https://i.redd.it/0o34rhtei0f41.png
Toi ta jamais connut les gens qui font que un boss pour claquer la pièce de chance et une fois fait bye bye !
et il retente leur chance sur le même boss sur un autre raid.
Hoo oui !! je bouge plus !! tu le sent la method pour se stuff !! haaaa !!
Désolé de pas être dans des guildes où les gens privilégient le stuff à l’avancée prévue de la guilde.
Une personne qui rentre dans une guilde pour faire du raid avec d’autres personnes et qui par la suite se barre en milieu de soirée / après-midi sous prétexte qu’il veut avoir le méga bis sur tel boss n’a rien à faire dans une guilde.
Le mec s’il fait ça dans ma guilde, on cherche même pas à lui expliqué, on le vire direct instant.
S’il arrive pas à comprendre que rentrer dans une guilde c’est un engagement de groupe, alors pas la peine de la gardé avec nous. Il a qu’a allé jouer solo dans son coin, il y gagnera plus je pense.
Vu le nombre de personnes qui demande a ce que tout le contenu soit faisable en Solo et qui s’indigne quand une activité demande plusieurs joueurs ou de la communication, cette conception à malheureusement du plomb dans l’aile
J’ai des doutes, un joueur qui veut du contenu exclusivement solo ne rejoindra pas une guilde afin de raid pour des raisons évidentes.
Tu serais surpris de la malhonnêteté des gens pour avoir du Stuff en raid en se faisant porter juste pour pouvoir faire le contenu solo
Le stuff permet le progress HM/MM et le progress HM/MM amène le stuff tout ça est dans une logique de jeu en groupe non ?
Y’a quoi comme contenu de « solotable » dans wow à l’heure actuel ? Les visions horrifiques ? L’ordalie ? Et quoi d’autre ? Et ces deux activités ne requiert même pas du stuff en particulier.
C’est comme la tour des mages de Légion. Y’a ceux qui l’on fait dès la sortie du patch et qui prenait plaisir à le faire avec une vrai difficulté puis les autres, qui l’on skip en attendant un autre patch avec une monté de stuff suffisante pour rouler dessus sans se poser de question.
Anyway, jouer en groupe pour pouvoir jouer solo est un non sens total. De la même manière que jouer pour se stuff et ensuite afk sous prétexte qu’il y a plus de progress ou qu’on soit full stuff.
J’ai connu un mec en particulier a legion apply dans ma guilde pour se faire pl le max de boss le jour du test apply, puis apply dans une guilde plus haute maintenant qu’il avait de l’xp qu’on lui avait pl et ainsi de suite jusqu’à se faire pl le cutting edge. Tout ça pour stop 2 semaines plus tard parce qu’il avait « fini le jeu »
Il y aura toujours des profiteurs, c’est une certitude. Maintenant, il ne faut pas que ça sonne comme une généralité car ça reste plutôt rare, du moins, de mon expérience.
Ouai, une brebis égaré qui s’amuse sur WoW comme sur Doom qui pense que vaincre le last boss dans la plus haute difficulté signifie avoir terminé WoW. Pauvre de lui.
Justement, d’où le fait que si le système de proc a été mis en place uniquement pour ce genre de cas… je trouve ça choquant d’avoir complétement détruit le système de progression naturel par palier pour ça…
Le système de proc n’a pas été mis en place pour ça. Il est juste là pour faire croire qu’il y a toujours une progression et par conséquent garder les abonnements actifs.
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne très bien au vu de la population actuelle du jeu.
Dans le fond, un con.ard restera toujours un con.ard, peu importe le système mis en place.
Surtout que mort de rire c’est toujours pareil dans 90% des guildes en fait, quoi qu’il arrive ça se lasse quand le raid est farm ou les gens se barrent pour autre chose.
Même sans être farm. Dans les moments de progress difficile ou ca lutte contre un boss ou que c’est un peu lent, on voit TRES vite les motivés et les br*nleurs.
Les procs font pas rester les joueurs en l’état, et d’autres se barrent toujours de leur guilde une fois qu’ils ont été stuff, dans tous les cas les procs n’ont eu absolument aucun impact à part niquer le jeu.
Mais bon c’est Gauric quoi
Ooh, je ne doute pas que cela joue pas mal sur une certaine rejouabilité pour certain. Et je comprends qu’amélioré la rejouabilité est important. Mais il y aviat d’autres façon de faire sans que ce soit autant RNG…
L’excuse officielle était « pour aider les plus petites guildes à battre les boss à terme »; en lieu et place du nerf brut en % des boss (tel qu’à ICC)
ça me semble être une raison valable : nerfer les boss ou rendre plus puissants les joueurs, c’est du pareil au même
« Tousse », system d’amélioration de mop « tousse »