Édition deluxe,intérêt?

Pas de précisions.
J’aurais tendance à te dire que l’absence de précision sous entend que ce soit lié; mais j’en sais autant que toi donc bon. ^^

@Lahire

Merci pour ce développement et les conseils de lecture !

Je me suis motivé à monter un rogue juste pour camper les sesame boosted que je croiserai sur hellfire, tellement ça me met en rage de voir ces casu débarquer avec leurs montures 100% alors que toi ta galéré en jouant au jeu de manière legit sans GDKP pour acheter ta monture épique.

Tu sais que le sesam ne donne pas la comp de monte epique n’y de mount epique ?

Ce serait effectivement un peu abusé si c’était le cas.

Hâte de te rencontrer sur mes 2 sésames. Je viendrais avec la monture collector tant qu’à faire.

3 mentions « J’aime »

La monture scale en fonction de ton niveau de mount il me semble.

la monture du pack deluxe oui

pas celle offerte avec le sesame qui est une monture rare de ta faction

Ah ok :ok_hand: merci pour l’info

Cette mentalité… Tu peux pas apprécier le fait d’avoir jouer, pris du plaisir à débloquer tout ce que tu as débloqué sans te préoccuper des autres ? Obliger de pourrir ceux qui ne font pas comme toi ?

1 mention « J’aime »

Après c’est un MMORPG ce que font les autres peut te préoccuper. Sinon y aurait pas de règles et le cheat serait autorisé.

Justement sa mentalité de m**** est préoccupante…à tel point que je pense à un troll !

Ingame ok mais ce que tu fais de ton argent IRL … non. Perso j’hésite à acheter l’édition Deluxe, je le dis clairement.
Je voulais garder mes persos Sur serveur PvP pour aller m’amuser de temps en temps. Mais si c’est pour tomber sur un mec avec une mentalité pareil … bof.
Que tu n’apprécies pas les gens qui sésames ouai ok. Je dis pas. Perso le sesame je vais pas l’utiliser je veux juste la monture que je trouve style et la PdF (j’avoue que le tp avec le portail c’est cool quand même).
Mais que tu te mette en mode : « le mec a sesamé je le défonce jusqu’à ce qu’il soit deg du jeu… » c’est ridicule.

C’est sûr.

Après je suppose que la mentalité derrière c’est d’éviter de promouvoir les microtransactions « avantageuse » IG. Si ils mettent trop de trucs payant IG tu pourras pas juste dire « Bah je fais ce que je veux de mon argent IRL »

Mais oui, c’est sûrement un troll et pas réalisable en +.

mais ça lui gâche en rien c’est que du cosmétique …je pige pas cette jalousie chacun fait ce qu’il veut de sa tune moi si la mount est lié au compte je vais y réfléchir en tous cas

1 mention « J’aime »

Oui

Oui mais c’est pas pour autant qu’il faut ajouter 40 monétisations

« C’est juste un sésame 58 chacun fait ce qu’il veut de sa thune »
« C’est juste une version Deluxe chacun fait ce qu’il veut de sa thune »
« C’est juste des mecs qui achètent des golds puis du stuff IG, chacun fait ce qu’il veut de sa thune » (P2W?)
On s’arrête où ?

Je prendrai la version Deluxe pour la même raison. Mais du coup ça n’est pas si « cosmétique » que ça, non ?

2 mentions « J’aime »

C’est ce que j’allais dire.

Sans compter que le pack c’est pas JUSTE des cosmétiques.
C’est un sésame (c’est loin d’être du cosmétique).
C’est une monture (sur retail ça change rien vu que c’est lié au compte et tout, sur BC c’est pas la même chose).

Le pire c’est que si ça n’avait été QUE du cosmétique ça aurait tenté beaucoup moins de monde.
Mais vu les utilitaires inclus…

(moi plus ça va, moins il me tente finalement ce pack)

Moi c’est le prix qui me fait hésiter… 70 euros ça fait mal quand même.

Ca joue aussi.
J’aurais pas dit non au tit sésame pour le garder au chaud au cas où. Mais le pack complet c’est cher.
Quand on compare à retail c’était à peu de chose près le prix du pack épique… qui comprend une extension payante en plus des cosmétiques et sésame.

Hors là l’extension n’est pas payante. Donc le prix du pack… woah.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec ce que vous dites tant qu’il existe une certaine modération. Persos, si je dois sésamer un persos, ca sera un reroll déjà bien entamé dont j’ai pigé la philosophie de la classe. Histoire d’avoir un persos supplémentaire bien prêt pour BC !
Et pour l’édition de luxe, je la vois comme l’achat purement émotif d’un grand gamin qui à l’époque de BC, comptait son argent de poche rien que pour se payer l’abonnement. Une sorte de petite revanche quoi :stuck_out_tongue:

Mais plus haut on rebondissait sur une certaine réaction hostile qui, pour le coup, manque sacrément de modération. J’extrapole, mais IRL, ce genre de mentalité et de ressenti ont entraîné des catastrophes.

Personnellement, y a que la monture qui m’intéresse. Je la trouve sacrément jolie.