Ça suffit les bêtises maintenant

Même le proc du coeur de ragnaros pour avoir mon marteau légendaire sulfuras ça me dérange moi, ça fait des années que je prie et j’ai toujours pas mon arme légendaire…

tu veux qu’on se console sur le fait que j’ai la quête sur des perso qui peuvent pas l’équiper ?

J’avoue que c’est pas bete, un truc de retouche pour le stuff corrompue.

Perso je pense que l’erreur qu’ils ont fait et d’avoir mis trop d’affix différents ( il y en a 19 au total ), il aurait fallu limite qu’il divise sa par 2, histoire d’en avoir que 8-9 ( je connais mes maths divisé par 2 sa revient à 9.5 au cas ou ^^ ).

C’est tellement ça, avant t’avais juste besoin de te co pour le raid et t’avais de ses surprises ^^

Enfaite ta 3 tiers fixe sur un les affix ( sauf sur 2 affix ), grosso modo si tu chope le plus petit bonus d’un affix t’aura moins de corruption

1 mention « J’aime »

Ouais mais c’est ça, comme tu le dis c’est parti vraiment en n’importe quoi.
C’est RNG-land maintenant.

Ca j’avoue j’avais pas fait spécialement gaffe mais je viens du coup de capter pourquoi j’ai +50 sur mes bottes xD (mais le proc est trop bien)

Le truc c’est que quand le but premier de la guilde c’était de clear le raid… et qu’en route tu perds des joueurs sous ce prétexte, bah pas étonnant qu’on finisse pas.
C’est encore pire avec les raids interserveur, les mecs vont « finir leur ID » ailleurs, et du coup en guilde ils viennent plus sous des prétextes bidons.

je suis aussi d’accord, le système aurait été moins indigeste si on avait eu la possibilité d’extirper le bonus de corruption (plutot que le clean avec DAME) afin de l’appliquer sur la pièce de notre choix.
Déja que je me demande si j’aurais un jour infinite stars, j’imagine même pas si ça se met sur les pires stats que je pourrais avoir sur une pièce.

1 mention « J’aime »

Ah, oui, ça, c’est une autre histoire.

Ah oui je comprends mieux, merci !
Je suis souvent à côté de mes pompes. :yum:

1 mention « J’aime »

J’parle des types du style « C’est pas normal, Bertrand qui fait du Hm a eu la pièce au même ilvl que la mienne qui fait du MM ! :disappointed_relieved: »

Mais qu’est-ce que ça peut bien lui faire ???
Ils font la course ? Ils ont fait un pari ?

Bah c’est justement cette manière de penser que je trouve bête. Les procs c’est juste une mécanique bonus.
QUI va farm comme un perdu pour avoir ses même pièces mais avec des procs ? Aucun intérêt…

Ceux qui font ça n’ont vraiment rien pigé au système, c’est malheureux.

Là par contre je suis d’accord. Sauf que là y’a pas de monnaie à farm. Et non les Résidus des Titans ça se farm pas…

Donc à choisir entre des procs qui ne font pas de mal et qui font plaisir quand ça nous tombe dessus (ou quand ça tombe sur des mates ou autres) et RIEN, je préfère largement les procs.

Le « RIEN » étant dans l’hypothèse où ils abandonnent tous les procs à SwL.

Par contre, les procs corruption ça n’a rien à voir. Déjà faut que ça proc, mais en plus faut que ce soit le bon pouvoir qui proc ET à un niveau élevé… (sans parler de la châsse et des stats tertiaires puisque là, effectivement, ce n’est que du bonus là où les corruptions sont nécessaires).

Tout à fait d’accord à ceci près, j’insiste encore avec ça, que les Forgés ne posaient pas problème, à la limité ça lâchait une mini carotte pour ceux qui voulaient pousser inutilement le vice.

La corruption, elle, pose problème de par ses pouvoirs.

Meuh non voyons. :sauropod:

Enfin bref, ce que j’essaye de dire, et je radote sûrement, c’est que les procs Forgés ne posaient pas de réel problème contrairement aux procs corrompus qui rendent nos persos dépendants de la RNG, ce que ne faisaient pas les anciens procs.

(une fois que t’avais loot la pièce, t’avais la pièce, proc ou pas, ça restait la même pièce avec les mêmes effets, seules les stats changaient légèrement)

1 mention « J’aime »

Osef du proc chasse vu qu’on pourra bientôt les acheter ^^

10k Souvenirs la châsse. :rofl:

À ce prix-là, je passe. x)

Pour le moment oui c’est sur, tu passe, mais plus tard ça sera pas un soucis.

Ceux qui utilise déjà un masque gagne 20% de truc en plus

1 mention « J’aime »

Avec full talent tu fait facilement 10k par vision donc rajouter une gemme sur une pièce bis par semaine c’est pas mal.
C’est même d’ailleurs comme ça qu’aurait du fonctionner le corrompu. Contre x monnaie tu devrais pouvoir corrompre un item de ton choix

1 mention « J’aime »

En vrai, comme le Titanforged à l’époque, je comprends pas le soucis.

Je prefere limite le système de corruption, à l’époque quand tu avais un Titanforged sur une piece qui t’interessait pas, tu jetais la pièce à la poubelle.

Là, vu comment c’est puissant, la pièce devient interessante même si elle t’interessait pas de base.

Après c’est une question de fierté, je me balade avec une pièce bleu 410 parce que le proc est Insane, l’ilevel ne signifie rien.

Cherchez juste pas à avoir Etoile infini ou l’AOE d’ombre, c’est certe FORT mais je vous assure que les autres procs comme Obsidian Skin, Twilight Devastation, Twisted Appendage ou Gushing Wound sont tous aussi cheaté.

Si on se dit que Esprit Affûté est un boost potable. Genre une pièce 430 avec ce proc dépasse la même pièce 445 sans le proc.
Je vous assure qu’il y’a une vingtaine de proc qui offre un bon boost.

Sauf que tu oublies un truc important : le jeu en pu.

Je donne des chiffres au hasard. Imagine, tu es 440 ilevel, tu fais du mm+8 qui te donne du 440 ilevel. Pour gagner plus, tu dois passer au +9. Pas de bol. Les gens ne recrutent QUE à partir de 445 ilevel. Comment tu peux avoir la moindre chance d’avoir ça ? Via des procs.

Et pourquoi des gens ayant déjà 445 ilevel veulent aller autant dans un mode qui rapporte que du 445 ?

Les procs.

On se marche sur la tête.

(Alors par contre, attention à ta réponse, parce que si tu me réponds UN certain truc, je vais voir rouge comme un tauren male).

UN certain truc.

Il faut virer tous les procs, le stuff devrait être à la place où les gens le méritent, avec un système de monnaie derrière pour modifier les pièces (ajout châsse/corruption, modifications stats, insérer ou rayer mention inutile ).

L’outrance de RNG n’est jamais bonne.

On commence à faire de la MM+ comme dans un vulgaire jeu mobile histoire d’avoir une meilleure lootbox que la fois précédente…

1 mention « J’aime »

Quelque chose me dit qu’il y avait le mot « guilde » à intégrer au « truc » :smiley:
(s’enfuit avant de se prendre des flèches dans les fesses)

Mais sinon on prend le soucis à l’envers là :

Sans les procs l’effet serait bien moindre. Y aurait toujours des mecs pour vouloir prendre des gens overstuff mais ce serait sûrement moins abusé qu’à l’heure actuelle.
On est venu au point où une pièce sans proc est jetée quasi à coup sûr parce que les joueurs ne cherchent pas une pièce mais le proc.

Salut,

En raid en 8.3 voilà les remarques que je vois :

• T’as même pas bu de flacon.
  • T’as même pas les bons talents.
  • T’as même pas d’enchantement sur ton arme.
    - T’as même pas de stuff corrompu.

Perso j’ai jamais vu quelqu’un dénoncer l’absence de stuff forgé par les titans.

2 mentions « J’aime »

le soucis, c’est que ça peut par exemple fausser les logs , là où le titanforge ne changeait rien.
Un joueur ilvl 440 avec les bons bonus corrompus sera largement devant un joueur ilvl 450 sans. ça devient un élément essentiel pour être compétitif.

Ok, deux trucs à ne pas dire :stuck_out_tongue:

Alors tu rigole, mais c’est pas si idiot comme idée.

Mais je dérive

J’ai l’echoing void trofor.

Bon du coup j’dois être au cac des boss et des adds.

Je t’explique pas à quel point j’suis content en démo :rofl:

TU VA DPS PLUS QUE LES DISCO
ARRÊTE DE TE PLAINDRE
:grin:

J’ai l’air aussi malchanceux que toi.
Fait donc comme moi: Un mm+ et l’objet est forcément corrompu :slight_smile:

Et vive mon anneau U.U

Oui bon, le patch à 3 semaines.
Surtout que, sauf si ils l’ont viré du PTR, tes chances de proc une corru que t’as pas eu augmente à chaque fois que t’en a eu une autre.
Et puis va buter Carapace et on en parle plus. :stuck_out_tongue:

« C’est l’histoiiiiiiire… De ma guiiiiiilde »
Vive les serveurs mort les copains \o/

Des types qu’on à d’ailleurs pas du tout vu proliférer sur ce forum :stuck_out_tongue:

Actuellement je gagne ~2k memento par run, avec 0 masques.
On devrais à terme gagner 5-6k memento en rush au total en comptant les boss et les coffres, alors bon. ^^’
J’imagine même pas si tu t’amuse à full clean les trashs

D’un autre côté, ça veut dire que t’as une ressources (ici, la résistance à la corruption de ta cape) qui est inutilisée.
Après, en PU, pourquoi les gens s’inspectent déjà…