours pas lancer OW dessus depuis 2 ans).
après avoir fait la manip sur mon pc je le lance et pouf plus rien dessus zéros skin rien tout a 0.
je vais sur ma vieille ps4 pour vérifier et idem plus rien, tout a 0.
es qu’il y a une plateforme a lié en priorité ??
es que je Vien de perdre mon compte OW 1 PlayStation qui a été remplacer par le compte blizzard ???
merci pour votre aide. :smiling_face_with_tear: :smiling_face_with_tear:

Bonjour vSunjih667,

Après avoir lié un compte console, ça peut prendre du temps avant que les données de votre compte soient disponibles, ce n’est qu’une question de temps.

Vous pouvez garder un œil sur les problèmes connus (en anglais) pour vous tenir informé à ce sujet.

1 mention « J’aime »

merci c’est écrit que je suis en cour de récupération, je vais patienter
merci pour votre aide

alors tu as réussi à récupérer tes skins ? perso j’ai tout perdu j’ai lié mon compte battle net a overwatch 2 alors que j’avais beaucoup de skin sur le 1 et en fait j’ai tout perdu mes crédits mes héros mes armes en or mes skins j’ai plus rien tout l’argent que j’avais mis dedans

Bonjour ou on voit que on est en cours de récupération stp parce que moi aussi je n’ai plus rien

ou a tu vu que c’etait ecris ?

Tjrs le soucis de fusion plus de tenue arme rien entre overwatch 1 a overwatch 2 il y a une solution ou tjrs pas ?

Bon j’ai trouvé des infos bien cachées par blizzard sur une des FAQ ( La progression multiplateforme arrive dans Overwatch 2 : F.A.Q. de la fusion de comptes — Overwatch 2 — Actualités Blizzard ) disant je cite " Un compte Battle.net sera nécessaire pour jouer à Overwatch 2, quelle que soit la plateforme. Les joueurs et joueuses doivent confirmer la fusion de leurs comptes pour conserver leur progression dans Overwatch et la retrouver dans Overwatch 2. Cela vous concerne également si vous avez associé vos comptes lors de la sortie du Cross-Play dans Overwatch." Donc lier les comptes ne suffit pas. En fait je suis pas sûr de savoir si ils vont vraiment régler le problème car c’était prévu apparemment. En gros si ils ne sont pas revenus sur leur décision on vient tous de se faire avoir par Blizzard qui n’a fait aucunes communications la dessus. Je ne comprend rien c’est affolant s’il ne change rien c’est vraiment un scandale et une trahison envers tout les anciens joueurs d’Overwatch qui ont dépenser de leur temps et de l’argent dans ce jeux.

1 mention « J’aime »

Update je viens de me co sur mon compte PC et ils m’ont proposés la fusion donc j’ai accepté. Bon j’ai toujours pas mes skins et ma carrière mais comment c’est possible qu’ils proposent la fusion maintenant sachant que ya deux jours yavait rien ? De plus j’ai tous les persos débloqués preuve qu’il me considère pas comme un nouveau joueur. Mdr je comprends rien advienne que pourra

1 mention « J’aime »

j ai pas l option fusion alors que tout es lié

Je vien de fusionner mon compte ps4 a battle net et je n’ai recuperer aucun skin ou meme progression

Je viens d’avoir un message disant que mon compte est fusionné, mais j’ai toujours pas mes skins ni ma carriere. Ils se moquent de moi blizzard ou quoi? Pourtant j’ai relancé mon jeu, mais appart avoir la boutique, rien a changé. Ca pour la boutique pas de probleme mais pour le reste c’est du foutage de gueule. Rendez moi mes skins et ma carriere, je m’en fous de votre boutique, vous n’aurez aucun centime de ma poche, parcontre cvous avez l’obligation de me rendre ce qui m’appartient, faites votre job et faites le bien.

Si ca continue, go faire une petition pour porter plainte, car c’est une escroquerie. Sur ps4 mon compte est comme si tout etait bon, sauf que j’ai pas mes skins et ma carrierre farme depuis 2016

Ma fusion est terminé et j’ai tout récupéré ! C’est a n’y rien comprendre mais en tout cas s’ils vous proposent la fusion fait le perso ça a fonctionné la fusion a pris 15h environ yavait une liste d’attente. Courage a tous ceux qui ont encore le problème je vous souhaites de tout récupérer !

Pourquoi sur mon compte il est écrit compte changer et non confirmée comme les autres

Yo j’ai perdu mes skins lors du passage a Overwatch 2 mais j’avais lié mes comptes.
Lorsque en jeux je clique sur le bouton « fusion des comptes » il ne ce passe rien et le shop n’apparait pas non plus dans mon menu.
Quelqu’un aurait il aussi les mêmes problèmes ou est ce que vous sauriez si blizzard est au courant de ces problèmes ?

je n’ai pas non plus la file d’attente de fusion de compte mais mes amis ci alors que j’ai lié mon compte ps4 a mon battlenet. C’est bizarre