Un tricheur horrible

Alors je veux pas me faire l’avocat du diable, mais je pense que tu peux prendre n’importe quelle kill cam de hitscan et faire ce genre de montage.
Le soucis, c’est que tu meurs sur 100% de tes kill cams, donc forcément, le gars a réussi à te tirer dessus.

Quand je tue le Zen, mon viseur ne suit absolument pas sa course, trajectoire prévisible, comme toi avec le Mccree. Je vois pas en quoi c’est une preuve.

Regardez la vidéo en vitesse x0.25 : le aimbot est évident.

Je vois pas le mal n’importe où non plus, la dernière widow qui nous a cassé le fion en ranked on avait une Mercy qui gueulait “i’m T500 on main he is cheeaaaaatiing”, alors qu’on était 5 à lui dire que non, qu’elle était juste très très forte, et que personne croyait qu’il était T500 vu comme il se donnait à la widow. Sauf qu’entre très très fort et visée non naturelle je vois une différence.

Après j’en fous, je suspecte une personne par semaine de cheater au maxium (depuis quelques mois), c’est loin d’être injouable. Ca représente grosso modo 1 joueur sur 700 dans l’équipe en face (car dans son équipe c’est encore plus dur à spot)

Personnellement, je dis pas que t’as tort ni raison. Juste que souvent, les kill cams sont dures à utiliser.
Il y a certaines parties (ou certains kills) où tu marches sur l’eau et tout se passe bien niveau visée, ça touche bien, et du coup t’as franchement l’air d’un tricheur. Ca nous est probablement tous arrivé.

Le mode replay permettra d’en apprendre plus. Il y a des aimbots très très discrets, et des mecs qui ont l’air de aimbot alors que c’est pas le cas. Difficile de démêler le vrai du faux quand des gens se cassent la tête depuis des années pour que ça aie l’air vrai.

t’es collé à lui
tu tires dans ses bijoux de famille
ton curseur ne sursaute pas juste avant un tir
ton curseur n’est jamais immobile sur Zen quand tu tires.

Après comme j’ai dis, je suis moins persuadé qu’avant, mais il a quand même roulé sur tout le monde sur toute la game donc c’était pas dla chance ce qu’il nous mettait.
A aucun moment il m’a vu prendre les route que j’ai prise (la première mort j’étais caché depuis un bon moment, la seconde il lance son high noon sans me voir) mais il vient sur moi systématiquement avant que je sorte. Ca pour le coup y’a que 2 exemples et ça peut parfaitement être du map awarness.

Où alors il était juste bon, et d’après ta vidéo c’est de toute évidence le cas.

PS: Zen n’a pas de bijoux de famille, c’est un omniaque :upside_down_face:

En fait la grosse différence entre le triple shot de mon cree et de khody, c’est que quand khody tire, le curseur se repositonne sur zen après le recul
Quand mon “cheater” tire, on constate que le curseur se repositionne trop bas systématiquement, et remonte vers moi au moment du tir. Même à vitesse réelle cette visée en escalier est visible, le tir est corrigé.
En 0,5 c’est assez visible au final.

Après le mouvement n’est pas le même. On a un Soldier qui chute et un Zen qui se déplace de façon horizontal. Le principe de visée est propre à chacun et tout dépend de la situation. Pour moi sa reste tout a fait normal comme enchainement de tir.

bon là pour moi ça crève limite les yeux :


pour moi c’est pas une manière naturelle de viser, pas avec de micro-sursaut qui ne dépassent jamais mon perso avant le tir.

Après on a pas tous la même sensibilité sur ça, certains voient le mal partout tandis que pour d’autres si c’est pas le bot le plus grillé du monde y’a rien.
Pour ma part je pense finalement que oui, après c’est à blizz d’en décider.

Je fais pas juste ça pour casser les bijoux avec mon points de vue hein, c’est aussi parce que ça m’intéresse de trouver comment on peut s’assurer que quelqu’un bot, car chez Blizz faut bien que des mecs aient des éléments pour ban pour triche. Quoi qu’eux doivent avoir accès aux données échangées entre client/serveur et donc être bien plus fiable que des vidéos ralenties à la zøb.

1 mention « J’aime »

Tu t’enfonces la… au ralenti on voit tres bien que le viseur te suis avec un temps de réaction normal

1 mention « J’aime »

Le mec s’auto persuade tout seul dans son coin.

Dans toutes les vidéos que t’as posté y’en a pas un seul qui est un cheat. Au mieux t’en a qui ont un coup de chance. Les autres n’importe quel diamant peut le faire.

1 mention « J’aime »

'fautdrait qu’on nomme ça le « Flick Shot ».
Je suis sûr que c’est un style de jeu absurde qui pourrait plaire à certains.

3 mentions « J’aime »

Du même avis, ta vidéo ne fait que renforcer une bonne visée et non une triche :expressionless:

https:/cdn.discordapp.com/attachments/564443813293064246/587374344762687524/unknown.png

J’ai add le mec pour tenter de voir s’il s’agit bien de lui dans ce retour de Blizzard, y’a peu de chance que ça aboutisse mais on sait jamais :woman_shrugging:
J’ai pas report beaucoup de monde récemment, mais tout de même un ou deux leaver en plus de lui (je suis honnête, j’aurai très bien pu “oublier” que j’avais pas report que lui).

Bonsoir

c’est vrai que de temps à autre ca peut tricher, après sur toutes les années que je joue me semble que j’ai jamais rencontrer un seul cheater, ou peut-être un seul dont je me rappel pas.

Après j’ai regarder que la dernière video de McCree, c’est evidemment pas du cheat, juste du tir est visée normal. Qu’il touche ou pas n’a pas d’importance, car sur une kill cam ou potg il va de toute façon toucher, bon ou mauvais.

:popcorn::popcorn::popcorn:
( Quelqu’un pourrait mettre un message pour que je puisse poster des héros ? :pleading_face: )

2 mentions « J’aime »

Un message pour Phexio. :gift:

3 mentions « J’aime »

Merki beaucoup !!!
Mais je voulais dire sur le sujet ‘’ Recueil des héros de la communauté ‘’

Voilà, tu cites toi-même le problème en fait. La seule situation dans laquelle le clip d’une killcam est capable de prouver que quelqu’un triche, c’est le cas où c’est super flagrant. Avec un bon gros aimbot bien dégueu qui autolock la tête ou un wallhack totalement grillé.

Sauf que là y’a rien de flagrant pour le coup. Donc la seule manière de prouver le contraire, ça serait d’analyser les stats du joueur et d’avoir accès à du gameplay sur plusieurs parties pour éventuellement pouvoir détecter un truc bizarre. Là les clips à eux seuls peuvent pas constituer une preuve suffisante, en tout cas pas suffisante pour justifier un report.

Après tu peux partir du principe que s’il a rien à se reprocher il se fera pas ban et que tu laisses à blibli le soin de vérifier puisque toi t’as pas accès à ces infos, sauf si le profil est public. Mais bon report quelqu’un sur des simples présomptions c’est pas ouf comme méthode. Et pas très sympa pour le joueur d’en face.

1 mention « J’aime »