La seule chose que tu vas recevoir, c’est un ban pour multiplication des posts (on en sait quelque chose, on a pris un ban de 6 jours pour le serveur RP).
Pour en revenir au sujet, c’est la première extension qui ne me donne aucunement envie.
J’aime bien avoir plusieurs persos qui montent en même temps, et switch entre les différents persos selon l’activité que je vais faire (transmo run / mm+ / raid / …).
Là, actuellement, à moins d’avoir un temps de jeu conséquent, c’est strictement impossible d’avoir 4/5 rerolls à stuff équivalent sans avoir un retard monstre sur plusieurs de tes persos.
La 8.3 est tellement fouillis que les 3/4 du temps, les gens ne comprennent toujours pas ce qu’il faut faire exactement.
L’ajout constant de trucs à farm tend vers l’excès, et vers un dégoût de plus en plus prononcé pour l’extension.
Jusqu’à la 8.1, on avait l’AP à farm.
A la 8.2, on a eu les essences à farm en plus, avec pour certaines essences BiS, des trucs complètement bidons (coucou l’essence PvP BiS pour mon paltank… Qui n’est que paltank… et c’est un seul exemple).
A la 8.3, en plus des essences qui se rajoutent et celles qu’on a toujours pas débloquées, on a la cape, où on doit faire des mini-farm dans plusieurs zones. Ok, c’est assez rapide sur un personnage, mais quand tu commences à avoir 4/5 rerolls, bah tu laisses tomber certains de tes personnages.
Une personne qui arrive à la 8.3, va devoir aller farm EP pour une des essences BiS. A part en LFR, actuellement, tu dois avoir 2 raids dans la recherche qui se battent en duel, et qui demandent tous le curve MM pour rush le NM en 3/4 d’heure.
On va rester 8 mois sur ce patch, mais en deux semaines, t’as déjà des gens qui arrivent à saturation. BfA risque de faire plus de dégâts que toutes les autres extensions réunies sur la communauté.
Le fait que les dévs testent pleins de nouvelles fonctionnalités pour faire un choix final sur celle qui est la mieux, sur le papier, est une très bonne chose… Mais quand tu te paluches l’ensemble des fonctionnalités à farm, c’est une corvée sans nom.