[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

oui pareil quand mes pote clique dessus il s’affiche quelque chose alors que de mon coté rien

Je suis dans le même cas que vous j’espére que ça va vite être réglée

1 mention « J’aime »

La réponse à vos questions

1 mention « J’aime »

merci pour cette réponse, personnellement l’onglet fusion de compte est présent mais ne réagis quand j’appuie dessus donc je vais attendre qu’il le corrige

1 mention « J’aime »

Bonsoir,
Je vous écrit ce soir car j’ai relancer overwatch donc overwatch 2.
Hélas tous mes cosmétics, skin etc ont disparu…
Pouvez-vous faire quelques choses pour réparer ça?

Bonjour; j’ai fini ma fusion de compte, mais le problème étant que rien, absolument rien ne sont mis a jours comme la carrière ainsi que les skins, voiceline, arme en or et les settings, je ne sais pas si cela est normal.

Les équipes son au courant du problème et travaillent dessus.
Aucune donnée ne sera perdue

j’ai l’impression que si justement ! la fusion est belle et bien terminé mais cela reste toujours inaccessible ! tout les plaisirs que je portais se détruit à petit feu !

Sur quel support es tu ?

comment ça support ? sinon le jeu de mon coté est très instable je suis repassé en file d’attente, sinon je passe de xbox à pc. En espérant que demain j’aurais mes données pour profiter un maximum !

Console ou pc?

Les équipes travaillent dessus

La en ce moment je passe PC

ça y est ! J’ai enfin pu rentrer dans la file d’attente pour la fusion, mais une dernière chose m’intrigue, j’ai donc lié mon compte play ( la ou je jouais pendant quelques années ) a mon pc et je suis dans la fil d’attente pourtant, sur play j’nai pas mes skins/persos, et ce que c’est un bug et je récupérerai bien la progression de ma play de l’époque ?

C’est en cours de traitement par les équipes

Donc ça veut bien dire que je l’ai récupérerai ? Parce que là sur play j’ai tout les persos mais pas les skins

Ca va être récupéré. Aucune données n’est perdu

Merci Merci pour tes réponses ! Dernière question et je te laisse ahah, La maintenance ce fait bien de 00h à 1h puis de 4h à 7h, sa veut dire on récupèrera peut être nos skins à ce moment là ?

C’était pas ce matin?

enfaite si j’suis con c’était ce matin ouais

Sur overwatch 1 j’ai associé une première fois mon compte a un compte blizzard puis refait mais avec un autre compte blizzard essque c’est grave, de plus pourquoi dans la migration de mon compte il est écrit compte changer ?