comme cela cher(e) ami(e) ?
Popopo on touche à mon domaine là ! ^^
A mon avis ton topic va tomber dans l’oublie puisque tous ceux qui viennent présenter leur chaine, poste souvent leur 1er message sur le fofo.
Sinon :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/overwatch/t/venez-decouvrir-ma-chaine-twitch/4285
Ah oui, tu veux vraiment faire monter ton compteur de message toi dis-donc.
Mais bon, personne n’ira lire ton post j’pense. C’est pas le public qui cherche son animation, c’est l’animateur qui cherche des viewers.
au moins j’aurai essayé et je monte mon compteur de messages
Venez aussi poster ici chaque fois que vous zapper une chaîne, ça fera monter le compteur rapidement
Bonjour OWeuses, OWeurs,
Je souhaiterai remonter ce petit topic fort intéressant (pour moi surtout) étant donné que
Suite à ces quelques explications de ma part, j’aimerai vous
Voilà qui est fait, alors pour mieux comprendre, vous devriez
…
Oh ça va, je trouvais ça amusant de ne pas terminer mes phrases, ça ressemble beaucoup à ce que je fais habituellement mais sans faire exprès ! (tu sais, le moment ou tu veux expliquer quelque chose, puis en face, tu viens de te retrouver nez-à-nez avec un f**** Genji qui te mène la vie dure, et tu perds le fil de ton histoire…)
J’ai bien compris le principe des chaînes Twitch, de la présentation qui est faite sur ce genre de forum (gna gna gna, dites moi si cé bi1 ou si cé tronul) et je remarque aussi que tout autant que moi, ce type de message vous ennuie la croûte.
J’ai pour habitude de ne rien faire comme tout le monde et quand je dis ça, je pèse mes mots car déjà, lors de mon début de carrière sur la chaîne, j’avais même pas une bonne connexion internet… Ah, je peux vous dire que les lives étaient trèèèèès, bah en fait non, c’était pareil O_°
Bref, quel est le but de mon pavé, j’ai même pas mis l’adresse de la chaîne ni rien.
Pourquoi, bah déjà, parce que vous me faites peur.
Et ensuite, j’aimerai savoir si ça intéresse du monde une chaîne Twitch dédiée à Overwatch mais aussi plus si affinités (HearthStone, Twitchionary, j’raconte ma vie, etc.) ?
Mon rang sur OW ne vous avancera guère (parce que je suis nulle) et mon main perso idem car comme déjà dis plus haut, je ne fais rien comme les autres xD
Par exemple, j’ai adoré joué Moira et maintenant je joue Reinhardt parce qu’on m’a dit « t’es une fille, tu soignes, cétou », vous avez compris le principe.
J’adore échanger des âneries (et j’utilise même des mots de l’ancien-temps, avant la guerre, vous vous souvenez bande de crâneurs ?), faire participer le chat, changer le design de ma chaîne toutes les 30 sec et mettre des « s » à la place des « x ».
Je stream de façon fixe 3 soirs par semaine (comme dans la chanson) sur des horaires figés et je m’y tiens hors urgence.
Pour ajouter une information sérieuse me concernant, je suis plutôt calme et posée, donc ne vous attendez pas à une folle furieuse qui crie à tout bout de champs, nein nein nein. J’adore rire, vachement moins de crier xD
Pour conclure, Pavé César vous salut et attend avec le trouillomètre a zéro vos interventions divines.
Voici le lien de la chaîne après report xD (la dernière vidéo a ce moment commence sur un jeux que tout le monde connait et pour le l’OW, ça commence 1h16 plus tard)
La nature cherche toujours l’équilibre… Après le lien posté seul sans “Bonjour” ni description, le pavé sans lien. On marche sur la tête.
Je salue quand même l’effort d’avoir posté sur le topic dédié.
Message masqué en moins de dix minutes, c’est forcément un bot ou alors les gens sont bien durs.
J’avoue que j’ai du mal à saisir l’intérêt de report le message, alors que pour une fois c’est pas un énième nouveau topic.
Par contre, pourquoi ne pas mettre de lien ?
Et qui est-ce qui va passer pour le fautif et la police auto-proclamée du forum ? Toujours les mêmes, évidemment !
Et bien, avant de mettre le lien, je voulais parler un peu du principe, savoir si c’est quelque chose qui à un réel intérêt à vivre sa vie sur ce topic
Et j’avoue que dès que j’ai appuyé sur ALT+Enter et que j’ai déjà reçu un report, bah ça n’encourage que très peu pour la suite
Surtout après une présentation aussi travaillée, y a de quoi être un peu énervé
Perso en ce moment je suis peu de stream, après si j’ai un lien je pourrai passer voir à l’occas’.
Edit: Si le motif du report est « Déterrage », c’est franchement hypocrite.
Si tu espères obtenir l’approbation de la communauté en postant ici, je suis pas sûr que tu la trouveras.
Honnêtement, si tu as envie de te lancer dans le streaming, lance toi. Il faudra de la patience, car cela ne décolle pas du jour au lendemain, mais si tu persévères peut-être que le succès finira par venir à ta rencontre.
Comme tu l’as dit dans ton message, tu n’as pas un gros niveau, mais après tout pourquoi devrait-on être GM pour streamer. Si tu a beaucoup d’interactions avec les viewers et que tu animes bien, ça effacera ton niveau de jeux.
Les gens sont toujours attirés par le niveau, mais il n’y a pas que ça qui définit la qualité d’un stream.