[Sujet principal] Skin perdu entre overwatch 1 et 2

Des personnes vont pouvoir nous répondre ou on compte juste lacher les joueurs qui ont tout perdu?

1 mention « J’aime »

Je pense tu a la réponse on va bien se faire…

1 mention « J’aime »

Le problème est réglé ?

Totalité des objet manquant dans l’inventaire !

Salut à tous !
Alors voila apres avoir fait des check sur chaque personnages du jeux depuis la fusion des compte
je me suis apperçu qu’il manquée ennormement de choses dans l’inventaire du jeux,
pourtant ils ne manque pas tout
certain objet ont était transfer avec la fusion des compte du jeux,
ce qu’il manque dans l’inventaire du jeu de tete.

Skin classique :

Buldozer : Citrouille
Chopper : pèche sur galces
Dva : étudiante
DoFist : Monstre des marai, Smoking
Orisa : Esprit de la foret
Reinhart : Balderich, Plaqueur
Sigma la griffe
Winston : Yeti
Zarya : Snowboardeuse
Echo : KKachi
Ashe : Picine
Bastion : Emballage
Cassidy/Mcree Vanhelsing
Chacal : Dr Shakalstein, Plage
WidwoMaker/Fatal : Noire,nova, biathlète (Noire = Bonus préco OW1)
Reaper : Citrouille
Mei : Mei-eurs voeux, écolab
Phara : ophidienne,sauveuteuse,aviatrice,qinglong
Sol76 : Babeucue
Sombra : implant,fiancée, les chat neon est l’autre,bug
Symetra : Patineuse, Dragon,qipao
Torbjorn :Cyberjorn
Tracer : RoseRouge, Feu follet
Ana : nuhas
Mercy : Fée dragée, médecin mil zeigler
Batiste : Tropical, Snowboard
Brigitte : chasseuse de vampire, Vierge guerrière
Lucio : renard polaire, égaliseur, capoiera
Moira : Scientifique, Blackwatch
Zenyatta : adorateur

Skin Overwatch league (allstars/blizzcon ticket) :

Tracer,
Lucio,
Dva,
Mercy,
Genji
Symetra
Sombra
Brigite

Skin Overwatch League classique :

Sombra : Valiant

Skin Or/golde :
Orisa
Zarya
Reaper
Hanzo
Mei
Symetra
Tracer
Mercy
Ana
Lucio

Entrée en scène :

Dva : bouqet final
Mei : acenscion, givré : )
Widow : Renversente
Sombra Implusion
Symetra : Ma réalité
Tracer : Salto
Ana : chute

Kiriko :

Oui kiriko, car je n’ai pas le skin Sukajan de twitch, j’ai pourtant validée mes deux récompense
twitch sur est avec mon compte liée, j’ai regarder un peux plus mais rien, est j’ai pourtant bien
la voiceline des deux récompense twitch, mais pas le skin.

Icone de joueur :

Ils en manque pas mal, surtout celle d’event est des saison, est d’autre que je n’ai pas notifiée

Célébration :
étrangement je les est toute enfin je crois,
pour ce qui est des tags est voicelines, j’ai eu trop la flemme de check est en plus je ne me souvient la pas de tete.

Ce poste fait suite à ce poste-ci : Model Widow Noire du bonus de précommande d'OW plus dans mes skin ! (pc/console)

Car je me suis apperçu que en plus du skin de précommande d’overwatch 1,
ils manquée dans l’inventaire du jeux pas mal de choses, que je n’avais pas remarquée desuite
mais une fois la fusion des compte du jeu faite, j’ai bien vu.

Aussi par exemple, le Gold d’ana, je l’avais à la sortie d’Overwatch 2, (car j’aiu beaucoup jouer ce personnage depuis la sortie)
Mais depuis la fusion des compte plus rien.

J’ai aussi vu que mes states sont buggée ou pas fusionée, mais c’est pas le plus chiant comme bug dans
Overwatch 2.

Je ne contacte tellement jamais le SAV de Blizzard sur je ne suis pas sur d’etre sur le bonne endroit
pour demander de l’aide pour ces buggs.

ps : désoler pour les fautes

Bon jeux à tous !.

1 mention « J’aime »

Même chose pour moi plus aucun skin plus aucune emote rien.

oui moi aussi j’ai tout perdus

bonjour je vous contact aujourd’hui pour savoir si il serait possible que je recupere mes skin genji oni , dva police et ceux de l’edition GOTY ceux-ci on disparu après ma fusion de compte ( de ps4 a pc ) merci de votre temps

-serialkinder

Salut, j’ai le même problème, je possédé quasiment tout les skins du jeu, jouant depuis la bêta du jeu en 2015, et aucune des solutions ne fonctionnent puisque le problème vient de eux.

Supprimer la branche Blizzard Europe est une très bonne idée pour la résolution des problèmes … ( c’est de l’ironie je précise au cas ou un staff lise mon commentaire, et qu’il utilise Google Traduction pour comprendre …)

Bonjour , a chaque connexion sur overwatch 2 on me demande de fusionner mon compte battle net avec mon compte PSN(les deux étant liés) , ce que je confirme.
Et malgrés ça aucun de mes anciens skins , arme en or , emotes , etc… De overwatch n’est disponible et le message se reaffiches après chaque partie.
D’autres part j’ai plus de 1700 heures de jeu sur overwatch 1 et les parties compétitive son quand même bloqué pour moi. Et dernière choses certains héro sont doublé en anglais dans mon jeux alors que les autres sont bien en français.
L’assistance m’envoie sur des articles qui ne résolvent rien et ne sont pas assez précis pour mon soucis.
Que puis je faire pour résoudre ces problèmes ?
Ou qui puis je contacter pour m’aider ?

Y’a juste à attendre

Oui c’est malheureux, mais c’est ce que j’ai crus comprendre en lisant les autres sujets :confused: , merci pour ta réponse en tout cas :grinning:

Ça fait 1 semaine que j’attends perso et j’ai rien

1 mention « J’aime »

Perso j’ai toujours jouer a ow1 sur pc et toujours rien sur le 2

1 mention « J’aime »

Bonjour,
de mon coté, la fusion de compte s"est bien passé (j’ai recupéré mes crédits des armes en or et la plupart de mes skins)
néanmoins, je n’ai plus mes skins de l’origin edition comme pilote du sillage pour tracer. Est-ce normal ?

1 mention « J’aime »

bah moi sa c’est fusionner mais j’ai que les données du pc mais pas ps4 la ou il y avait tout

Pour moi j’ai tout perdu sur les deux plateformes. Après création du compte battlenet et liaison avec mon compte playstation network tout a disparu. J’ai commencé à jouer à overwatch depuis le début j’ai donc accumuler beaucoup de cosmetique. Y compris des skins exclusif !!
Comment cela se fait-il ?
Blizzard s’il vous plaît expliquer nous.
Aider nous à récupérer nos cosmétiques c’et tout de même quelque chose d’important aux yeux des anciens joueurs.

2 mentions « J’aime »

c’est bon j’ai tout recuperée pour ma part

J’attends depuis la sortie du jeu mes donées ps4 mais ça ne vient toujours pas je trouve ça vraiment honteux fallait pas sortir le jeu maintenant pour ça

Je me suis connecter au jeux sur ma ps4 avec mon compte battle net deja lie a ma xbox one pour pouvoir récupéré mes skins durement gagner sur overwatch 1 , mais je n’ai rien en jeux , j’ai vue que beaucoup de personne qui disait que sa allait etre régler mais il y a rien eu durant la maj récente . est ce que cest du au fait que jai changer de plateforme ? est ce que je vais pouvoir récupéré mes skins comme hors bord de d.va ? Sa m’attriste un peu de devoir jouer sans mes skins et de tout recommencer depuis le debut , est ce que quelqun a des infos a se sujet ?

Ce sont les fusions de comptes qui sont impacté. Led maj étaient pour les problème de connexion