ah ça, ça m’intéresse, car je pensais le système encore moins bien fait que les légendaires de legion, donc si c’est le cas, ça me dérange pas de patienter, enéfay
Après, je t’avoue que c’était sur le PTR, j’ai aucune fichue idée de si ils l’ont gardé.
(Et fais gaffe, ça veut dire que l’épée de carapace te reset tes IS du coup )
a ouai 10k par vision rien que ça
tes un peu beaucoup marseillais sur les bords toi !
Non, il réalise juste l’impact que ça à d’avoir les 5 masques en même temps sur un full clear.
Les masques affectent les boss, les adds, les coffres, les récompenses de fin, tout.
Le fonctionnement du buff n’est pas juste de doubler tes récompenses de fin, mais tout tes gains tout du long, ce qui donne des gains exponentiels.
Il n’est pas déconnant de penser qu’avec un full (j’insiste, FULL, adds inclus) clear d’une vision, tu reparte avec ~10k mementos.
Chaque adds qui meurt rajoute des mementos, chaque boss aussi, les coffres, etc.
Dernier truc important, en 5 masques tu double également tes mementos dans les coffres de fin, ce qui donne 150 *2 *5 (… Parceque j’me rappel plus si les T3 donnent 150 ou 300), donc 1 500 mementos juste pour avoir buté les 5 boss.
Après, je pense que sur une run classique on sera plus proche des 6-7k, ptet 8, que des 10
Rio de Janeiro. Voilà bisous.
Plus sérieusement, non je ne l’oublie pas et je vais même te dire, je suis en plein dedans. C’est chiant à dire mais le mieux étant de monter ton groupe avec ta clé.
Je ne suis pas d’accord avec la suppression des Forgés que je trouvais sympa sans que ce soit trop impactant malgré l’exemple de Sylvia qui se contourne assez facilement mais avec ça je suis d’accord.
La RNG à outrance, ça n’apporte que de mauvaises choses.
C’est ton souhait le plus secret de jouer démo càc, je le sais, tu es aux anges.
Ça va je vous crois volontiers, mais je ne gagne pas autant perso. C’est 150 par cache je crois ? Je fais 3 caches => 350. Mais nul doute que ça va up.
Après, les châsses je m’en fous comme de mon premier anneau dans l’pif. xD
y’a un effet kisscool : si tu parles bien de 3 coffres, donc 2 ailes + thrall, tu gagnes bien 150 par coffre mais en sortant de la vision, tu gagnes aussi la récompense de fin de vision qui se situe entre 400 et 600 mementos
Il l’a dit. Ca y est, il l’a dit.
« se calme, se calme ».
Tu sais combien de temps ça prend de monter son groupe seul quand on est dps ?
J’ai déjà essayé. C’est un truc à se suicider au coronavirus. Surtout que si par miracle tu arrives à partir et que ta clé fail à cause de boulet, tu es obligés de refaire une clé qui ne t’intéresse pas juste pour la up (en priant de ne pas fail encore une fois…)
Non, ce n’est PAS La solution miracle !! Et j’en ai plus que marre d’entendre ça !
D’accord, ça a dû me sortir de la tête, merci.^^
Arf, j’croyais que c’était Rio le mot interdit, mince. XD
Alors oui, je sais.
<= DPS solo.
T’es tendue Natacha.
Ce n’est pas la solution miracle non, c’est une alternative.
Maintenant, mettre tous les maux du PU et plus généralement le comportement et la mentalité médiocre de certaines personnes sur le dos des Forgés, je trouve ça extrêmement exagéré.
Je ne nie pas que ça puisse engendrer certaines tares chez des utilisateurs, qui se répandent un peu trop il est vrai, mais j’aimerais te rappeler que les conditions de recrutement totalement débiles à coup de 75 ans de service en Irak avec recommandations du Président, CV, lettre de motivation, Clean de Shadowlands mythique pour raid BfA et le vaccin contre le cancer, ça ne date pas des procs.
Le pu a beaucoup de soucis, mais ca reste un des soucis majeurs.
Parce que le fond du problème, c’est que des gens a gros stuff ont toujours de l’interet à aller dans des clés bien trop faible pour ce que devrait être leur niveau. Le jeu n’encourage pas assez à aller vers le haut, comme toujours, c’est du tirage par le bas.
Je n’ai absolument rien contre RIO.
La meilleure solution, ça reste de se faire un cercle de contact. Je le sais. Sauf qu’avec le format du jeu, perso, j’ai beaucoup de mal à parvenir. Mais c’est une autre histoire.
Tu ne compte que les coffres de fin, tu en as aussi pour chaque mob tués, et dans les coffres que tu ouvre dans chaque zone
Parce qu’une fois full stuff, les gens se barraient jusqu’au raid suivant. Te laissant dans la mouise avec ton raid.
On l’a expliqué vingt fois.
Si tu en es pas satisfait, tu purges.
Je pense pas.
Relis son post, il ne parle que de la corruption. Donc du fait qu’un item donne un malus (et on bonus. )
Merci ! J’aurais pas dit mieux.
Honnêtement, je préférais ça comme ça. Parce que ça, c’est une histoire de guilde. Gérer une guilde, c’est une lutte constante. Les gens qui partent, les gens qui râlent, les gens qui se touchent, et effectivement, les gens sur qui ont ne peut pas compter et vous laisse dès qu’ils ont le stuff qu’ils veulent.
Changer radicalement tout le jeu juste pour … adoucir (?) UN soucis (mineur comparé à bien d’autres) de guilde… comment dire…
Pour moi, ça n’en valait clairement pas le coup.
Les procs ilevel changeait radicalement le jeu ? Non mais ce qu’il faut pas lire…
Honnêtement de mon côté non seulement je m’y perd entre les différents effets de la corruption mais en plus je trouve qu’au stade actuel certains sont si pétés que ça crée un énorme déséquilibre en JcJ, quelque chose de bien significatif qui donne envie de plier son clavier …
Les procs de légion et BFA changent pas mal de choses, ouais. Parce que cela a changé assez radicalement le comportement des joueurs. Bien plus que « les gens arrêtent de venir raider une fois full stuff ».
Mais j’ai pas super envie de faire un pavé pour lister l’obvious.
ça crée un énorme déséquilibre en JcJ
Oui alors qu’en PvE…ça se voir a peine…
Je me suis « amusé » a faire des perso sur le PTR afin d’avoir le fameux « Infinite stars » rang 3.
_https://cdn.discordapp.com/attachments/223395969448804352/674379414460563466/unknown.png
Voilà voilà.
Gagner 7k DPS sans prendre 1 point de ilvl (du bon boulot blizzard).
et coté dégâts ça donne ça (bon j’ai pris un rare au hasard)
_https://media.discordapp.net/attachments/223395969448804352/674289970487492636/unknown.png
et je n’avais que 3 stacks…bref un bon jeuvideal pour les gens disons « chanceux » pour le reste vous pouvez vous désabo.
Infinite star reste très fort mais sache que sur le ptr les 2 nerf n’ont pas étaient appliqués
Donc selon toi, avant les gens allaient en raid pour se stuff pour pouvoir afk 6 mois.
Et tu insinues que les procs ont changeaient la donne ?
Hé béh…
Bonne nouvelle mes amis ! Le sel coule à flot !
Bon à priori un gros patch va être appliqué sur la plupart des corrupted, après aucun chiffre n’a encore été communiqué c’est juste l’idée globale.
Vu que certaines choses qu’ils font donnent l’impression qu’ils ne jouent pas à leur jeu, j’ai un peu peur.
La cible principale est l’Echoing Void qui est clairement trop fort. Mais déjà, si au lieu de donner 1 stack à chaque sort lancé ça serait « à une chance de conférer », ça serait plus malin que de nerf les dégâts bêtement. Ce qui rend ce corrupted très fort c’est la « non perdition », quoi qu’on fasse il procera forcement.
Ne pas prendre vos cas pour des généralités…
Il y a pas mal de guildes qui font des pauses une fois qu’ils ont clean le contenu dans la difficulté qu’ils décident (en général HM).
Perso, jamais eu aucun soucis avec des gens qui arrêtaient parce que « je suis full stuff, le jeu n’a plus d’intérêt ».