[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Je ne comprend pas je me suis connecté a overwatch 2 et il mon mis un message comme quoi il fusionner mon compte d’avant j’etait content j’allais récupérer tous les skin que j’avais.
La fusion est fini et enfaite j’ai rien recuperer dcp sa m’énerve sérieux
Quelqu’un peut m’aider a tous recuperer ou sinon jarrete de jouer au jeux c abusé.
On nous a vendu du reve quand il disait qu’on recupererai tous

1 mention « J’aime »

Ils nous disent d’attendre mais on veut jouer nous .

Bonjour, je joue a over depuis le début j’ai tout les skins, presque toute les armes en or et aussi des skins acheter comme celui de ange ou de luccio. Mais depuis plus rien mon compte est pourtant censer avoir fusionner avec le compte battle net mais toujours rien. Alors j’aimerai des réponse et de l’aide car je joue a ce jeu depuis toujours et sa me met un peu mal de tout perdre. merci

Slt j’ai également réussi à lié mon compte mais mes skins et niveaux ont disparu par contre les personnages ce sont bien débloqués , est - ce que toi aussi ?

2 mentions « J’aime »

Tu sais quand par hasard ?

Aucune idée malheureusement

Bonsoir, j’ai lié mon compte avant la sortie du jeu, et pourtant en lançant le jeu ce soir, je n’ai rien, une solution ?

J’ai également ce problème , heureusement les crédits sont rester et les personnages sont debloqué. Mais bon j’ai plus rien😭

je suiis pareil que toi :cry:

En tout cas pour moi qui avait le même problème vendredi, avec une fusion du compte Battle.net samedi, ca a été réglé dimanche - ouf :slight_smile: Ne perdez pas espoir

c’est écrit quand tu clique sur « fusion de compte »

c’était pareil au début, ton compte reviens petit a petit j’avais les perso puis les crédit puis les skin

pareil j’ai perdu l’ensemble de mes années de jeu

J’espère que ce correctif arrivera au plus vite et dans les meilleurs conditions possible.
Merci de votre réaction qui me rassure quand à la récupération de mes données de jeu.

Je suis sur Xbox et mon ancien compte Xbox overwatch1 n’a pas était transféré alors que je suis toujours sur Xbox et c’est écrit compte changer ça veut dire quoi ? Quand je vais récupérer mon compte car attendre 1 semaine c’est inadmissible merci de bien vouloir me redonner mon compte car j’ai bien lier mon compte comme il était écrit sur overwatch 1 j’ai tous fait.

C’est possible qu’on me redonne mon compte ? Car cela fait 4 jour que mon compte et en migration avec écrit compte changer

bonjour progression et skin manquant

Pareil je suis sur xbox et j ai perdu toute ma progression aucun niveaux et skin.tout est bien lié.
Juste l attente de migration qui tourne en boucle

Pareil pour moi essque il est écrit compte changer ou confirmer ?

J’ai pareil que la plupart des gens ici, perte de tout cosmétiques, stats, carrière, progression… Alors que je jouais sur PC à OW1 et que j’ai utilisé exactement le même compte sur PC pour OW2 :’) En espérant que ce problème soit régler assez vite. Force à nous!